Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.

Aller en bas 
+2
Hearts-Warrior
lorenzo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:23

Bonjour (ou bonsoir) "Les Flammes De La Lost".

Moi en IG:
Je me nomme Pawda-flouze je suis un panda de cercle 100, accés sur le feu et la portée.
Je compte montée mon panda pvp ainsi que pvm a l'aide de mon meilleur ami qui ce trouve actuellement dans la guilde. (Lorenzo alias the flouze)Razz
Je monte assez vite avec l'aide de Lorenzo (2 compte, Eni-flouze et Xaylor-flouze).
J'ai jouer plusieurs personnages, passant de Sadidas, Iopette (Celestii-que), Enutrof, pour en venir a Pandawa.

Je n'est pas eu de "Vrai guilde", j'ai crée des guildes pour déliré avec Flouze, mais elles n'ont pas durée, comme "familly flouze"...

Je veux faire partit des Flammes De La Lost car mon ancienne iopette y faisait partit, l'ambiance été super, j'aimerais refaire partit de votre famille.
Toute les autres guilde sont lassante, jamais de sortie xp, dropes... Vous êtes les seuls a mettre l'ambiance.
Et j'ai eu l'occasion de parler vite fais avec quelques un des membres de la guilde, très sympathique. Very Happy

Moi en IRL
:
Je m'appelle Thibaud.
J'ai 15 ans (3 ans de Dofus)
Je pratique le skate et le bmx.
Je pratique aussi Dofus très souvent, quand mon ordinateur n'est pas pété... Sad
Et j'habite dans un petit village perdu, Mazan (près de Avigon).
J'ai découvert dofus grâce a un veille ami, qui a arrêter depuis longtemps, au début j'aimé pas du tout, mais au file du temps j'ai commencer a m'intégrés dans ce jeu, ces devenus plus qu'un passe temps, ces devenue une vrai passion. Laughing


En tout cas je vous remerci d'avance, passez une agréable soirée, cordialement Pawda-flouze. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: re Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:30

Bon ... comment dire non! (sa veut dire pour hiii)
Sa fait 5 ans qu'on se connait IRL et on passe tout nos week end ensemble et on a du passer quelque 3785432 heures sur dofus.
Donc bon rien a dire sauf ... dite oui sinon je vous casse en deux Mouahhahaha
HIII



Honorablement flouze (le vrai --")
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:44

Bonjour,

Alors t'es un Skateur [Point plus que positif, je pratique aussi :p ], des Panda on en a que trop peu, donc j'suis à tendance POUR mais on a dit que le lvl requis était de 110...

J'vais dire Neutre à tendance Pour car je ne suis pas le grand Manitou, j'peux pas dire quel lvl est accepté pour qui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:09

YOULOU à tous !

Moi aussi, je ne connais pas le recrutement des pandalettes surtout concernant le level. Mais ta candidature m'a plus et tu as utilisé la couleur verte =). Donc pour pour moi après faut voir avec les grand chef =O.

YOULOUMENT

YOULOU !
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:38

Pour, t'es sympas et drole, d'après ce que j'a pu en voir les fois où on se croisait en 5/7 ^^

File prendre tes 10 lvl, vu que le lvl de recrutement a été baissé à 110 (au lieu de 130) pour la restriction je ne pense pas qu'il y aura de faveur de ce côté là (à voir avec les big'boss)
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:29

- Bonne candidature, les points principaux sont respectés
- Pas de langage bwork utilisé
- C'est un panda
- il connais flouze (mais ça c'est négatif xD)

Que de points positifs x) Mais il est vrai que le niveau minimum a été baissé à 110 pour les classes citées dans ce post-it :
https://lesflammesdelalost.forumactif.org/recrutement-f4/restriction-des-candidatures-t385.htm

Si je peux aider à te faire prendre quelques niveaux : /w jefensen
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:41

Salut,

Ta candidature m'a beaucoup plus, le problème c'est que le niveau a été baissé à 110...

Ce que je te propose c'est de Mp de temps à autre pour te faire xp et te faire prendre le 110 au plus vite, c'est tout ce que je peux faire pour toi..

Neutre qui se changera en POUR dès ton 110.

Bon jeu.

Aervald
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:09

Bah bonne candidature ^^ tu jouais celestii donc comme tout le monde a l'air pour ton recrutement, prend tes 10 lvl puis contact nous ensuite ^^.

À ton 110 Mp -alexiez- , Angel-ik , snakeshade ou little-star.

À bientot ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: re : Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:24

Ok merci (gniiii)


Flouze (le faux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.   [À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'éssai] Candidature de Pawda-flouze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature Kra-flouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: