Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
restibeach
Aventurier
Aventurier
restibeach


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30

[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty
MessageSujet: [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX   [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:57

Bonsoir a tous, je me présente, je suis un garçon de 17 ans, je joue a dofus depuis 3ans, mais avec 1an d'arrêt pour raison personnelle. Je vous contact ce soir, car je viens de reprendre mon Ecaflip niveau 128 et je cherche une bonne guilde.
Pourquoi vous ? Tout simplement le faite qu'avant mon arrêt, j'avais ma cra agi lvl 109 du nom de Air-punk, j'ai fait parti de la "Lost Cra Clan", puis des "Flammes de la Lost".
-Dans ma vie IG, je viens de passer niveau 128, puis je viens surtout de passer mineur niveau 100 ! Je joue pendant toute les vacances, et presque tout les soirs en période scolaire.

-Dans ma vie IG, j'ai actuellement 17 ans, je suis au Lycée Victor Hugo a Poitiers (86), et je suis en 1ES. Je vois souvent mes amis le week-end, et je passe ma vie Ig après ma vie IRL. Je réserve mes temps libre a la musique, voir mes amis, mais je prend parfois plaisir a jouer plusieurs heures a l'ordinateur Smile.

Voila, j'espère que ce post sera bon, et je serais très content de revenir dans mon ancienne guilde.
Bonne soirée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX Empty