Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recruté] Ryuzak le retour!

Aller en bas 
+6
Heraziel
Hearts-Warrior
Maggie
-alexiez-
Rhadamanthes
Zebulon-Wyu
10 participants
AuteurMessage
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:12

Bonjour bonjour les flammes de la lost! Very Happy
Je me permet de repostulé car tout simplement.... Je veus revenir chez vous! tongue
Vous devez vous demandez pourquoi je veus revenir? Je vais vous l'expliquer et vous expliquer les raison de mon depart en meme temp. :/

Alors tout a commencer ou je vivais tranquillement au coté de mes FDLL =), jusque la tout va bien. Mais un jours j'ai voulu crée ma p'tite guilde a moi :/. Donc j'ai longuement reflechi et j'ai finalement pris la decision d'aller tenter ma chance, donc je vous l'est annoncé sur le forum et je l'ai dis a quelque membres (Sablier-dedylan, First-naab (ou pardon sniper :p) et Littou). Voila la raison de mon depart.

Maintenant se qui m'a fais revenir vers vous et très simple. Tout simplement ma guilde n'a pas marché j'ai fini par quitter et me mettre en recherche d'une autre guilde sympa. J'ai postulé chez As Holes, ou j'ai été refusé..., je suis actuellement chez la ligue a thor, je suis aller chez redemption, mais rien n'y fais! Je n'arrive pas a me faire a ces guildes la! Je pense toujours a vous Embarassed . Alors j'ai decidé de revenir chez vous les FDLL. J'ai ensuite demander a magy qui s'occupé des retour, il m'a repondu angie ( cyclops ). Alors j'ai demander plusieurs fois a yek si angie été co pour discuté de sa avec elle. Puis soudain, un mp de Yek ( Shocked ) qui dis: J'ai discuté avec angie il faus que tu repostule en nous expliquant la raison de ton depart, de ton retour, et quesque tu est devenu maintenant. Donc voila je vous est expliqué mon depart, et mon retour.

Maintenant je vais vous dire que je suis devenus ( Twisted Evil )
Alors je suis un nain de niveau 183 feu/eau (Futur air/sagesse Laughing ) Je vis paisiblement dans le mondes des douzes au côter des mes nombreux amis. Terrifiant cette description de moi non? lol!

Maintenant IRL je suis un nain aussi appeller maxime qui va avoir 16ans le 30 septembre. Je suis étudiant en BAC prop mecanique auto (actuellement en stage afro ). Mes heure de connection sont donc assez restreintes pour l'instant je me co entre midi et 2h et le soir de 18h30 à 22h, en general la semaine. Le week end je suis co casiment tout le temp ^^

Voila ma candid finis je vous passe le bonjour a tous et peu etre a bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Combattant
Combattant



Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:46

Coucou moi je te connais pas trop, mais j'ai une devise, tout le monde à le droit à une seconde chance, alors je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:48

Ok merci Laughing . Mais j'ai un truc qui m'chiffone... TU ne connais pas bien ryu? :O Mais sa c'est un péché tout le monde connais ryu voiyons Wink ryu et innoubliable xD, J'lol aller merci pour le pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:49

Tu croyais que c'était facile de gérer une guilde petit nain!! lol

Aller pourquoi pas une 2eme et derniere chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:51

Alexounet!! Je t'auré un jour je t'auré!! Razz Non c'est juste que la guilde que j'avais été pas soudé et 1 jour tout le monde et partit, mais t'inquiete je revien pour toi alexounet =D je sais que tu m'aime que tu attendé mon retour depuis toujours alors j'me suis dis pourquoi pas le rendre heureux se petit cra insinifiant :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:57

j'avais meme pas ramarqué que tu étais parti déjà .. xD on va dire que jsuis ''heureux'' que tu revienne lol sale nain!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:56

Mouhahaha je savais que je te manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:46

Pour , t'es un ryuzak , que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:34

Lol merci cricri x). On me l'avais jamais dites celle la Embarassed t'aura droit a un bisou d'un ryuzak! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:11

Moi j'suis contre, sauf si tu me fais xp mon 110 Very Happy
[J'rigole j'suis pour, mais fais moi xp quand même! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:12

XDD first-naab bah la j'suis en Cm la ^^' mais ta été accepté avec ton eni naab?
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:43

Non me faut le 110 et je rentre sans post x)
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:46

contre contre et contre !!!!
tu es le nain que je deteste par dessus tout ! tu es inculte moche pauvre et encore plus petit que les autres ... tu ne sais meme pas commence s'apelle le telletubbies jaune .... je suis dessus .. alors bon ....je ne te veut plus chez nous ! contre !!!!











ps: pour mais n'ampeche que t'est le nain que je deteste quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Blackis-Srawistra
Aventurier
Aventurier
Blackis-Srawistra


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:52

Ryu Very Happy j'suis pour moi car sinon qui va venir s'amuser avec moi sur la beta frigost hihi ^^ donc POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blackis-Srawistra
Aventurier
Aventurier
Blackis-Srawistra


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:56

Surtout que la beta sors le ..................................................................................................................................................................... 5JUIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:04

Pas besoin de préciser que c'est un Pour de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:21

Si t'as pas besoin de préciser, pourquoi tu le fais quand même Yek? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:28

Parce que je m'ennuie !! =(
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

Se sera un POUR aussi de ma part MAIS ta pas intérêt à passer air/sagesse sinon je te casse les deux jambes x) et peut être les bras aussi :p ( une fois qu'on a gouter au coter brulant du feu on ne peut plus sans passer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:32

un pour de ma part aussi^^ on pourra continuer a parler en /g comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Ryuzak le retour! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Ryuzak le retour!   [Recruté] Ryuzak le retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Ryuzak le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature-ryuzak
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Refusé] Candidature de Ultra-hex
» [Refusé] Ioopus le retour !
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: