Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature dark-tyrox

Aller en bas 
+6
Rhadamanthes
little-star
jefensen
Maggie
Angie
dark-tyrox
10 participants
AuteurMessage
dark-tyrox
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:12

salut les flammes de la lost
alors deja je suis un iop terre lvl 108 je prens environ 2 nvieaux par jour donc je pense etre au niveau demander bientot.Cela fait environ 6 mois que dark est née je les monter tres vite niveau 70 pour le passer air puis j ai ramer pour plus m'amuse au lieu de xp puis au niveaux 90 ma pris lenvie de redevenir un iop classique jai donc restats terre et puis je me suis remi a xp. J ai pour projet peut etre de me restats pour fair un iop domage je n'en suis pas encor tout a fait sur.
Sinon dans la vie en IRL j ai 15 ans je mapelle valentin je fais de la plonger et du karater et je joue a dofus depui 4 ans maintenn mais je jouait avant sur menalt jai arreter a cose d'un hacke fait par mon cousin.
Je n est pas eu de guilde avan enfin j en n'est eu mais des bidon qui tenai pas la route et puis je mis interasser pas plus que sa. Jai envie de rentrer dans votre guilde car jai rencontrer des personnes de votre guilde tres simpatique.
bon je suis pas tres bavard mais si vous voulez d'autre renseignement ba je pourai vous repondre
bon ba peut etre a bientot sur dofus et sinon bonne continuationa tout la guilde
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:25

Bonsoir,

tour d'abord:

1) Il faut lire le Post-it: "Comment déposer sa candidature ", avant d'écrire ici.


2) C'est quasi illisible et je ne parle pas que des fautes, le bloc sans saut de lignes ou autre donne très vite envie d'arreter de lire et répondre contre.


3) Le niveau minimum demandé est lvl 140.




Contre

Cordialement
Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:43

Oula o_o Même si angie l'a deja dis , je vais me faire un plaisir de souligner les points :

1) : Catastrophe ! Ton niveau requis est largement trop bas , il etait precisé dans le post it me semble t'il

2) : La Brique Président (TM) , je suis desolé , mais qui a envie de lire ça ?

3) : La foire de la faute D'Angouleme , Les phrases n'ont aucunne coherrence ensemble , des fautes basiques repetées ...

4) : Il manque un certain nombre d'information (6-7 je dirais)

Bref , c'est assez , négatif ? ><


Je m'escuse aupres de toi , mais la , je n'ai plus le choix , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:48

Coucou.

J'aimerai savoir les personnes de la guilde que tu connais qui t'ont envoyés ici pour les frapper.

Bon jeu à toi et surrement pas à bientôt vu la candid ^^"
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:58

Je pense malheureusement que tout a été dis.
Personnellement les fautes à répétition ça me donne mal à la tête donc j'ai un peu du mal, surtout avec tout les correcteurs d'orthographe automatiques.

Contre, mais je suis pas forcement contre une rencontre IG pour revoir ça lorsque tu seras de cercle 140.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Combattant
Combattant



Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:34

uU encore un bloc à lire, on est obligé?
Bon ben j'ai lu les réponses, contre, trop de fautes, un bloc et pas de foie gras en plus, genre plus de béton bien lourd.
Tu n'as pas le level requis, revient quand tu seras 140, en espérant que tu es apprit à lire une candidature type avant d'en refaire une.........
Cordialement Rhada le magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-tyrox
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:18

sniff bon ok et pou les faute je suis dyslexiqu alrs la cest pas tout les faute mais sen en fait une parie comme bon et pui l bloque je suis brouillon dsl merci comme et puis b je reveindrai peut etre au nivea 140 avec un dic cette fois aller cthao bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:47

dark-tyrox a écrit:
sniff bon ok et pou les faute je suis dyslexiqu alrs la cest pas tout les faute mais sen en fait une parie comme bon et pui l bloque je suis brouillon dsl merci comme et puis b je reveindrai peut etre au nivea 140 avec un dic cette fois aller cthao bonne continuation

je sais que moi je suis pas très doué en ortographe voir même pas du tout donc je ne donnerais pas de leçon mais j'ai absolument rien compris ....

de plus concernant ta candid' tout a été dit pas les autres membres ce sera donc un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:50

Je m'aperçois que les bonne candidature s'enchainent...

De une tu prends même pas le temps de lire le post-it car tu aurais vu que ton level n'est pas adapté,

de deux l'orthographe laisse à désirer...

Contre sans commentaire.

Comme déjà dis dans d'autres réponses, évitez de faire des commentaires sur l'orthographe des postulants si vous même en faites. Ca ne te vise pas personnellement aer, juste que tu étais le dernier à avoir écris, j'aurais pu le faire sur le poste de Hera par exemple.
Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:20

j'ai dis que je ne critiquait pas l'ortographe ... qu'on soit d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:28

Lis la charte de la guilde et refais ta candidature en éditant ton post.

Si changement il y a pas, contre tu auras! [Maitre Yoda a parlé xD]


[C'est mon 69ème message, je ne laisse plus de message fofo avant un moment! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:55

Contre, c'est illisible et bourré de fautes, desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature dark-tyrox Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature dark-tyrox   [Refusé] Candidature dark-tyrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature dark-tyrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidature de kense
» [Refusé] candidature daftiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: