Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature - Azar

Aller en bas 
+10
aervald
Snake
lorenzo
kirin
Zebulon-Wyu
Angie
-alexiez-
Yek-ureuil
Maggie
Azar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:39

Bonjour bonjour ici bas !

Je viens faire un tour par chez vous pour proposer mes services, bon marché, à temps plein ....

M'enfin bref lançons nous !

Je suis un petit chaton poilu lançant de la terre dans les yeux des vilains ... Je suis de cercle 186 sur les bases du 187 et je le vaux bien. Sinon j'utilise une mixture spéciale pour faire reluire le poil, économique et vachement pratique ! J'ai la recette dans la poche pour les cheveux d'Alex' ....
Ha oui ! Le chat a les ailes en bois même si l'image du clan n'est plus ce qu'elle était ! Mais je suis plus tendance démoniaque .. le puuur Dark Style tout ça :]
Je viens aussi avec une petite maison de sculpteur à Brakmar aussi, établi compris pour les intéressés ... *entrée payante*

Hop le chaton c'est fait .... (j'ai aussi deux mûlasses invétérées mais tout aussi insignifiante ...)

Maintenant le garçon ! Alors le garçons du haut de ses 21 piges geek depuis un peu plus de 4 ans sur Dofus avec diverses pauses plus ou moins longues. Le garçon il a jeté l'encre à Belfort , là où le chauffage est plus cher .... et non c'est pas un DOM-TOM. Le garçon il est gendarme aussi et c'est un vrai connard \o/

Hop le garçon c'est fait ....

Les anciennes guildes ... Houla ! La toute toute première fut la toute toute première à Feadae aussi (Tiens ça vous parle ?) ... ensuite j'ai migré principalement vers des guildes serianes ou neutre pratiquant le RP (III ème légion ... la Garde d'Amakna ect), tout ces guildes frôlant l'activité zéro j'ai cherché une terre d'accueil ... que j'ai trouvé chez les Legends of Mytics. Guilde fort sympatoche dans laquelle je reviens souvent ... mais même si la meneuse est la même les huluberlus qui la composent ne me conviennent pas des masses (Les "Nique la Police" "Tak tak bang bang" sont pas à mon goût) ...
Ensuite ! Je suis resté très longtemps au MoonGang aussi ... guilde que j'ai préféré quitter pour prendre un congé sans solde de Dofus. En revenant plus ou moins je suis rerepartis dans une guilde plus ou moins orientée Seriane "Les méchants mangent des enfants". Et puis on en est à peu près à aujourd'hui ... de souvenir et de passage très très rapide j'ai fais les FoojCoke, Les sentinelles, Les teenage Mutant truc à rallonge ect ect ect mais rien de durable.
Ça en fait hein ? *Dans un one man show, toujours faire réagir le public*

Oui pourquoi mon départ des MME ! Par ce que je suis tout aussi seul (un connecté ! Devinez qui ?) ... et que je cherche des Topains pour tout et n'importe quoi ... mais surtout n'importe quoi !

Alors pourquoi vous les loulous ?
Bha on va pas y aller par 4 chemins ... Fea' devrait être publicitaire ... elle a tellement vanté vos mérites que je serais prêt à épouser chacun d'entre vous ... deux fois ! Sinon plus sérieusement je cherche une guilde avec des gens à peu près de mon niveau mais pas que ... car les kikoololmoigsuiplufort'peupatest m'intéresse pas non plus. Il faut tendre un peu la main aux plus petits pour éviter d'avoir les chevilles qui enflent. Et puis je recherche aussi de la présence .. bonne de préférence ... Ça je verrais bien.
Je me rends compte qu'à ce niveau là ... j'ai la prose facile.

Bon bha je vois pas grand chose à rajouter ! Vos questions posez et rapidement j'y répondrais !

A la revoyure ! Zazar le nanar ...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:02

Oups edit jsuis trop con xD


Ouais eh bien , pour , Very Happy


Belle candid , a l'air sympa


mais ... Fae vante nos merites ? <<"
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:33

Chacun a ses moments de faiblesse .. même elle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:41

Je vais pas y aller par 4 chemins moi non plus ...

Je t'aime !

Candidature parfaite, qui m'a fait rire (la lotion pour faire reluire et lustrer poils et cheveux je l'ai deja donnée à Alex ! Haha !)

C'est un très gros pour que je te donne, deja parce qu'on est frere de papatte, et parce que j'aime bien ce que cette candidature reflète (bon humour et délirant).

Sauf que... Tu ne fais pas parti des classes que l'on recrute pour le moment (à savoir Eniripsa, Feca, Osamodas, Sadida et Pandawa) :/

A voir avec les chefs (tu vas devoir passer sous la table je croit bien Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:54

Si ce n'est que ça !

Dentelle ou cuir brut ? Twisted Evil

Cite :

Le recrutement est actuellement restreint, nous acceptons uniquement les candidatures des classes suivantes:


Eniripsa
Feca
Pandawa
Sadida
Osamodas
Ecaflip

Exceptionnellement, le niveau minimum pour ces classes est de 110.

By Angie Femme de chef ...

On m'aurait menti ? Suspect


Dernière édition par Azar le Jeu 1 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:01

Nnon finallement j'ai vu avec snake pour mettre aussi ecaflip ^^' étant donné qui en a que 2 qui jousent vraiment.

Sinon ... jsens que tu va me mener la vie dur surtout avec l'autre boule de poil ^^' mais la candide me plait bien, donc un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:04

Bonjour,

Comme l'a dit Yek, tu ne fais effectivement pas partie des classes recherchées. Néanmoins c'est candidature est excellente

du coup je ne vois aucune objection à étudier ta candidature.


Ca sera donc un POUR.


Cordialement

Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:13

L'excellence .. c'est un minimum pour chez vous non ?

*Tente la flatterie vaseuse*

Je sais soudoyer aussi !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Ouf fada!! J'ai enfin terminé (3h de lecture).
Bon alors deja de 1 PAS DE MOT COMPLIQUER POUR MON PETIT CERVEAU!!!! De 2 PAS DE ROMAN POUR MON PETIT CERVEAU!!!! Et de 3 je ne peus pas me marié avec toi je suis deja pris part yeknom (malheureusement é_è) Xtrem bluskin et tout le bordel encore je pourrai en cité plein. Mais bon J'hesite toujours ... :/ un 2e yek dans la guilde sa ferai mal au cul é_è.....

MAIS NON JE RIGOLE UN GRAND POUR POUR SE CHATON PUANT QUE JE VAIS POUVOIR MARTIRISER MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:42

lepissoudu06 a écrit:

Bon alors deja de 1 PAS DE MOT COMPLIQUER POUR MON PETIT CERVEAU!!!!

Quoi ?!? C'est le mot Dofus que tu comprends pas ?

"C'est pas faux"

A vous de deviner la référence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:46

Roh et il continue en plus!! x') J'vois pas le rapport mon p'tit cerveau et moi ne comprennons pas le rapport entre dofus et ton "c'est pas faux" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:31

Heyhey un autre mateur de kaamelot :p
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:45

Haha ! On reconnait l'élite \o/ Cool
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:44

La réponse ne peut être que positive bonne candidature et beaucoup d'humour donc un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re : Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:12

Bon bien évidament c'est un Pour xD comment dire non un geek de 21 piges qui veut rentrer dans une guilde de cra gay immature Mouahaha
Bon en plus geek depuis 4 ans sa mérite d'avoir une bonne guilde Hiii
A par sa Bonne vacance


Flouze l'aime plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:32

Bah y a rien à ajouter tout est dit Very Happy Vraiment superbe la candidature tout au long j'ai pas arrêté d'imaginer alex avec les cheveux lavés! Peut être que je pourrais enfin réellement le voir grâce à toi!

Va falloir qu'on laisse les restrictions Very Happy les candides sont encore mieux qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:22

Excellent candidature, de plus tu es d'après mes sources un ami à Fea donc c'est un Grand Pour sans hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:04

Flattez moi encore ... j'adore \o/

et coucou Sidounet au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:08

=O un chaton veut nous rejoindre, =O j'aodre ta candidature, =O mon pour.

Perversement

votre nain pervers
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:03

Bien le bonjour.

Tu es passé par pas mal de guilde. Tu as dû connaitre kat/grou dans ces guildes.

Je ne sais pas si je peux me permettre de donner un avis sur ta candid, vu que ça fait peu de temps que je suis ici ^^"
Moi je serais pour
Hein quoi ? Moi j'ai rien dis Surprised

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:34

Azar a écrit:
Fea' devrait être publicitaire ... elle a tellement vanté vos mérites que je serais prêt à épouser chacun d'entre vous ... deux fois !
La Dote que tu donne au marié elle s'élève a combien? ça pourait devenir intéressant à partir d'une certaine somme xD


Azar a écrit:
Flattez moi encore ... j'adore \o/
Dans ce contexte je peu juste dire que c'est une candidature merdique avec un candidat qui pu !!

Sinon plus sérieusement bonne candidature, passage dans des guildes qui ont pour moi une image plutôt positive pour celles que je connais (excepter les fooj mais vu qu'apparemment t'y est pas rester longtemps sa va.)

Taktak bangbang lol mdr nik l polis lol c tro b1 kom kandid mdr j v metr 1 oi hololkikoomdrxpdr

Donc pour moi c'est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:04

J'ai mis FoojCoke pour coller vraiment à toutes les guildes que j'ai pu faire ...

J'y suis rester une journée ... dont 22 heures déconnectées ...

record à battre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:54

Alors la je suis sur le cul ! et moi qui pensait avoir fait une bonne candidature à l'époque, je me sens un peu minable d'un coup^^

En tout cas tu m'as l'air fort sympathique et ton humour colle avec celui de 99% des gens ici alors tu devrais t'y sentir chez toi. Et puis avec l'appui des meneurs et quelques conseillers je pense que ça devrait aller :p

Un gros POUR de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:43

Sidounet =o C'est fea qui te la dit où bien serais-tu caché sous le corps de Diiade?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:25

Little, l'appuie des meuneur et des conseiller .... Et les initié tu le mes a la poupelle????? Sad sa va chié pour tes p'tite fesse mouhahaha attention ryuzak arrive a toute vitesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature - Azar Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature - Azar   [Recruté] Candidature - Azar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature - Azar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] Candidature Tempous
» [Recruté] candidature Dark-lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: