Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
restibeach
Aventurier
Aventurier
restibeach


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:57

Bonsoir a tous, je me présente, je suis un garçon de 17 ans, je joue a dofus depuis 3ans, mais avec 1an d'arrêt pour raison personnelle. Je vous contact ce soir, car je viens de reprendre mon Ecaflip niveau 128 et je cherche une bonne guilde.
Pourquoi vous ? Tout simplement le faite qu'avant mon arrêt, j'avais ma cra agi lvl 109 du nom de Air-punk, j'ai fait parti de la "Lost Cra Clan", puis des "Flammes de la Lost".
-Dans ma vie IG, je viens de passer niveau 128, puis je viens surtout de passer mineur niveau 100 ! Je joue pendant toute les vacances, et presque tout les soirs en période scolaire.

-Dans ma vie IG, j'ai actuellement 17 ans, je suis au Lycée Victor Hugo a Poitiers (86), et je suis en 1ES. Je vois souvent mes amis le week-end, et je passe ma vie Ig après ma vie IRL. Je réserve mes temps libre a la musique, voir mes amis, mais je prend parfois plaisir a jouer plusieurs heures a l'ordinateur Smile.

Voila, j'espère que ce post sera bon, et je serais très content de revenir dans mon ancienne guilde.
Bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:12

Même lors de mes fêtes de Nowel je donne mon avis ahaha ! xD Bref je me souviens de toi oui, tu étais sympa ^^ mais j'avoue que ça fait longtemps que t'as arrété Surprised et on manque de chat. Je suis POUR.

( de plus étant ancien LCC cey pour direct si j'ai bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:17

Oh un revenant! =o Bah moi y a pas de soucis, tu étais super sympa alors je vois pas pourquoi je serais pas d'accord pour que tu revienne.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:24

3 nouvelles recrues dans la soirée, c'vraiment noel ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:27

Salut

Moi aussi se sera un POUR tu est un ancien des flammes et tu était sympathique et en plus un eca on en a pas beaucoup et c'est bien pratique Very Happy ( eca-fou yeah un fou de plus tkt on est encore plus fou que la dernière fois jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:59

Yeah, lechage de minou en perspective Very Happy (pas de pensées perverses :p)
En tant que chat et qu'ex lcc tu as toute ta place chez nous, sur les genous de tonton Yek. Very Happy
Pouw
Revenir en haut Aller en bas
restibeach
Aventurier
Aventurier
restibeach


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:39

Merci bien tout le monde, heureux de vous retrouver Wink

Joyeuse Fêtes a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:40

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
 
[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] candidature de darkrock
» [Recruté] candidature ritalo-man
» [Recruté] candidature de senmenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: