Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Candidature de Porwor

Aller en bas 
+8
Blackis-Srawistra
Hearts-Warrior
Yek-ureuil
Angie
Heraziel
Maggie
Rhadamanthes
Porwor
12 participants
AuteurMessage
Porwor
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:36

Bonsoir je commence par ma presentation:
- Je suis une osette dénommée Porwor de lvl 131 controlant le feu en s'aidant de quelques creatures. J'ai 16 ans et je passe en 1er SSI l'année prochaine si tous se passe bien. Je suis timide et je pense mettre du temp avant de mettre de l'ambience
Je passe à mes anciennes guilde:
-Alors commencons par Dark-moon qui a été une de mes premiere guilde dont je suis devenu ami avec le meneur et j'ai suivies plusieur de ces guilde comme Croisade et une autre dont je me souvient pas le nom. J'ai quitté Dark-moon pour tester d'autre guilde et par manque d'ambiance. Dans Croisade le meneur a été hacké et a viré tout le monde. Je suis actuellement ds la guilde Antique qui m'inspirent pas boucoup. (J'ai oublié le guilde de ryuzak)
Ce qui me motive a rejoindre votre guilde
Je cherche une guilde qui comporte de l'ambiance comma ma dit ryu. Egalement pour la tester( vous en faites pas vous ne serez pas mes bouche-trout, j'ai aucun interré de rester dans une guilde qui ne me convient pas). J'ai deja passé un tout petit moment avec 2 membres de votre guilde 'Yek-jconnaipaslasuite' et un osa 199 et ryu en rasboul je sais c'est peu mais ca ma donné une bonne impressions de la guilde.

Je pense que tout à été dit j'espere etre recruté et avoir de bon moment avec cette guilde et désolé pour les fautre d'aurthographe si il y'en à (ce qui est surement le cas)

PS: J'utilise souvent les abrevations et je fais beaucoup de faute d'aurthographe en tappant a coté des touche. Je sais, j'ai pas utilsé d'abrevation dans ma candidature car pour certaine personne c'est reconnu comme language sms. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Combattant
Combattant



Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:47

U u la candide m'a piqué les yeux lol, j'en pleure enfin passons, peux tu nous dire les autres guildes ou tu as été, car celle là me sont inconu alors que je joue depuis plus de 5 ans.
Ensuite ton prénom irl sa peut toujours aider, savoir se que tu aimes faire aussi hors mi tes études et dofus^^
Que recherches tu dans une guilde hors mi de l'ambiance?

Et oui rhada pose des questions, sa m'arrive lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:35

Contre , Je pense que tu peux faire mieux , niveau orthographe , et texte
tu nous as fais une belle brique , et SURTOUT


AUCUNE motivation , vu que on est la pour 'tester'


Contre desolé


PS : on a pas d'osa 199 gros , desolé
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:43

ameliore l'hortographe corrige les fautes car vraiment y'en a trop ... ensuis essaye de mettre tout ça un peut en forme et on verra par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:55

# Avant de faire des commentaire sur l'orthographe et la grammaire, regardez vous.#

Sinon pour la candidature, c'est une grosse brique, aère un peu ton texte et rajoutes-y les réponses aux questions de Rhada s'il te plait.

Neutre
Cordialement
Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Porwor
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:57

Merci de votre réponse même si je suis déçu de votre réponse et suis content d'avoir tenté ma chance.
Pour les faites d'orthaugraphe j'ai boucoup de mal a les dénicher avec mon 5 voir 6 de moyenne en français j'ai beaucoup de mal. Ensuite grace a mon Francais exeptionnel mon expression n'est pas super et je comprend ce que vous ressentez par "tester". Par ce mot j'ai voulue dire de mieux connaitre votre guilde et non pas mes bouche trout, c'est pas qu'il ya une bonne ambiance que je resterais dans cette guilde car il faut aussi que je m'integre aussi dedans.
Mon manque de motivation peut s'expliquer de ma timidité.

Dans ma candidature, quand je parle des membre de la guilde(s) sa c'est passé ya un petit moment donc peut être la t'il quitté entre tant
Bien le bonsoir et je vous souhaite de bonnes aventures

PS: comme j'écris sur mon Ipod tuch je risque de faire encore plus de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:00

Bon alors, pour t'avoir rencontré (apparement *), je met un Contre, je m'explique :

Pendant le donjon, un Rasboul, que j'avais fait avec Ryu, des gens de sa guilde sont venus, hors vraiment fallait voir les sujets de discussion et la vulgarité qu'il y avait quoi (ambiance kikoo en puissance quoi).

L' "osa 199" n'est autre que Snake est fait, donc une erreur sur le lvl, et pour mon nom tu aurais pû faire un effort, met juste Yek si tu t'en souviens pas.

Et le dernier point : l'aspect brique (merci Procto pour le terme *-*) donne pas envie de lire la candidature, et quand on s'y penche on y lit que tu risques de pas mettre de l'ambiance de suite, hors tu cherches une guilde qui en a une bonne, c'est flatteur pour nous d'être venu ici donc, mais si c'est pour ne pas participer et être un fantôme la premiere semaine, si ce n'est plus, c'est pas la peine quoi. :/


Edit : Si je met "apparement" c'est parce que je me rappelle de toi que très vaguement, par contre l'ambiance générale est bien ancrée dans ma mémoire, donc tu m'excuseras de me faire un avis à l'aide de ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:27

Bonjour,

Moi je suis Contre, et les faits sont assez dis, pas besoin de répéter tout le monde... Désolé, bonne chance ailleurs peut-être... [J'dis ça mais je suis pas le meneur, c'est mon avis perso x)]
Revenir en haut Aller en bas
Blackis-Srawistra
Aventurier
Aventurier
Blackis-Srawistra


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:25

Heraziel a écrit:
ameliore l'hortographe corrige les fautes car vraiment y'en a trop ... ensuis essaye de mettre tout ça un peut en forme et on verra par la suite Wink


l'Hortographe hein? xD C'est ton dernier mot Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:29

L'orthographe ne prend pas de H au début Blackis , Comme l'a dis Angie , Ne parlez pas trop sur cela ...



bon , ça part en HS , Stop la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Porwor
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:12

Yek je suis désole si tu préfère le nom yek tout court et surtout pour l'ambiance que certain membres de Paranormal ont crée perso je n'y est pas participé une ambiance kikoo "merci pour le mot"(je m'en suis sorti dés que possible)
Pour ceux qui sont désole de voter contre y'a pas de quoi être désole. Ma candidature été nul et y'a pas de quoi être fier mais un peut jeureux quand meme.
Certain se dise que je suis fou peut être peut être pas mais j'en suis heureux car j'ai hésité a poster la candidature et ryu la dis que vous etiez sympas et jme suis lancée.
En finissant j'avais la boule a la goerge pensant que j'avais oublier des sujet j'en ai même trop mis pour revenir a mes penser d'être heureux je me que c'est en fesant des erreurs que l'on progressent et avec cette candidature et les réponse qui ont suivie je me suis rendue compte a quel point ces important d'avoir un bon Français
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:47

Mouahaha je suis 199 les gars vous le saviez pas? xD

Alors pour commencer oui je me souviens de se fameux rasboul... Je passais plus de temps à regarder l'onglet Conjoint qu'autre chose tellement les discussions étaient de Bas niveau!

Malheureusement celui ci m'a laissé beaucoup de séquelles, le français en effet m'a disons fait un choc. *Je ne nie pas faire de grosses bourdes en écriture mais bon les insultes en tout vas...*


Bref venons en à la candide quand même, c'est le point qui nous intéresse ce soir:

Un gros pavé, c'est vrai mais rien de bien méchant suffit de mettre un peu dans l'ordre.
Le français, bon là y a des efforts à faire mais si tu "traine" seule c'est pas comme ça que tu vas t'améliorer

Je mettrais plutôt un avis NEUTRE concernant la partie motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:30

Bon, je passe en neutre, je laisse les autres faire, mais je t'en supplie Porwor, saute des lignes parfois T.T
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:59

Bien le bonjour porwor !

Je tiens tout d'abord à préciser qu'un post-it existe concernant les candidatures : https://lesflammesdelalost.forumactif.org/recrutement-f4/comment-deposer-sa-candidature-t1.htm
Ensuite, les fautes d'orthographe, il y'a un petit logiciel intégré au site. Je m'explique : tout les mots qui sont soulignés en rouge sont incorrects.
Et pour finir, dans certaines des tes phrases, il manque même des mots, ce qui rend incompréhensibles ces dernières.

Aucun effort réel de fait, pour moi ça sera CONTRE .

Si tu tiens vraiment à intégrer la guilde, améliore toi, lis certaines parties du forum avant de poster et améliore un peu ton français.

See you soon ! (à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:55

pou le moment je suis neutre à tendance contre vu ce que disent les autres.
si tu es motivée je suis d'accord pour une rencontre ig par contre pour me faire un vrai avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:47

Contre, aucun respect de l'orthographe, d'ailleur sa m'en pique les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Porwor
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:54

Ça tombe bien Little-Star car je t'ais en ami parce que ryu m'a dit que tu était un acheteur d'archi.

Merci Yek et Little pour votre neutre car j'étais entrain de deprimé et meme envie de stop dofus après l'avoir relus moi meme.

Merci du conseille de mettre plus d'espace entre les lignes c'est le que je n'ais pas suivui pour ma candidature.

Je ne pense plus postulé pour une guilde qui recrute par forum car un jeu et à la base et fait pour détendre et postuler m'aprot beaucoup de temp et de réflexion. Une rencontre IG m'encourageras un peu plus.

Mais je vais y réflechir un peu avant d'avoir le niveau nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:46

Tu dis ça comme si tu nous étais indispensable et comme ci on attendait après ta candidature, or c'est l'inverse...

Beaucoup de Guildes recrutent uniquement par forum, ça permet de faire du tri avec les membres, on voit les motivés et les non motivés...


Cordialement
Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:39

tout a fait d'accord avec angie ... faut pas lacher le morceau ... il faut juste s'accrocher et faire mieux la fois suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Porwor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Porwor   [Refusé] Candidature de Porwor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Porwor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidature de Gurwald
» [Refusé] candidature Gibson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: