Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Ultra-hex

Aller en bas 
+7
-alexiez-
kirin
Loyka
Yek-ureuil
Snake
ostrugath
Ultra-hex
11 participants
AuteurMessage
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:12

Bonjour,Bonsoir, Bonne Nuit,



Je me presente en ce jour 29 Fraouctor 639, Jiva vien de gagné le très cher Goultarminator... Bref.

Je me nomme Ultra-hex Disciple Sram de lvl 140, pas d'chichis entre nous, vous pouvez m'appelé Ultra (ou Maître au choix *sifflote* Twisted Evil) j'ai choisis la voix de l'air, gerant très bien l'arnaque faites attentions mwahaha Twisted Evil . Mon stuff est le stuff je dirais "commun".



J'ai parcourus quelque guilde durant mes (bientot) 1 ans sur le serveur Jiva notamment Gayzor-familly que j'ai quitté pour raison d'ambiance et d'insulte envers un ami.


Je sais joué aussi bien en solo qu'en groupe, je dirait que de la compagnie ce n'est jamais de refus. Aimant mettre un peu d'ambiance je recherche une guilde avec des membres sympa pour de bons moments.

Passons a ma Vie IRL :

Pour le debut je vais vous demandez une épreuve de chant :

Je m'presente je m'apelle Mathi... laissé tombé vous chantez faux :/

Je disait donc je m'apelle Mathieu je vais sur mes 16 ans

J'aime le sport, les filles , le sexe

voila voila je croit avoir fait le principal a bientôt IG je l'espere Wink


Dernière édition par -alexiez- le Dim 17 Jan - 1:45, édité 2 fois (Raison : j'ai changé mon lvl, je vien de up)
Revenir en haut Aller en bas
ostrugath
Aventurier
Aventurier
ostrugath


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:21

Pour ma part je trouve que c'est une bonne candid' je suis pour ton admision au sein des notre a bientot ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:05

Un pour aussi, mais juste une question : Tu as des métiers?


Dernière édition par Snakeshade le Sam 29 Aoû - 23:06, édité 1 fois (Raison : mal lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:08

Enfin une candidature qui sort de la déchéance actuelle, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:17

Pour repondre a snake j'exerce le metier de bijoutier (65) jaoillomage (73) et pecheur (30) sinon j'ai oublié de precisé , j'habite dans le Nord Pas De calais a coté de lens (62)
Revenir en haut Aller en bas
Loyka
Modérateur
Modérateur
Loyka


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:36

Bonne candid' avec un peu d'humour (ça fait pas d'mal :p), tu m'as l'air sympa en plus.

Je suis Pour ton admission ^^ a bientot IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:28

Salut et bien sa sera un POUR de ma part aussi =p tu as a fait une bonne candidature se qui devient rares en ce moment sur le forum ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:48

je suis d'avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
le-rital
Aventurier
Aventurier
le-rital


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : lyon

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:05

bonne candidature suis Pour!!

_______________

Le cra en mousse....
Qui fait pas de bulle Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:28

Je vote clairement non.

Pourquoi? Lors d'une candidature chez les Nienna il à insulter et provoquer IG

de plus on peu chopé chez Nienna : date du 27mars 2009)
Citation :
Irl : je suis un gars de 13 ans (oui jeune :/ mais c'est le mental qui compte ? =D) j'aime bien le catch bastonn dofus ect enfin j'vais pas commencé a deballé ma vie lol a bientot dans votre guilde j'espere !

Ici :
Citation :
Je disait donc je m'apelle Mathieu je vais sur mes 16 ans

Donc à moins d'avoir vieilli de plus de 5mois en... 5mois.

Donc non part ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:39

de 3 ans tu veux dire Rid^^
Sur ce point je demande donc des explications, J'étais d'un avis plutôt positif au début mais la c'est clairement un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:01

me revoila,

Certes j'ai mentit sur mon age je l'avoue, mais j'en ai informé le meneur, je croit que vous avez le droits a des expliquations :

En disant un peu partout que j'avais donc 13 ans, j'ai eu quelque soucis autant IG que IRL, m'en étant sortit je prefere dire a tout le monde "j'vais avoir 16 ans" pour "protegé".

N'aimant pas mentir j'en ai informé Alexiez avant même que tout le monde soit passé ici, j'informe souvent mes meneurs. Maintenant j'aimeré si possible que vous ne teniez pas compte de cela, et d'évité le "ta vu ultra c'est un menteur il a que 13 ans" a tout les zaaps n_n, comme je vous l'ai dit j'ai mes raisons.

Pour Nienna je n'avais pas très bien compris le sens de leur forum, on me la dit disont fraichement, je n'ai pas trop aimé et oui il y a eu des soucis avec eux, qui se sont calmé maintenant.

Je vous presente mes plus plate excuse, je comprendrais le faite que je n'intégreré pas votre guilde pour "sa"

Ultra-hex
Revenir en haut Aller en bas
ostrugath
Aventurier
Aventurier
ostrugath


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2009

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:16

Pour ma part je change pas d'avis je reste sur mon pour tes probleme avec les autres guilde ne me regarde pas et pour ton age serte tu as menti mais bon je te laisse une chance de te rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Bon...Bien que je le savais déjà, maintenant que tout le monde le sais je dirais mon opinion.

On ne sais pas trop tes raisons précise du pourquoi tu ment sur ton age.. mais deja de mentir sur ton age doit certainement créer des problème.

On est pas une guilde qui recrute que des gens de 18ans et plus.. on a tout de meme plusieur personne de moin de 16ans ici... donc si tu aurais tout simplement dit que tu avais 13ans y aurais eu aucun problème.

Là le problème pour moi c'est pas du tout ton age.. mais le fait que tu as menti pour ça...sachant que dans une guilde ( à long terme biensur) faut savoir faire confiance au membres.

Je reste sur un Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:48

Je pense qu'on peux lui pardonner cette erreur donc je reste sur mon POUR ( aller en plus il a une image de final fantasy 7 crisis core sa ne peut être qu'un bon gars Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:52

merci kirin, mais tu te trompe, c'est FF VII tout court pas crisis core, crisis core raconte ce qui c'est passé avant que Cloud arrive (bien que l'ont apercois cloud dans CC) defoncé la gueule a sephiroth (pour vengé zack heros de crisis core) =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:59

Mince me suis tromper xD mais bon pas grave c'est final fantasy 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-hex
Aventurier
Aventurier
Ultra-hex


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : Spira

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:04

J'te pardonne... :p
Revenir en haut Aller en bas
Loyka
Modérateur
Modérateur
Loyka


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:04

J'suis d'accord avec alex sur le fait que la confiance est importante dans une guilde, et donc que ton menssonge était pas la meilleure solution.
On sait pas c'qui s'est passé pr qu'tu fasse ça mais ça ne nous regarde pas, j'pense ou plutot j'espère que c'est pour une bonne raison.

T'ayant déjà parlé IG je garde mon point d'vue positif quant a ta personnalité, et j'pense que te laisser une chance n'est pas une mauvaise chose.
J'laisse donc mon Pour, mais j'dirais qu'une rencontre IG n'est pas d'refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elimerej
Admin
Elimerej


Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Switzerland

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:06

Je vote Pour aussi mais essaie de resté franc par la suite car sa peut te jouer de sales tours.
Du moment que tu ment pas et que tu provoque personne moi sa me va .

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:12

Bon pour moi ça passera a un neutre, peut être que mon point de vue evoluera lors de la rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:05

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Ultra-hex Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Ultra-hex   [Recruté] Candidature de Ultra-hex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Ultra-hex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de kikoukiakia
» [Refusé] Candidature de Ultra-hex
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: