Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Archeurs-Dagueltor

Aller en bas 
+3
killersmanz
Maggie
Yek-ureuil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:51

Salut ! Very Happy

Et oui je suis de retour mais par contre de retour d'un hack ... et oui malheuresement je me suis fait hack il y à quelque temps ... Razz

Mais personnage Mon crâ 167 appellé "Archeurs-Dagueltor" ensuite un Enu nomé "Syaan" lvl 135 que je jouer encore jusqu'a la semaine dernier ( Arrêté à cause de mon hack , vente de ses equipment etc..) Aprés j'ai d'autre perso mais que je ne pense plus les joué de si tot silent

Mais métier : Crâ n'a que Brico lvl 35 / Enu Bijoutier 75 & Joaillo 100(ce qui ma bien aider j'avoue) .
Bon parlons un peu plus de moi même si certains me connaissent assez bien , je m'appelle Alexis et je suis un jeune crâ lvl 167 feu ! ( Terre prevu lvl 171 , Eudin geek... )

Ce que j'aime ? le glandouillage , matter le pvp , ou faire quelque donjon le soir =p.

Je suis vraiment déterminé à revenir dans Les Flammes De La Lost car il y avait une ambiance super mais et je tiens à dire que je n'est pas quitté la guilde de mon plein gré mais parce que j'ai été hack .

Donc voilà je vous souhaite un bon jeux et à la prochaine Exclamation


Dernière édition par Dagueltor le Sam 27 Fév - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

Neutre, à tendance contre (Pourquoi ? Parce que je t'avais croisé peu de temps après ton départ dans une autre guilde et avec de beaux habits, ce qui me laisse croire que tu n'as pas été hack lors de ton départ, bon après j'ai p't'être tord...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:18

Aussi, je t'ai plusieurs fois vu pvp , ou en donjon avec un stuff de '' gros riche '' ... Avec plusieurs guilde différentes.
Donc je dirais comme yek'; Neutre mais penchant vers contre
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:18

Tendance contre ,


Apparament une belle histoire avec un hacke , mais , pourquoi le dire suelement maintenant si tu a été hacké ya X mois ?

De plus , c'ets vachement louche , yek t'aurait aperçu stuff avec une autre guilde ,

Et je pense terminer que même si tu es ancien de la guilde , tu dois te presenter pour les nouveaux membres qui sont venus (ce n'est que mon humble avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:57

Le gas que vous avez vu sur le compte avec le gros stuff de "riche" c'été pas moi car mon compte à était hacké à 100% exactement comme mon sram d'avant, sais même pour sa que j'avait mp Alexiez avec un autre personnage et je lui avait dit de le kik mon crâ car ce n'était pas moi sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
killersmanz
Commandant
Commandant
killersmanz


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : paris

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:33

Salut c'est neutre avec aucun penchant pour le moment par manque d'information,je donnerais mon jugement quand tout sera un peu plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:51

Salut,

Pour ma part se sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:46

J'ai rencontré Archeurs, je trouve que c'est une personne simple, agréable au première abord.

Je change mon neutre en POUR.


Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:34

Je te remercie pour ton vote Aervald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:31

En attendant , se serait bien si tu pouvais mettre ta candid a jour , comme l'on demander quelque personne
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:07

Bonjour,

Pour ma part ça sera Neutre, je m'explique:
C'est sympa de vouloir revenir parmis nous, ta candidature n'est pas mauvaise MAIS Il y a aussi le fait que tu aies été hacké et que tu reviennes parmis nous à ce moment... Certes on s'entraide mais faut pas commencer à nous demander des stuff, etc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:34

Lol ? Heuu demandé des stuff ? Je vois pas pourquoi des stuff je vien de désequipe mon Enu(Syaan) j'ai même vendu son parcho 101 chance prevu pour lui , pour tout dire même mon frêre ce mais avec moi sur le compte il à vendu le stuff de son sacri (Zaataru ) pas trés HL mais sa ma bien servi can même . Et même que j'auré pas fait sa je n'auré jamais demandé de stuff . Depuis que j'ai recup crâ je fait que enchaîné des dj bouftout pour capturé et revendre si vous croyais que c'est marrent.

Donc bon voila je suis un peut degouté qu'on me dise sa .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:01

Ca sera un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:08

Je te le redemande une 3 eme fois ><


Peut on avoir au moins quelque information IRL sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:16

Bon , hum..humm Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans j'abite dans le Nord-Pas-Calais à Henin-beaumont .
J'aime le Sport La boxe thai en particulier je la pratique en club sinon , j'aime les glace à la vanille je suis en 4éme ( j'ai redoublé ma 6éme car j'etait pas trés bon en français et en math vous l'avait remarqué je pense) j'aime faire le bordel en cours et emmerdé les gens .. nan je deconne ^^'.
bon bah aprés si vous voulez savoir autre chose dîte le moi.

PS: Dire que j'aimé les glaces à la vanille c'etait pas essentiel je pense nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:17

C'ets suffisant Smile


Merci , Je change mon contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re : candid Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:38

Bon moi je te connais bien tu est un amis donc se sera un Pour
Même si il a eut quelques différents dans le passé maintenant c'est "re" lui donc voulez vous bien l'accepter Crying or Very sad
Et si tu ne sera pas accepter moi je me souviendrais de toi pas en "richou" comme dise certain mais comme la personne avec qui je rigole fais des sortie ...
Bon voila juste a retenir soyez indulgent pig



Kra-flouze... le mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:46

Bon allez, je passe en pour, j'suis joyeux comme un petit lutin ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:52

Alors je suis désolé si tu l'as mal pris, mais je ne te connais pas, je ne faisait donc que m'informé. ^^

Alors mon Neutre se trnsforme en POUR et voyant le nombre de pour, on peut déjà dire...

A bientôt parmis les LFDLL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:45

C'est pas grave je te pardonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Archeurs-Dagueltor Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Archeurs-Dagueltor   [Recruté] Archeurs-Dagueltor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Archeurs-Dagueltor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Archeurs-Dagueltor
» [Recruté] candidature de dagueltor
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: