Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Recruté] candidature de kikoukiakia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] candidature de kikoukiakia Empty
MessageSujet: [Recruté] candidature de kikoukiakia   [Recruté] candidature de kikoukiakia Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:10

Bon je vais commencez par le rp je pense ensuite je ferais les petites présentation Wink

Un jour, un homme, un feca plus prècisement se promenait seul dans asturb.
Il rencontra un homme, un vieille enutrof qui paraissait devant la banque, lui adressa la parole.

-Hey petit,hey petit.
-Oui monsieur?
-Comment tu t'appeles ?
-Angel-Kikou pourquoi?
-Angel, j'ai une mission pour toi.
-Mais qui êtes vous monsieur?
-Peut-importe ! J'ai une mission de la plus haute importance.
-Je vous écoute ...
Angel pensa que se n'était qu'un vieux fou qui croyait que c'était la fin du monde des douzes ...

-Angel, les gelées royals ont décider de se venger sur toute la surface d'asturb.
-Et en quoi je peux aider je ne suis que niveau 70 jamais je ne batterais une gelée royal!
-C'est pour cela que je vais te présenter à un ami très chère équipe toi le mieux que tu peux avec ses quelques kamas.
Le vieux lui passa une bourse de 300'000 kamas.

-Rejoinds moi à la taverne d'ici se soir avec ton nouvel équipement et ne me rend pas l'argent je te l'offre.

Angel parti donc à bonta seul acheter son équipement mais pendant se temps ...

Le vieux partait déjà à la taverne et discutait avec une personne.

-Il faut qu'il meure pendant qu'il sauvera asturb tu comprends?
-Pas vraiment, pourquoi tuer un homme innocent?
-La guilde des xelors est prèsque morte il faut en recruter d'autre et tu sais comment se passe le rituel ...
-Ah, oui bien sûr si c'est pour sa je comprend mais pourquoi un feca?
Si tu regarde autour de toi 1 personne sur 2 est feca ... ils sont trop nombreux d'ailleur la guilde des fecas a donné son accords donc je ne vois pas ou est le problème n'est-ce pas derset?
-Chuteeeee ne prononce pas mon nom dans se genre de lieu tu sais très bien que je peux me faire arrêter !

L'homme qui parlait avec le vieux n'était autre qu'un sacrieur reconnu pour avoir deserter bonta en tuant plusieur milicien, il à prit le nom de Derseteur.

-Roooh c'est bon on à même inventer des bonnes blagues sur toi.

Le vieux pouffa de rire tandis que le sacrieur le regarda d'un air serieux.

-Ne prononce plus jamais mon nom? C'est clair au moins ...
-Oui mon grand, bon il devrait pas tarder

-Effectivement, notre feca arriva avec son équipement.

-T'en a mit du temps dis donc ...
-Excusez moi messieurs je n'avait plus de kamas et le zaap était hors service.
-Très bien se n'est pas grave je te prèsente
Le vieux prit un air serieux.
-Derseteur t'en à entendu parler non?
-Oui vaguement, pourquoi c'est lui?
-Oui c'est lui ... mais ne le dit pas haut et fort il pourrait te tuer ...
Derset se fâcha mais accepta l'idée que Angel connaisse son vrai nom

-Bien la mission que je vais vous attribuez messieurs est de tuer les gelées royals. Après cela fait nous serons en sécurité

2 secondes plus tard Angel et Derseteur se regardèrent pendant un breve moment.

-Nous sommes prê...

Le vieux avait déjà disparu en laissant le feca un peu perturber et le sacrieur sur de lui.

Il partir au donjon des gelées ou tant d'aventurier sont mort. Angel vit le massacre des gelées, chaque fois qu'une personne passait la il y laissait ses os et sa chair partait dans l'estomac des gelées. Angel demanda à son compagnon :

- Dit moi tu le connais se vieux?
-Non pareil que toi il ma vu se matin ...
- Très bien mais pourquoi nous?
- Tu le verra très bientôt ...
Et pour la première fois Derset souris ... il était content de pouvoir faire se rituel sur se feca.

-Oui on verra, que devont nous faire maitenant que nous sommes entrée?
-Tuer toute les gelées les petites sa sera du gateaux mais les royals un peu dur mais je pense qu'on reussi.

Ils commencèrent leurs massacre au gelées. Ils n'eurent aucun problème à tous les tuers. Ils firent 3 jours de trajet encore. Epuisez c'est la que Derseteur va dormir et Angel montée la garde. Le feca remarqua un bout de gelée bouger.

« Nan pas de gelée j'en ai marre plus de gelée je veux sortir »

Le feca commença une allucination il se pensait transformer en gelée et il cria telement fort que sa reveilla sont compagnon.

-Il se passe quoi Angel?
-Pas gelée ... pas glneeeee
Le feca s'endormit et le sacrieur pris sa place.

« Courageux se feca tout de même mais trop sensible ... »

Le lendemain Kikou et Derset partèrent de nouveau mais cette fois pour affronter les gelées royal.
Derseteur annonça le plan à Angel.

-Bon voilà alors moi je vais foncer dans le tat et toi tu me soigne avec ta baguette la (Lui montra la baguette du scara dorée) ensuite on recupère le drop et on affronte une autre gelée royal compris?
-Oui j'ai compris.

Les 2 aventuriers allèrent tuer la première gelée sans probleme, c'était la Royal Rouge.

-Bien jouer kikou.

Derset lui fit un clin d'oeil.

L'homme bouclier est rassurer de bien faire son bouleau.

-A présent nous devons tuer la gelée royal Citron et la verte, la plus dur et il faut une personne agilitée pour être sur de le tuer Moi je suis terre et toi feu ... sa va pauser un problème je suis obliger de faire sa Angel car je n'ai pas le choix ...

Derset poussa le feca du haut de la falaise se qui le tua ainsi que les 2 gelées royal.
Le sacrieur le regarda d'un air sombre ...

-A présent ... Asturb est protéger je dois te ressuciter ...

L'homme dessina une étoile rouge fait de son sang sur la tunique blanche du feca et l'enferma dans un tombeau. Il l'emena au temple xélor où une momie fit le rituel pour lui.

-Merci pour cette offrande notre dieu apprecira.

Le Sacrieur le regarda d'un air glacial.

-Oui sans doute ... Et je dois choisir son nom, n'est-ce pas?
-Tout à fait quelle nom choisiez vous?
-Kikoukiakia ...
Le vieux xélor pouffa de rire.

-Voyons vous allez vraiment l'appeler comme sa?

-Oui et si sa vous pose un problème.
Il sorti son epée.

-Je vous jure que je vous decoupe en rondel !

-Oui monsieur, Bien votre ami sera prêt d'ici 2 jours.
-Très bien je reviendrais dans 2 jours alors ...

2 jours long sans nouvel de son ami, il revint au temple, ou il remarqua le jeune feca qu'il connaissait mais cette fois en une momie parfaite.

-Kikou c'est toi?
-Oui c'est moi, pourquoi, qui êtes vous?
-Derseteur ...
-C'EST TOI QUI MA JETER DE CETTE COLINE ESPECE DE ... , ET TU OSES REVENIR ME VOIR.
-Allons du calme kikou, intervint le gardien du temple, Derseteur ta sauvé la vie ainsi que celle de la guilde des xelors.
-Oui kikou, calme toi sans sa, asturb serais du passé.
-Pfff tu parles d'un passé j'y ai laissé ma peau ...
-Non regarde toi, tu es encore vivant.
Le nouveau Xélor se calma et reprit son calme.

-Soit, maître je dois choisir ma voix à présent?
-Oui très juste et je vais plutôt moi t'orienté vers la vois de l'agilité.
-Très bien ... Bon je m'en vais à bonta.
-Pourquoi à bonta?
-Pour pas t'avoir dans mes pattes ...

Le Xélor sourit et parti en direction de bonta pour chassé les infames demon qui se moquais de son Féca. Mais un beau jour Kikou retounra dans la galxie des gelées voir les traces de son passé, il était niveau 70 lorsque il c'était aventuré dans cette endroit hostile et maitenant il est 121.

-Des os de mon ancien moi ... je devrais peut-être accomplire le rituel pour me revoir ...

Kikou accomplit le rituel et eux un compagnon de route avec lui qui était autre fois lui ... l'histoire de se Xélor fut ammener à se répéter mais avec d'autre sacrieur ...

Fin



Place à la présentation du perso Wink

Pseudo : Kikoukiakia (Sans blague ...)

Niveau : 121

Type : Agilité

Race : Xélor

Alignement : Ange

Les anciennes guildes ....


Kikitout d'ur : Bah j'ai été menacer par un gars de la guilde donc j'ai quitter.

Barbok' art : Je les ai pas vraiment quitter vu que j'ai laissée mon feca dans cette merveuilleuse guilde ( Nan je suis pas un léche cul à immo loin de la Wink

Si non le reste des guildes que j'ai visiter, je les ai quitter en moins de 2 secondes sois c'était une guilde qui parlais pas et ne fesait rien ensemble ... sois c'etais une guilde ou je recevais un mauvais accueil.

Pourquoi votre guilde?

J'estime que il est temps pour mon Xélor de changer de guilde, et d'ailleur l'ambience me parraît super dans votre guilde.


Moi Irl.

Nom : Rami
Âge : 14 ans

Ou j'habite : En suisse

Loisir : Jeux vidéo , Vélo, Foot, Ping pong

voilà je pense avoir dis l'essentiel sur moi si il manque un truc hesiter pas a me dire Wink
Ps : Oui j'ai oublié de mettre l'alignement merci ^^


Dernière édition par Kikoukiakia le Mer 22 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyware
Combattant
Combattant
skyware


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : a coter

[Recruté] candidature de kikoukiakia Empty
MessageSujet: re: Bien le bonjour!   [Recruté] candidature de kikoukiakia Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:35

simpa le teste mais la presentation IG n'est pas complete !!
alors il manque t'est metié ton alignement ton grade et pourquoi notre guilde t'interresse ^^ mais sinon moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
skyware
Combattant
Combattant
skyware


Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : a coter

[Recruté] candidature de kikoukiakia Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de kikoukiakia   [Recruté] candidature de kikoukiakia Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:37

-_- désolé tu a mi pourquoi tu voulait integrer notre guilde ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] candidature de kikoukiakia Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de kikoukiakia   [Recruté] candidature de kikoukiakia Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:41

candidature complete ^^ pour ma part je suis pour l'intégration a l'essaie

ps. tres bon rp :p sujet originale bien que parfois quelques moment incompréhensif mais je dit tout de même bravo :p

voyons les autres votes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
dark-titi
Commandant
Commandant
dark-titi


Messages : 123
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 28
Localisation : Le corps au puy de dome ! Le coeur en Espagne

[Recruté] candidature de kikoukiakia Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de kikoukiakia   [Recruté] candidature de kikoukiakia Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

Comment pourrais-je dire non a cette tite tete remplie de connerie ? meme si le rp est un peu pourrie xD ! bref je suis pour xD !
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] candidature de kikoukiakia Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de kikoukiakia   [Recruté] candidature de kikoukiakia Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:58

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] candidature de kikoukiakia Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de kikoukiakia   [Recruté] candidature de kikoukiakia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] candidature de kikoukiakia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] Candidature Tempous
» [Recruté] candidature Dark-lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: