Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature de Ultra-hex

Aller en bas 
+3
Snake
Dark-huberonx
Ultra-hex
7 participants
AuteurMessage
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32

Salut les Coupains !

La moitié d'entre vous me connaisse, je suis déjà passer dans votre guilde. Je vais tous d'abord m'expliquer sur les raisons de mon départ de la dernière fois :
_ Sa faisait assez longtemps que je ne m'étais pas connecté .... Bon ok 5 jours mais c'est long ! x) Bref, et la "/g Salut tout le monde !"... pas de reponse... je regarde les membres de la guilde connecté, Mez' Soraxie, Moi et... c'est tout, je regarde les membres déconnecter : Angie devenue Meneuse Elimerej parti... MAIS S'QUOI SE BOWDEL ? :'(

1 jour...2 jours... C'est long, pas de changement, pas d'explication, une occasion de faire une guilde avec un ami : Je tente ma chance, la guilde parait detruite.
Hélas cette guilde avec l'ami n'a pas fonctionner, j'ai donc fais pleins de guilde, ne trouvant pas chaussure a mon pied, je me dis "L'une des seuls guilde dans laquelle j'y était BIEN c'était LFLL"
Mais je ne suis pas encore decidé, je regarde encore d'autre guilde, petit MP avec Angie et d'autre membres, Mez'... Snake ? Il me manque Smile
Se soir j'ai pris ma décision je reviens poster ma candidature, en esperant refaire partis des vôtres.

Voila, bon c'est long tous sa je vais abrégé :

IG :

Je suis maintenant Sramette de niveau 155 avec un Enu 68.
Je suis toujours Air, Avec des lassay, solomonk cape itain flam...
Metiers : Bijou 65, Jaoillo 75, Pecheur 47.
Ange de Grade 1, je ne monte pas mon grade pour le moment.
J'xp pas beaucoup, j'ai une sagesse ... de MERDE
J'aimerais revenir dans la guilde car je m'y sens a l'aise mes aussi vous faire partager mon humour... Renversant xD

IRL :

Moi c'est Mathieu j'ai 13 ans, je suis en 4eme à Liévin a côté de Lens dans le 6.2.
J'suis pas un mauvais élève, mais c'est pas l'top non plus.
Le Sport et l'ordi sont 2 de mes passes temps.
Je ne suis pas contre les IRLs du genre Ankama Convention ect...

Voila je suis Disponible au /w Ultra-hex. Si je ne repond pas laissé un message après le bip... a bah non y'en a pas...

Aller, j'vous laisse juger, Gooooood Gaaame
Revenir en haut Aller en bas
Dark-huberonx
Aventurier
Aventurier
Dark-huberonx


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Impel Down

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:52

Ben tien qui revoila...

J'vais la fair courte ma réponse: CONTRE!!

Au fait décide toi sur ton age.. Sur la premiere candid ta 16ans et ici ta 13ans je sais pas comment tu fait pour rajeunir mais tes baleize si t'y arrive.

Fin bonne chance dans tes nombreuses autres guildes.

Dark-huberonx.

PS: J'peux pas te supporter..
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:05

Hello,

Bon je ne sais pas qui tu es... (Quoi que avec ton avatar de forum...) et pourquoi tu me supporte pas mais ...

Bref, tu aurai lu attentivement ma candidature ici même (Avec les réponses) peut-être que tu changera d'avis sur cet "âge"
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:49

Hum... pourquoi pas une deuxième chance mais il faut savoir qu'a force que tout le monde demande une deuxième chance, ça va commencer à en agacer plus d'un! (en commençant par moi).

Allé un "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-huberonx
Aventurier
Aventurier
Dark-huberonx


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Impel Down

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:41

Je reste et je resterais Contre!!

Antipathiquement Dark-huberonx.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: [Candidature] Ultra-hex, Le Retour !   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:32

Salut à toi Ultra-Hex,

Tu n'as pas réellement répondu à la question de Dark-Hub, et trouver la bonne réponse, c'est pas à nous de chercher mais à toi de nous dire.
En-dessous de ton avatar il est écrit 16 ans mais dans la candidature tu écris 13 ans.
Tu ne penses pas qu'il faudrait mettre un de tes 2 âges à jour?

Sinon qques fautes mais rien d'alarmant..

J'reste d'avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:21

Bon pour ma part se sera un contre.

Tu dis que c'est la meilleur guilde que tu as eu.. que tu l'adorais.. mais apres seulement 2 jours ou sa va un peu mal tu fiche le camp.

Personnellement si j'étais dans une guilde que j'adorerais et qu'il y aurait des problème j'essayerais d'aider ou trouver des solutions et non partir voir ailleur et attendre que la guilde redevienne comme avant.

De plus le nombre de guilde que je t'ai vu faire en peu de temps ne m'inspire pas plus confiance.

Comme snake l'a préciser, j'dois avouer en avoir un peu marre des aller-retour ce qui penche la balance vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:41

Hello,

Je viens répondre, je précise que je ne dis pas sa méchamment

"Tu ne penses pas qu'il faudrait mettre un de tes 2 âges à jour?"

C'est fait ! Cool

"après seulement 2 jours ou sa va un peu mal tu fiche le camp"

La guilde allait mal et comme je l'ai dis je n'est pas eu de nouvelles sur ce qui se passait, j'avoue avoir étais con de quitter comme ça, je regrette aujourd'hui.

"De plus le nombre de guilde que je t'ai vu faire en peu de temps ne m'inspire pas plus confiance."

J'ai fais beaucoup de guilde c'est vrai, mais beaucoup de ... "petite guilde" ou alors j'arrivais en plein conflit entre XX et YYY-ZZ. Je n'arrive pas à trouver la guilde qui me plait et j'en ai marre, c'est pour cela que je retente ma chance là ou j'étais bien.
Aussi, je ne suis pas resté qu'une semaine chez LFDLL.

"Comme snake l'a préciser, j'dois avouer en avoir un peu marre des aller-retour ce qui penche la balance vers le contre."

J'ai vu qu'on a laissé une/des chance(s) a plusieurs membre actuelle de la guilde, après en avoir parlé avec Angie je me suis dis "Pourquoi pas moi"

Voila, Bon jeu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:10

Contre -> pas parce que tu postules une 2eme fois (j'ai comme d'autres eu une seconde chance), mais parce qu'alex a souligné que tu as fait beaucoup de guildes en peu de temps : une guilde c'est aps un moulin (même si elle est petite/récente).
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:24

Je comprend que sa peut gêner. Sad
Je suis assez difficile niveau guilde, quand elle ne me plait pas je change, mais une guilde comme la vôtre je ne la quitte pas au bout de deux semaines, je n'ai pas eu la chance d'integrer une bonne guilde récemment c'était soit :

_"ns on parl com sa on é dé bwork é on roks c tou"
_J'arrive en pleine embrouille : Même pas 3 Bienvenu qu'il y a : "Ferme ta gue*** fils de p*** je vais te ni***" vous voyez le genre...
_Guilde de mort personne ne parle
_Guilde qui perd 10 membres/Jours et qui ne recrute plus, on c'est retrouvé a 8 un moment

Et autres raisons, qui sont très désagreable.

Bonne soirée

Dieu Ultra-hex
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: [Candidature] Ultra-hex, Le Retour !   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:39

Ca sera un CONTRE définitif de ma part.

Yek a raison, j'ai créé plusieurs guilde et malgré qu'elles étaient récentes j'avais des membres axtif et qui restait, quand ça débute c'est normal que ça n'aie pas forcément, ton comportement envers les petites guildes est injuste.

J'me demande même si tu ne reviendrais pas ici parce qu'on est une "grosse guilde" et pour profiter un peu de nos sorties etc..

Enfin, moi j'te dis bon jeu et pas dans notre guilde Wink [Mais ça c'est pas à moi d'en décider]
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:03

Bah écoute si j'voudrais une "grosse guilde" comme tu dis, j'aurais étais posté chez les Dragons D'amakna et autre grosse guilde.

Pour les sorties, a mes debuts sur Jiva, je connaissais que 5 personnes, qui m'ont vite aidé a xp, après il on arreté, j'étais lvl 30,j'ai du me debrouillé seul, j'ai donc appris a être autonôme au niveau de l'xp, même si quelque fois une sortie avec la guilde est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:03

CONTRE, ton attitude me deçois beaucoup, profiter des petites guildes comme sa, sa me rend furax!

Sans commentaires.


Aervald.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:50

...??...

J'annule ma candidature, je vais créer ma guilde

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultra-hex   [Refusé] Candidature de Ultra-hex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ultra-hex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature Gibson.
» [Recruté] Candidature de Ultra-hex
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: