Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw

Aller en bas 
+2
Yek-ureuil
Blood-Pasteuw
6 participants
AuteurMessage
Blood-Pasteuw
Aventurier
Aventurier
Blood-Pasteuw


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:09

Bonjour Bonjour,

Je m'appelle Blood-Pasteuw je suis un Sram Terre de cercle 162, je joue marteau de la vigie pirate.

Dans ce jeux plusieurs choses m'attire tel que les gros donjons à drop intéressant, un peux le pvp mais j'ai décroché depuis peux de temps, je me commence un deuxième perso qui s'appelle Swak, c'est un xelor lvl 130 qui est Air/Feu.
Plusieurs choses m'agace dans ce jeux, les noob's pvp qui ce prennent pour des roxxor, ainsi que ceux qui te groupe puis te dégroupe pars ce qu'ils on trouver un perso plus HL..

Au niveau de mes Guildes, je n'ai connut que 3 guildes, "Les Dragons du Crépuscules", guilde qui à été dissoute suite à l'arrêt du meneur, la seconde est "Les Dieux de la Nuit", guilde que j'ai bien aimé pour son ambiance et sont coté conviviale, mais je la trouvais pas assez active mon gout, et pour finir "Tsaak Nekh" cette guilde ressemble au dieux de la nuit mais est moins conviviale et les sorties sont plus que rares. Je n'ai jamais eu aucun problème dans Dofus, aucun Hack n'y rien.

Pour ce qui est de mon temps de jeux, je joue tout les soirs pendant 3 ou 4 heures mini et le weekend tant que je peux, je suis plus que motivé, je veux glané en lvl, obtenir un meilleur stuff, me faire des amis et aider les autres joueurs tant que je peux.

Au niveaux des métiers, je suis Alchimiste 47, bijoutier 65 et joillomage 32.

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Morgan, j'ai 18 ans, je suis en Bts Communication audiovisuel, j'habite dans le Doubs, à Besançon.


Voilou voilou, j'espère que vous avez aimés ma présentation et à bientôt je l'espère. (Désoler pour le fautes d'orthographes, j'ai essayé de limité la casse, c'est comment dire.. Pas du tout mon point fort..)
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:38

Bon bah, salut =)

J'suis Pour, candidature correcte (mieux que la 1ere), tout y est m'semble, pas des masses de fautes.

Et puis on avait l'Enu d'un bras droit des Dieux de la nuit (le nom m'echappe, c'était un Eni), il était très sympas (et completement taré), j'espere que ce sera pareil avec toi. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Blood-Pasteuw
Aventurier
Aventurier
Blood-Pasteuw


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:40

Tu parle de Brume-De-Lune je pense mais je sait plus du tout le nom de son Enu..
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:41

Nan pas lui du tout, j'te le dirai si ça m'revient.

Edit : Merci à la candid de son enu, l'Eni s'appelle Axerto.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Pasteuw
Aventurier
Aventurier
Blood-Pasteuw


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:50

Oui oui je voit, c'était lui qui m'avait recruté, on c'était trop bien entendu pendant un Kimbo et il m'avait proposé de venir dans ca guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siraeyth
Aventurier
Aventurier
Siraeyth


Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon pc

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:08

Coucou

Je donne un POUR.

Candid bien structurée et assez complète, après les fautes on a vu pire hein,

Puis super sympa et marrant Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:52

Bonjour

C'est un POUR aussi bonne candidature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:34

Bonsoir,

Candidature fort sympathique. Ce sera un POUR de ma part. Les fautes d'orthographes ne sont pas très importantes (le language SMS/bwork par contre...)

A bientôt parmi nous je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Combattant
Combattant



Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:40

Et bien moi se sera contre, voilà



bon je rigole, biensur pour, candide revue et corrigé, mais domage qu'il est fallut te le dire sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw   [Recruté] Candidature Blood-Pasteuw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature Blood-Pasteuw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] candidature de darkrock
» [Recruté] candidature ritalo-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: