Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] candidature daftiyo

Aller en bas 
+5
-alexiez-
Yek-ureuil
Snake
Angie
daftiyo
9 participants
AuteurMessage
daftiyo
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:39

plop sais belle et bien moi daftiyo =) j'ai contacter yeknow et votre guilde m'interresse vraiment j'ai fait partie de nombreuse guilde et je n'est jamais trouver mon bonheur j'espere que cela va changer si vous me laisser l'integrer

sinon je suis un eca terre 132 afro j'aime les guildes avec beaucoup d'ambiance
(yeknow ma dit que dans la votre c'était un bon point) et ca me plait

sinon irl j'ai 15 ans j'habite dans la cambrousse je co souvent je suis la pour mettre de l'ambiance et voila bah je vous laisse en esperant vraiment pouvoir l'integrer geek aussi je suis un gros flemard =p
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:14

Vu l'état de cette "candidature" (si on peut appeler ça comme ça), aucune présentation et une orthographe plus que

douteuse... A croire que les gens ne savent pas lire les post-it avant de postuler.


C'est un CONTRE.


Cordialement,

Angel-ik


Dernière édition par Angie&Xav' le Mer 27 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:37

Oh bah mince! j'ai pas réussis à aller plus loin que la première ligne! Ah oké, c'est qu'il n'y en as pas plus!

Heu... alors que dire. Il y a énormément de fautes d'orthographes à croire que le correcteur n'existe pas du tout (il en corrige certaines quand même), après il manque pas mal de mots dans les phrases mais bon un oublie ça peux arriver. Les idées sont un peu balancer et il faut faire le tri chose assez désagréable.

Tu nous dis que tu as rencontrés pas mal de guildes tu aurais pu au moins en citer une ou deux. Les métiers on ne sait pas non plus si tu en as et lesquels.

D'habitude je n'aime pas être si méchant mais là je crois que c'est quand même nécessaire. C'est donc un CONTRE pour ma part à moins que tu complète ta candidature, normalement tu as accès aux candidatures des autres personnes ça peux parfois aider et puis surtout il y a le Post-it.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:39

1/ Yeknom*

2/ A revoir -> orthographe à corriger, étoffer la candidature, faire une présentation potable...

Bref une candidature ne se fait pas sur un coup de tête, on réfléchie à ce que l'on veux écrire, quitte à mettre un ou deux jours, de l'originalité et de l'humour dans une candidature soignée et c'est le recrutement (quasi)assuré (Bawai', faut que le gars corresponde à la guilde où il postule, et d'aut' trucs aussi).

-> Contre
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:11

Bon j'ai pas créé le post-it pour rien... manque trop d'informations demandées sans compter l'orthographe aussi.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:13

Candidature trop courte avec trop de fautes d'orthographes. Quand on arrive sur un forum généralement on regarde les candidatures précédentes et comment elle ont été faites et de plus il y a un Post-it "comment déposer sa candidature " je pense que tu n'a regardé aucun des deux.

CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: recrutemen   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:30

Tout a été dit, et étant depuis hier un membre à part entière je me dois de voter, et je dis : CONTRE.

[Si tu refais ta candidature et qu'elle est un peu plus jolie et qu'elle donne envie d'être lue, on pourrait tous changé d'avis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark-huberonx
Aventurier
Aventurier
Dark-huberonx


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 33
Localisation : Impel Down

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:06

Plop,

Ma réponse sera aussi courte que ta candidature.

Contre!

Dark-huberonx.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:56

NO COMMENT!


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:42

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature daftiyo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature daftiyo   [Refusé] candidature daftiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature daftiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidature de Gurwald
» [Refusé] Candidature de Porwor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: