Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] candidature-ryuzak

Aller en bas 
+7
lorenzo
killersmanz
Heraziel
Angie
Yek-ureuil
Hearts-Warrior
Zebulon-Wyu
11 participants
AuteurMessage
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:19

Bonjour,
Tout d'abord je me presente je suis un xelor feu niveau 170 nommé ryuzak. Je suis alchimiste niveau 100 paysan niveau 68 et boulanger niveau 41. Je suis équipé d'une belle pano chêne mou ayant un bonus intel de 1137 vitalité 231 sagesse 171 force et de 303 intelligence en plus de mon marteau bleuronne qui me donne 221 vitalité 30 sagesse et 51 intelligence, ma dragodinde prune/orchidée et mon legers pachotage sagesse de 68 se qui donen au final 1557 vitalité 329 sagesse et 775 intilligence (361+414). Je suis plutot baser sur le pvm et donc toujours la pour un bon donjon Very Happy .

Maintenant passons a la réalité. Je m'appelle maxime j'ai 15 ans je fais 1m67 et 5X kilo. Je suis plutot gentil et agreable a vivre, je sais évité les conflis quand il faus. Je suis etudiant en BAC pro mecanique auto 3 ans donc si vous avez des petite question n'hesitez pas je pourrai peu etre repondre ^^'.

Maintenant passons a mes ancienne guilde. j'ai été chez les dieux de la nuit a mont niveau 130. Je suis partit suite a un dechirement avec tout les membre de la guilde (une embrouille). Je suis aussi aller chez les forges de nemunor, je les quitter pour crée ma guilde. Ma guilde marcher bien jusqu'a a un moment ou sa c'est arreter Sad , mon ancienne guilde et moi etions monter niveau 18 avec 55 membres et un niveau moyen de 12X, se qui est pas mal je trouve. Ensuite j'ai chercher ma guilde, la ou je serai bien acceuillis, la ou il y auré de l'ambiance, des sortie, de l'entente etc ... Je suis aller voir crazy army. Manque d'ambiance puis never or forver la c'été un manque d'entente avec certain membre. Puis je suis aller vois sur les forum de -ithilfear-, magma sanglant, alliance dofusienne, the full monty, stargate et les dragon d'amakna. Mais dans toute c'est guilde j'été trop bas niveau. Alors je me suis dis que j'allai voir les guilde de mes amis (first-sniper) avec les flammes de la lost. Puis j'ai eu Orihimee-inoue qui m'a expliqué le fonctionnement de la guilde et se dont on attendé de moi.

Se que je cherche en priorité, c'est l'ambiance et la bonne entente. Les sortit il en faudrai un peu tout de meme mais sourtout l'ambiance.

Voila je crois vous avoir tout dis alors merci cordiallement ryuzak (maxime) et peu etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:28

Comme je te l'ai dit, tes fautes d'orthographe, c'est assez flagrant...
Mais t'es quelqun de très gentil , et très aimable, donc je te mettrais un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:31

Alors toi, [pas de bonsoir tu le métites pas ]

Je suis CONTRE!

1) C'est un NAIN! [xelor]

2) C'est un LOOSER!

3) Il m'insulte tout le temps!

4) C'est une BLAGUE! =D [Oué je l'aime bien ce con =/ ^^ ]

Un grand POUR de ma part mon petit Looser =')

[En plus sa candid' est bien faite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:33

Le prochain qui donne son stuff et ses stats dans sa candidature je l'emmenne dans un cajibi pour lui faire des choses pas très catho dont il se souviendra longuement, mais Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:36

Yek, quand tu dis que tu vas l'emmener dans un cajibi pour faire des trucs pas très catho... Tu insinues quoi espèce de singe gay? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:55

Ah ton avis ? La même que ce que je t'ai fait, comme à beaucoup de monde d'ailleur x) Mais en plus violent bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:02

Bonne Candidature,

POUR.


Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:43

hum.... interessant .... yek Razz je savais pas ue tu faisais cegenre de chose Smile tu me montreras j'espere :p j'ai hate en tout cas =D. euh sinon j'aime pas le nains... et t'est un mec et y a presque que des mecdans cette guilde.... mais bon :/ si tu me fais les mêmes choses que yek .... Razz


POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
killersmanz
Commandant
Commandant
killersmanz


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : paris

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:15

Vous avez quoi contre les nains bandes de nazes,J'vais vous foutre votre féssé!...
Bonne candid Je suis pour l'integration a l'éssaie. a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:07

Bon réponse mais efficace sa sera un "pour" Rolling Eyes
Seul point négatif tu fais moin de 1m20... et oui! Mad
Sinon bonne candid (et voila encore ori qui le ramène ><" )




Flouze .. ton roi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:23

Pour! On manque de nain, tu as l'air d'être un type bien. On verra durant la période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:16

Salut toi,

Je reponderais par rapport à mes état d'ame je dirais un gros Contre dejà un nain comme dedy dans la guilde sa me suffit mdr il

est inssuportable =) (je te taquine dedy^^"), fin bref ta candidature est intéressante et bien faite..

Gros POUR pour ton intégration!


Aervald, l'exterminateur de nains =))
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:20

Pourquoi pas après tout, on va dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Newkill
Aventurier
Aventurier
Newkill


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:04

De mon coté se sera un pour , par contre prepare masse pansement , bandelette et si possible vaseline .
Etant moi même un nain , j'ai souffert lors de mon integration .... , entre les cra qui s'amuse avec leur fleche ecoeurante , et les eca cochon qui passe leur temp a te lecher , t'es dans la mouise =x
Courage !!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:20

Bon jsuis du même avis que yek... mais j'agirai pas comme lui ^^. Marre des stuff on s'en fou royalement.

Mais pour tout le reste c'est une belle candidature alors un bon pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:52

Moi je dis ATTENTION parce que les nain sa peu etre dangeureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] candidature-ryuzak Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature-ryuzak   [Recruté] candidature-ryuzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] candidature-ryuzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature [ Elemental ]
» [Recruté] Candidature Lemalin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: