Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Gibson.

Aller en bas 
+8
Brave-Heart
Heraziel
Orihimee-inoue
Mezmeriz
ostrugath
II-Kelonis-II
Yek-ureuil
gibson
12 participants
AuteurMessage
gibson
Aventurier
Aventurier
gibson


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : In your ass. :D

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:26

Hola membres des Flammes de la Lost !

J'me représente, mon nom est Gibson, Crâ Air de cercle 144. Il y'as pas mal de temps, j'avais déjà postulé pour entrer dans votre guilde, ce qui fût un succès. Certains d'entre vous ne me reconnaissent pas car j'ai passé un très court moment dans votre guilde. Mais d'autres, se souviennent de moi ce qui fait toujours assez plaisir. Very Happy


Alors, j'vais vous expliquer pour j'ai décidé de quitter votre guilde. Hum hum. Mes raisons, enfin plutôt ma raison est simple. Un beau jour, je fût piqué par un moustique venant du Temple des Guildes qui me donna une furieuse envie de créer ma propre guilde. Pendant 1,2,3 jours j'essayais de recruter, mais ils ne restaient pas longtemps. Pendant 1,2,3 semaines, je continuais mais le résultat était le même. J'ai tout vu, des Bworks, des kikoolol, des kikitoutdur de l'xp, vraiment tout. Un jour, tout cela m'a énervé profondement et j'ai décidé d'arrêter ma guilde. Alors, après avoir arrêté ma guilde, je herrais de guildes en guildes mais aucunes ne me plaisaient alors j'me suis dis:" Si je retournais dans les Flammes ? C'était plutôt pas mal !" Alors j'en ai parlé à Monkeyman, un de vos membre qui en a parlé à Alex. Et donc c'est comme ca que je me retrouve ici à repostulé pour réintègrer votre guilde.

Maintenant, j'vais vous parler de mes motivations pour revenir dans votre guilde qui sont plus ou moins les mêmes qu'avant. Avant toutes choses, je cherche à me fendre la margoulette comme dirait ma grand-mère ou plutôt bien rigoler. Etant donné que j'ai encore de bons contacts avec certains membres, je pense que je n'aurais aucun mal à me réintegrer. Donc j'espère que jepourrais revenir dans votre guilde et m'y plaire.


Sur ce, bon jeu. cherry

Gibson.
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:29

Comment veux-tu que j'te dise nan, [Pour]
Et puis tu m'as volé le titre du post, 'culay va ! Tu passeras sous la table pour la peine tiens...
Revenir en haut Aller en bas
gibson
Aventurier
Aventurier
gibson


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : In your ass. :D

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:30

J'veux bien passer sous la table pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:35

C'est un pour, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
II-Kelonis-II
Aventurier
Aventurier
II-Kelonis-II


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Lille ( dans ch'nord hein biloute ?!! )

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:36

Pour Gibs reviens !
Revenir en haut Aller en bas
ostrugath
Aventurier
Aventurier
ostrugath


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:39

Moi je vais resté neutre a ton recrutement je laisse le reste de la guilde descidé sur ton sors sur se bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mezmeriz
Modérateur
Modérateur
Mezmeriz


Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:42

J'ai un avis plus mitiger moi... t'es surement le plus invisible de ma liste d'ami. Les seules fois où tu m'as mp c'était pour dire "kimbo?" ou "t'as un code audio?". Et puis qui nous dit que tu nous refera pas le même coup que la derniere fois, disons que les passages éclairs dans une guilde ça le fait moyen quand même... Sinon la candid' est pas trop mal, mais bon je dois avouer queje te vois assez négativement ^^' peut etre que je me trompe, et pour ça on va pas passé par 36.000 chemins, tu feras partit de la guilde.

Pour (vite fait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Orihimee-inoue
Aventurier
Aventurier
Orihimee-inoue


Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : La cité 5xxx (Belgique)

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:45

Perso je dirais comme Ostru, j'dis rien parce que j'ai pas envie qu'on me deteste Mad
Enfin bon jeu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:56

un cra..... toujours des cra....
Revenir en haut Aller en bas
Brave-Heart
Aventurier
Aventurier



Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2009

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:09

Jsuis assez d'accord avec Mez et Xtrem, y'as trop de cra puis tu es parti une fois tres rapidement ( a ce qu'on m'as dis ) qui nous dis que tu le referas pas Suspect !

Bref, jsuis desolé mais pour moi, ce sera un CONTRE! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Br-city
Combattant
Combattant
Br-city


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Genre   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:20

Salut Gibson,tu te rapelles de moi Very Happy

On a passé de bons moments ensemble,a insulter un Iop Wink

Ta candid' est pas trop mal faite,mais elle manque d'éléments,je pense que tu dois prendre un nouveau départ,et nom prendre tes positions comme un "Pacha" dans un harem,rôle qui me revient de droit.

Voilà,j'ai trouvé des bons points...

Voici les mauvais.

D'ja le nom du post,bon,je suis pas %@! , j'ai compris que c'étais de l'ironie.

De plus,on n'est pas sûr que ton envie de guilde se soit estompée,les moust'ik du temple des guildes ne sont pas encore morts,on a interdit a Monkey de les manger...

Pour moi,c'est donc un Neuhtre,c'est bien "Les Flammes de la Lost" pas le Moulin Rouge.

Je change mon Neuhtre en Pour,c'est bien Gibson,l'authentique,je pense que l'on va bien s'amuser (xD le délire sur la tête a Ostru)

A bientôt.


Dernière édition par Br-city le Dim 5 Juil - 21:26, édité 1 fois (Raison : Changement)
Revenir en haut Aller en bas
killersmanz
Commandant
Commandant
killersmanz


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : paris

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:23

Pour moi c'est un contre rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
ostrugath
Aventurier
Aventurier
ostrugath


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

moi je change de vote pour ma part ca sera un contre aprés avoir appris que tu etais en guilde voilas ca sera tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:54

Même raison que ostru, mon pour se change en contre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

Je suis plutôt contre également.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:37

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Gibson.   [Refusé] candidature Gibson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Gibson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature Gibson.
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] candidature de Gurwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: