Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ioopus le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ares-xvl
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:35

Bonjour,

Je suis Ioopus (j'ai changé mon nom en Ares-xvl) :p Iop 189

Sur le plan personnel je m’appel Axel J’ai 16 ans je suis lycéen je pratique le basket et j’aime dessiner, plutôt calme, Idiot parfois x) et partant pour toute activités proposer. Petit copier coller Xd

Bijoutier 65 / Joillomage 25

Une seul guilde : Les dieux de la nuit

Je suis disponible pour toutes vos questions ou des renseignements incomplet.

Je compte revenir dans votre guilde car snakeshade ma prevenu du retour de plusieur ancien membre

J'étais dans votre guilde quand mon perso s'appelait encore Ioopus lvl 170

Sur ce je pense avoir tout dit


Dernière édition par ares-xvl le Ven 12 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:25

Bonjour , étant donné que quelques point manque a ta candidature , je t'invite a éditer tout ça comme indiqué


https://lesflammesdelalost.forumactif.org/recrutement-f4/comment-deposer-sa-candidature-t1.htm?sid=f514d01291257d62dcd436d9d8eb9c7d




Pour le moment donc , ce sera un CONTRE (pas definitif) pour manque d'information
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:37

Yo,

j'me souvient de ton nom, mais j'me souvient plus du tout du genre de gars que t'étais, je vais rester Neutre pour le moment, sachant que la guilde n'est pas un moulin, mais que de l'autre côté avoir du sang neuf ne fait pas de mal (enfin faussement neuf dans ton cas).

Va faloir que je tente de me souvenir de toi... accessoirement, tu te souvients de Monkeyman, ou Yeknom ?


Petit changement :

C'est bon, je me souvient de toi grace à l'autre nom que tu m'as dit, Golloume, mais je reste toujours Neutre, en attendant les autres avis.

Gros changement :

Je passe Contre, j'm'explique, on l'a rencontré avec mushi pour des précisions, pour fixer notre avis : il cherche de l'ambiance (jusque là ça va, normal), mais exige un nombre minimum de sorties (de plus au vu de ses horraires de jeu il se retrouvera assez souvent seul dans la guilde, de connecté, ou en tout cas pas des masses) -> c'est ce qui me fait changer mon neutre en contre




EDIT H.S.: 'Tention, bientot mon 200eme message !


Dernière édition par Yek-ureuil le Ven 12 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ares-xvl
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:41

Oui je connais bien Monkeyman et Yeknom mais toi non tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:43

T'seuh *jette un pierre* c'est moi, bougre de petit saliopio (bon, au moins je sais que tu me connais, ça vient donc de ma mémoire qui flanche sans arrêt T.T")





EDIT H.S. n°2 : Héhé, me voici roi !

EDIT H.S. n°3 : Powned, mon hibou monotesticulaire à quatre bec et un demi-oeil


Dernière édition par Yek-ureuil le Ven 12 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:44

Ouais , c'est un boulet (prend l'occaz pour ton 200 eme yek)


Tu as édité ta candidature , mais il manque encore :

Pourquoi avoir quitté les Dieux de la Nuit ?
Ton temps de jeu ?

Et aussi , rien avoir , mais ce sont qui les anciens qui reviennent dont tu parle ? xD
Merci de repondre



Eh bien , je suis Yek , CONTRE , il semble estimé que seuls les bras droits sont les seuls membres importants , il veut de l'ambiance , normal , mais aussi xp donjon , il estime aussi que le nombre de membre importe peu , 'car un donjon ce fait a 8 pas a 40' comme il dit si bien

RE edit : L'histoire avec Kelo au niveau du hacke n'est toujours pas résolue , donc une raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
II-Kelonis-II
Aventurier
Aventurier
II-Kelonis-II


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Lille ( dans ch'nord hein biloute ?!! )

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:08

Salut a tous,

Je suis contre ! Pour la simple et bonne raison que ce n'est plus le vrai Ioopus, Il a vendu son compte c'est un nouveau propriétaire donc une fausse candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:25

II-Kelonis-II a écrit:
Salut a tous,

Je suis contre ! Pour la simple et bonne raison que ce n'est plus le vrai Ioopus, Il a vendu son compte c'est un nouveau propriétaire donc une fausse candidature ! Wink


Pourrait on avoir des precisions a ce sujet ? Mad (que ce soit de Kelo ou 'Ioopus' )
Revenir en haut Aller en bas
II-Kelonis-II
Aventurier
Aventurier
II-Kelonis-II


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Lille ( dans ch'nord hein biloute ?!! )

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:06

Biensur, Ioopus étant un ami irl je lui ai parler aujourd'hui et il me l'a dit .. J'ai le screen de ce qu'il m'a dit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:54

Dans ce cas , je crois que cette candidature n'a pas lieu d'être ... Si un d enos moderateurs cheris peut en finir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:01

Salut, pour moi le motif de : On m'a dit qu'il y a des retour de membres n'est pas vraiment une bonne motivation, ça montre juste un désintérêt total pour la guilde et de ses membres qui sont restés dedans car eux au moins, tiennent au nom que représente notre blason.

Il ne suffit pas de s'enfuir lorsqu'on est face à un problème et de revenir quand tout va bien : Le but d'un MMO c'est l'entraide et le jeu entre tous.


CONTRE! (d'autres points me soutiennent dans le contre mais je les garde pour le moment dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Ioopus le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature de Ioopus
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] candidature de minior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: