Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Ioopus le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ares-xvl
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:35

Bonjour,

Je suis Ioopus (j'ai changé mon nom en Ares-xvl) :p Iop 189

Sur le plan personnel je m’appel Axel J’ai 16 ans je suis lycéen je pratique le basket et j’aime dessiner, plutôt calme, Idiot parfois x) et partant pour toute activités proposer. Petit copier coller Xd

Bijoutier 65 / Joillomage 25

Une seul guilde : Les dieux de la nuit

Je suis disponible pour toutes vos questions ou des renseignements incomplet.

Je compte revenir dans votre guilde car snakeshade ma prevenu du retour de plusieur ancien membre

J'étais dans votre guilde quand mon perso s'appelait encore Ioopus lvl 170

Sur ce je pense avoir tout dit


Dernière édition par ares-xvl le Ven 12 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Ioopus le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Ioopus le retour !   [Refusé] Ioopus le retour ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:25

Bonjour , étant donné que quelques point manque a ta candidature , je t'invite a éditer tout ça comme indiqué