Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Sky-Energyze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: [Recruté] Sky-Energyze   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:52

Sky-Energyze

Un soir d'orage, un soir comme les autres ou tous les éléments se déchaînèrent. C'est à la suite de ces évènements plus agités les uns que les autres que naquis "Sky-Energyze". Un nom de roi ( ou de pile électrique =D ) pour un coeur de crâ. Et ce fut par un soir de pleine lune que les Flammes De La Lost attirèrent son attention…

Je m’éloigne de la ville sous une pluie battante, le ciel gronde, je m’égard dans la foret, suivant les conseils que m’a donné une vieille dame pour accéder à la demeure des Flammes De La Lost. Je piétine dans la boue, j’essai de suivre le chemin sinueux vers lequel tant d’aventurier se sont engouffrés et ne sont jamais revenus… j’ar rive à destination une ancienne pancarte marquée « les Flammes De La Lost / Candidatures ».

Je parvins à ouvrir cette lourde porte. J’entre et la porte se referme brusquement derrière moi …Je progresse dans des lieus froids , lugubres et peu éclairés. Devant moi j’aperçois une table, un morceau de parchemin, une belle plume et un peu de sang de troll en guise d’encre …

Je m’installe et me mets à écrire …


Hello les Flammes De La Lost

Moi c’est Sky-Energyze , un crâ niveau 150 actuellement .Je suis d’alignement neutre mais je pense me faire Bontarien pour les HDV principalement et le PVP de temps a autre ( qui me manque ) .

je suis un crâ de type air ( coups critiques, tacles, absorbantes, dagues tout sa m’intéressaient ^^ ).Je suis parchoter 101 agi .Je ne possède qu’un seul métier, je suis bricoleur niveau 35 ( faites appel a moi pour vos craftes de clés enfin j’ai encore un taux de réussite peu intérresant mais je fais avec )

Pour en savoir plus sur moi , j’ai un iop niveau 135 qui etait mon perso principal . J’ai fais un crâ car je me lassais du jeu des iops et le mien est un perso raté que j’aurai du effacer depuis un bon moment déjà …bref ceci est une autre histoire . Je joue a partir de 19h30 en semaine et aléatoirement le week-end .

Pour se qui est de mes anciennes guildes ben j’étais chez la Lost Cra Clan mais j’avais arreté temporairement donc je ne vous ai pas suivis . Je n'ai plus jouer pendant un bon moment et c'est donc un ami qui avait repris mon perso . Il est allé chez les redresseurs de thor ( chouette guilde ) .

La raison pour postuler chez vous ben s’est un peu la même que tout le monde , pour l’entraide , l xp-drop , la bonne ambiance , surtout le délire pour moi parce que j’ai passer le stade ou on pense qu’a xp … Souvent je glandouille au zaap pour passer un peu de temps avec les membres de la guilde , les connaitres , délirer et tout quoi .

Aller, assez parler de mes persos , un peu de moi IRL maintenant .Dans la vie je m’appelle Romain , j’ai 17 ans et je vis en Suisse ( Et oui un ptit suisse )
Je suis en apprentissage de Mécatronicien ( nouvelle profession de mécanicien en plus poussé ) mes loisirs ben dofus , le foot ( même si j’ai arrêté ) et le sport en général . Je vais pas nonplu vous raconté toute ma vie
=D

Voilà je pense avoir tout dis …Je vous laisse débattre , si vous avez des questions vous savez ou me trouver …Pour un quelconque entretien il y à aucun soucis je serai même heureux de vous rencontrer !

PS : J'ai repris cette candidature de ma postulation chez les Lost Cra Clan qui me semble asser détaillée et complète en esperent que sa passera !

Sky king
Revenir en haut Aller en bas
dark-titi
Commandant
Commandant
dark-titi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 28
Localisation : Le corps au puy de dome ! Le coeur en Espagne

[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Sky-Energyze   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:36

Bhin la candidature etait très bonne s'klr mais bon comme tu l'dit s'du copier coller quoi ^^ mais comme s'tai un ancien :p j'te dit Bienvenue ici pour ma part vu que je serais surement pas là lors de ton recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Sky-Energyze   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:26

Pas de souci pour moi, je me souviens de sky dans la Lost
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: Dark-lou   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:59

Pour moi pas de souci aussi, candidature Bien présenter donc je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Sky-Energyze   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:06

Merci pour vos réponse =)
Je suis impatient de la suite et reste a votre entère disposition pour un entretien ou autres activités ( Donjon voir plus si infinités )


king SkY
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Sky-Energyze   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:21

Salut et bien moi aussi je suis POUR son entrer dans la guilde de plus on a un tout petit peu discuter dans dofus et sa candidature est complète donc c'est un GRAND POUR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Sky-Energyze   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Sky-Energyze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Sky-Energyze   [Recruté] Sky-Energyze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Sky-Energyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Candidature de Kirin
» [Recruté] Candidature de Monkeyman
» [Recruté] Archeurs-Dagueltor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: