Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature Kra-flouze

Aller en bas 
+2
Yek-ureuil
lorenzo
6 participants
AuteurMessage
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:09

Bonjour, Je m'apelle kra-flouze

Un jour en me promenant dans la boutique de ma mère je tombe sur un magasine "Dofus mag" ... Je me précipite je l'ouvre et je trouve les graphisme amusant et sa avait l'air sympathique. En rentrant cher moi je me précipite allume mon mac et va sur le site. Je le télécharge et c'est partit pour deux ans de jeu dont 1,5 sur le serveur Jiva. Jusqu'a aujourd'hui ou je poste ma candidature sur votre forum Smile


Je suis un cra terre actuellement de cercle 149 avec des ailes de poulets ( qui d'ailleur va bientot évolué ). Je suis principalement un cra jouant sur l'élément terre mais avec une faiblesse pour l'agilité les coups critiques et les dagues.


J'ai choisi "Les flammes de la lost" comme guilde car étant que meneur de mon ancienne guilde, pour tout vous dire je me fesais chier. Je ne n'est point choisi cette guilde que pour sa évidament j'ai fais quelque soiré en votre compagnie que j'ai trouver très distrayante et que je connait quelque membre de votre guilde comme le nain, kevin ( connu sous de nombreux nom : médor, le nain, rouleau de PQ ... et bien d'autre que je ne siterait pas pour la bonne raison qu'il y en a une infinité ).


Moi en IRL
Je m'apelle lorenzo
Je vais sur mes 15 ans dans quelques mois
Je fais du tennis et du dofus (un sport tres physique)
Je pratique aussi Call of duty 6


Je joue fréquament sauf quand je suis puni se qui arrive souvent pour cause de parent très sévère.


Ps: désoler pour les faute d'orthorgraphe
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:18

Bon, t'es sympas, candid' assez courte à mon goût m'enfin, je t'ai rencontré et j'ai pu juger de ta personne:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:22

Hellow, bon tu as un gros avantage, avec moi c'est que tu es un cra^^" de plus ta candidature est pamal meme si il manque certaines chose, j'aimerais te rencontrer Ig pour parlementer avec toi voilà pour le moment je dit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-huberonx
Aventurier
Aventurier
Dark-huberonx


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Impel Down

[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:29

J'rox s'tout! Ta comprit? Surprised

Bon ta l'air un peu concon, ce qui es le cas de la majeur partie de la guilde geek
Fin candidature très bien faite ^^ Je ne tien pas compte de l'"aurtografeu" afro
Ce sera donc un pour de ma part Wink

A une prochaine rencontre Ig affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:31

Un Grand POUR, pour une personne honnête, il en faut dans cette guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:35

POUR Un cra amusant , qui sait qui respecté , qui hais les nains et qui me soutient!

Allez rejoin nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:16

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Kra-flouze Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Kra-flouze   [Recruté] Candidature Kra-flouze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature Kra-flouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature de Kirin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: