Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Monkeyman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:28

Par une belle après-midi, un personnage relativement "space" (comme disent les jeunes, Houhouuuuu....) s'avança vers un groupe de personnes faisant partis des Flammes de la Lost. Reconnaissant certains membres il s'approcha.

Hola nobles guildeux, et guildeuses... Mmmmh, guildeuses.

Je me présente, je suis Monkeyman, disciple du Dieu Crâ de cercle 110, et légèrement du Dieu Pandawa, mais seulement pour sa boisson... magique.
J'ai subit une renaissance dans une nouvelle enveloppe charnelle grace à la miséricorde des Douzes neuf mois après mon décès (en effet, je fût une victime du célèbre, sournois et sans pitié duo que l'on a plus besoin de présenter, Hack & Delet).

Je sais que je n'ai pas la force requise pour vous rejoindre, mais après avoir demandé au sage-au-joli-fessier, j'ai nommé Alex', si j'avais le droit à une petite baisse du niveau minimum pour un postulat il me répondit oui.

Alors j'ai décidé de venir pour que vous délibériez sur ma personne.
Je vais donc me présenter, j'vais essayer de faire court:

_ J'ai choisit la voie de la terre, je peux faire mal en m'énervant un peu, mais c'est assez rare, j'suis poissard, et assez léthargique, s'pour ça que je glande, j'en reparlerai après.

_ Je suis au chomage, je réussit tant bien que mal à gagner mon pain quotidient en exterminant des fidèles de Rushu dont le nom et la position me sont indiqués sur de vulgaires bouts de papiers froissés.

Vous l'aurez compris, je suis une faignasse, doublé d'un alcoolique (que j'aime cette maudite taverne...).
Je passe de longues heures déguisé en lapin rose, accompagné d'un mon 'tit singe (qui me fait de l'effet, je tiens à le préciser, le coquin), à la statue de mon Dieu, bien entendu à la taverne d'Amakna, d'Astrub ou de Sufokia, et en ce moment au zaap de la Milifutaie.

Mis à part ça j'ai une mentalité comment dire... tordue ?

Vous pourrez voir ça de vous même si jamais je suis pris.

Et en plus de ça j'suis un Boulet.

Maintenant les guildes... Je suis un un ancien membre de la Lost Cra Clan, à l'époque j'avais trouvé une ambiance et une chaleure que je n'ai retrouvé nul part ailleurs (et Crâ sait si j'en ai fait des guildes).

Si je viens ici c'est parce que cela me manque (j'espère que je retrouverai ces deux choses ici) et aussi pour faire de nouvelles connaissances.

Sinon dans ma première vie trois guildes m'ont marqué, la Lost Cra Clan bien entendu, mais avant celle-ci les Frères Marche-Mort et encore avant les Koudanlku (ces deux clans n'existent plus, malheureusement). J'ai quitté les Morts à cause d'un problème avec un autre membre, et les Koudanlku parce que cette guilde a été dissoute.

Dans ma jolie petite valise je possède deux choses, tout d'abord mon humour très (trop) c** et de l'aide à quiconque en a besoin, que ce soit pour une partie de jambes en l'air avec une disciple de Sadida mal rasée ou une séance de drop interminable je suis pour.

Maintenant si vous n'avez pas de questions je vais vous laisser, mon tas d'herbes m'attend.

Après un vent mémorable, le travesti se retourna vers son petit tas d'herbe tout en pensant à quelques souvenirs lubriques.


Bon maintenant IRL.

Alors je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et des poussières, je suis de La Ciotat (bord de mer *Owi*, juste à côté de Marseille), je suis en 1ere S-SVT.
J'aime les gauffres, glander avec des ami(e)s (tiens ?), composer et faire des reprises avec mon groupe, faire des soirées bien arosées avec quelques cigarettes rigolotes, et surtout, la musique (je peux passer des heures devant ma gratte, pour le bonheur de mes voisins). J'écoute tout ce qui touche au rock (tous les dérivés, hard, metal, prog', blues etc).

Bon, voila, je pense avoir à peu près tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, et si vous voulez me rencontrer pas d'blem.
Pour ça un petit tour à mes lieux de glandage, ou plus simple, /w Monkeyman.

A la prochaine j'espère.

P.S.: J'ai eu l'accord d'Alex pour me présenter plus tot, j'espère que vous jugerez cette candidature comme il faut, et pas en mettant mon niveau en guise de noyau. :p


Monkeyman.


Dernière édition par Monkeyman le Jeu 28 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-titi
Commandant
Commandant
dark-titi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 28
Localisation : Le corps au puy de dome ! Le coeur en Espagne

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:08

Hey mon keykey !!
Comment j'pourrais dire non ... T'façon t'es un ancien LCC donc bon !! sinon la candid' bonne hein x'D brèf j'dis pour biensur.

PS: tu peux m'expliquer ta signature j'ai pas completement compris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:28

Bah en fait moi non plus, apparement c'est ce qui s'est passé le jour du nouvel an où j'ai quiché, mais bon m'en souvient plus ^^" et dupuis c'est devenu ma signature, mais lourd à expliquer ^^" j'te le dirai à la taverne autour d'un verre, que tu m'auras payé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-titi
Commandant
Commandant
dark-titi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 28
Localisation : Le corps au puy de dome ! Le coeur en Espagne

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:30

Autour d'un verre a la taverne ok mais que j'taurais payé tu peux toujours rêver =p ! Fin moi j'bois pas spèce de bourré donc sa sera un soda ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:37

Mouais... si tu veux, je prend ce qui passe tant que tu payes :p *mode crevard on*

Bon j'arrête de flooder sur ma candid', s'pas bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:43

Hé bah biensur pour moi c'est du même avis que titi ^^ un grand pour pour ma part.

Voyons les autres réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:18

Un bon oui pour ma part également^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

Pas besoin pour moi de m'expliquer on sait croisé suffisamment de fois au zaap 5/7 pour que je dise OUI. *Veux lui piquer son wistiti*
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:39

Si tu redis encore une seule fois que tu veux mon KeyKey Jr. tu vas te faire empaler par un manche de dagues par le trou auquel je pense, et je sais que t'aimerai ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:39

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Monkeyman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Monkeyman   [Recruté] Candidature de Monkeyman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Monkeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature [ Elemental ]
» [Recruté] Candidature Lemalin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: