Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recruté] Candidature First-Care

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature First-Care   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:14

BONJOUR A TOUS(TES) LES FDLL!

Je me prénomine First-Care, digne descendant de First-Sniper.
Je suis un Eniripsa actuellement de Cercle 82, je sais que je ne devrais être accepté au 110 mais c'est long. Sad

Niveau guilde, je suis actuellement dans la guilde "Panam All Star", guilde où j'pensais trouver des personnes pour m'xp, mais quedal >_< Je suis quasi tout le temps seul et j'm'emmerde...
Le seul moment où je ne suis pas seul c'est quand je parle avec les membres de la guilde LFDLL au zaap [5,7].

Alors je me demandais s'il n'y avait pas moyen de me prendre plus tôt, genre dès que je me co Very Happy
[Je sais, je rêve un peu, mais l'espoir fait vivre! Razz]

Alors je vais reposer mon IRL:

Je me prénomine Ludovic, j'aurai 19ans dans 13jours! Very Happy
Actuellement en couple [depuis 18 mois].
J'écris dans un français +/- correct et je suis très souvent connecté Very Happy

En espérant que vous voudriez bien aller un peu contre le règlement =X
Un GROS BISOUS à vous TOUS! Very Happy
Cordialemet First-Care (Ludo)
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature First-Care   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:17

Bah moi je dirai Contre, parce que les grosses exceptions sont pas tellement le genre de la maison, mais c'est à voir avec les Grecs
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature First-Care   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:08

Moi je ne dirais pas "contre" direct comme ça yek. Mais plutôt : Pour "en attente du lvl 110" je sais bien que ça peux te paraitre ennuyant mais d'un coté les exceptions c'est ce qui pose le plus de problème par la suite : je m'explique, imaginons nous te prenons maintenant. Un autre membre de la guilde change de personnage et en créer un nouveau : il veut venir chez nous et la paf il vas nous sortir: Bah vui mais l'autre vous l'avez recruté c'est pas juste...

Donc selon moi il faudra plutôt attendre le 110, après rien n'empêche de continuer à ce parler en attendant comme on le fait. Ce n'est donc pas contre toi que je m'abstiens de voter mais plutôt en attente d'une discussion avec les Grecs.

Ta femme n'est pas dans Panam au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: Marre d'être seul! [Candidature First-Care]   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:43

Si mais bon, pour le temps qu'elle se connecte c'est à voir si ça durera lol

Sinon oui je comprends tracasse, c'tait juste un essais pour voir si vous alliez céder x)
Je vois que non donc je vais continuer de monter Razz Bisous all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature First-Care   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:46

lvl 110 mini pour les mules mon petit ludo :s
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature First-Care   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:47

tu t'apelles ludovic ... moi aussi.... je te dis pour des que tu es 110 Smile a plus petit nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: Marre d'être seul! [Candidature First-Care]   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:19

Tête de Iop, je le dis dans ma candid, je suis First-Sniper, que tu sois pour ou contre je serai dans la guilde au lvl110 xD
C'est alex qui l'a dit! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature First-Care Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature First-Care   [Recruté] Candidature First-Care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature First-Care
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature [ Elemental ]
» [Recruté] Candidature Lemalin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: