Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature de kense

Aller en bas 
+3
Angie
restibeach
theloveur61
7 participants
AuteurMessage
theloveur61
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : l'orne

[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:34

Salut,
je me présente dans les forme kense iop terre de lv 134 qui aimerait intégrer votre guilde car j'ai eu que des bon compliment de votre guilde et de la bonne ambiance , je joue depuis 2ans a dofus j'ai toujours joué sur jiva j'ai sram terre lv 189 et eca lv 168 je recherche une guilde serieuse car tout les guilde que j'ai integrer etait plein de rageux et sa ne bouger pas aser a mon gout et qui en pluss ne sa fessai paas du tout confiance entre euxect...

IRL: je m'appelle augustin j'ai 16 ans j'habite l'orne(61) j'aime déconner de temps en temps avec les potes ,j'aime faire de nouvelle connaissance sur dofus , j'ai toujours joué avek la même guilde les enfants maudit mon ancienne ancienne guilde jje les quitter car personne voulais jamais faire de dj ou bien personne hausser défendre le perco de peur de se faire tuer , il faut pas oublie que l'essentielle c'est de jouer et de s'amuser beaucoup de guilde on tendance a oublié sa , et que sa ne fait rien si on meurt on n'est immortel a dofus ^^
sur ceux bon jeu a tous et bonne soirée et j'espert de tout coeur rejoindre votre guilde


ps:voici ma candidature, dsl pour les faute d'orthographe a bientôt j'espère kense et joyeux noêl a tous
Revenir en haut Aller en bas
restibeach
Aventurier
Aventurier
restibeach


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 31

[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:57

Candidature trop massive, pas assez espacé, et de plus avec pas mal de faute d'orthographe Mad . Il manque certains critère sinon.

Pour l'instant je suis CONTRE, a voir avec le Grand Chef

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:55

D'habitude je suis plus indulgente avec les fautes mais la....
Il y a même des mots que je ne comprends pas. Ca sera CONTRE pour moi, pour le moment.

Cordialement
Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:56

Bonjours,


Je trouve ta candidature pas assez aérée, de plus il y a des fautes d'orthographe en masse. Je ne suis ni contre, ni pour, je donne


un avis réservé et j'aimerais te rencontrer IG car on ne peut pas juger le joueur seulement derrière une candidature.


MP moi quand tu as un peu de temps à m'accorder pour passer un petit entretien ou bien se faire un donjon avec plusieur menbre


de la guilde.


Bonne soirée et Bon jeu.


Aervald. afro
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:57

Bonjour, bonsoir, joyeux noël, bon anniversaire, comment chat-va, aimes-tu les gauffres, bonne st valentin, à l'année prochaine, youyou les indiens 2010, on va mouru en 2012, tout ça pourquoi ? Bah ... pour rien.

Contwe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-huberonx
Aventurier
Aventurier
Dark-huberonx


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Impel Down

[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:15

Depuis que je suis dans la guilde je pense n'avoir jamais répondut contre mais la ya pas moyen...

Ta candidature sa me fait pensée a du vas y que je te dit sa et sa en vrac et démerde toi pour trouvé dans quel ordre ca va et ce que veulent véritablement dire les mots --'

Sérieux tu voulait me fair rire? Ben ta raté ton coup.
En plus on ne sais meme pas qui tu es... Ta lut le reglement avant de postulé?
Car il es bien écrit que tu doit avoir dans le titre "Candidature de XxX-XxX-XxX" et non "ma canidature". Meme dans ta candidature on a pas ton nom Ig ni rien...

Je suis comme angel-ik au niveau des fautes d'orthographe en générale je laisse passé car moi aussi j'en fait, mais la tu bat tous les record o_o'

Fin ta du comprendre que je voulay pas de quelqu'un comme toi Wink

CONTRE!!!

Dark-huberonx.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:18

Trop de contre.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de kense Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kense   [Refusé] candidature de kense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de kense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidature de Gurwald
» [Refusé] Candidature de Porwor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: