Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature Gibson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gibson
Aventurier
Aventurier
gibson


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : In your ass. :D

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:12

Bonjour membres des Flammes de la Lost.

Je me prénomme Gibson, Gibson Les Paul. J'harpente le Monde des Douzes depuis des décénies afin de trouver un clan de renommée et où je pourrais m'y plaire. Après tout ces clans de Bworks, de Pious et autres Sangliers, je me réfère à vous qui me semblez être un famille. Ma motivation ? Je cherche simplement à passer de bons moments avec toutes les personnes et bien rigoler. Je cherche aussi un groupe solidaire dont je ferais partie et où je pourrais m'y investir.

Passons à la présentation de mon personnage principal, qui est mon seul personnage. Je suis un Crâ de cercle 13X et je cherche avant tout, comme je l'ai évoqué precedemment, de la rigolade ! J'suis pas forcement un Kiki Tout Dur mais pas une loque ambulante. Je suis ouvert à toutes propositions de donjons, drops, ...

Terminons par ma présentation IRL. Je m'appelle Grégory, Greg pour les intimes, enfin on véras ca plus tard. Je suis âgé de 17 années qui me paraissent très longues. Niveau maturité j'me trouve entre deux. De temps en temps j'ai quelques coups de speed mais j'pourrais les gèrer. Je loge dans une maison située en Lorraine, dans le 57 pour ceux qui préfèrent les chiffres. Et je suis très motivé pour faire partie à part entière de cette guilde !
Ce compte n'est le compte d'aucunes autres personnes et je n'ai pas d'autres personnages.

Merci à vous et je croise les doigts pour être admis ! Bon jeu.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dark-titi
Commandant
Commandant
dark-titi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 28
Localisation : Le corps au puy de dome ! Le coeur en Espagne

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:25

Bonne candid' toussa moi j'dis oui =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:00

é_è c'est pas un kiki tout dur sa m'interesse pas ! xD

Nan sérieux ( Moi sérieux? O_O) oui bon j'arrête les commentaires bidon

J'aime bien, c'est super bien construit pas de faute, donc pour moi sa sera un NOOOON euh oui pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:24

Encore un Crâ =O
Y a que des crâs qui postulent chez nous y a un soucis MdR .

Bonne candidature
Petite question t'es quel type de crâ ? terre , feu , air , multi ?
Sinon tu as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
gibson
Aventurier
Aventurier
gibson


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : In your ass. :D

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:19

Pour l'instant, je joue un Crâ Air/Feu/Terre. Mais le dernier élément va s'ajouter d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:03

Beaucoup de crâ aussi j'avou ^^', sinon belle candidature je suis aussi pour.

Pourrais-tu preciser tes anciennes guildes et aussi les raisons de tes départ stp :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:09

Hum belle candidature, bien que comme toujours c'est un cra qui écrit xD. Je vois pas d'objection, j'ai bien aimé le nom donné à tes anciens compagnons de jeux (les Sangliers Razz ).

A bientôt j'espère.

Amicalement Snakchou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibson
Aventurier
Aventurier
gibson


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : In your ass. :D

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:11

Pour ce qui est des anciennes guide, j'en ai fait trois dont une qui m'appartenait: Troh Pical, Canabis-Mann et Ekilibrium. Les raisons de mes départs sont simples: peu d'ambiance voire pas du tout et donc peu de gens connectés.

Comme je vois dans votre forum, vous faites plein de choses qui me semblent super et vraiment amusantes. Du genre les screens et tout. Ca me plaît vraiment.


Gib's.
Revenir en haut Aller en bas
Elimerej
Admin
Elimerej


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Switzerland

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:48

Y en a marre des crâ trouver moi d'autres races :'(
Je vote quand même POUR personne n'est parfaits (je parle des crâ :p )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dark-titi
Commandant
Commandant
dark-titi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 28
Localisation : Le corps au puy de dome ! Le coeur en Espagne

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:58

Geren comme il s'la pète eli !! Brèf j'flood là comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:51

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Gibson. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Gibson.   [Recruté] Candidature Gibson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature Gibson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature Gibson.
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de Xxsadi-xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: