Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [recruté] candidature de Jefensen

Aller en bas 
+6
Maggie
Heraziel
little-star
-alexiez-
Yek-ureuil
jefensen
10 participants
AuteurMessage
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:28

Bien le bonjour messieurs dames.

Je me présente à vous, car j'aimerai venir gonfler vos rangs.
Je suis un feca de niveau 194 en mode mulasse, qui dois avoir à peut près le même stuff que tout les feca de ce niveau : un peu de bworker gladi par ci, une petite kralamansion par là, et un voile pour ficeller le tout.
mon amie irl à accès au perso, comme j'ai accès au sien. (maon : sacrieuse 192)
J'ai quelques mules dans mon inventaire, mais je vous ferai grace des détails :p

Pour ce qui est de l'irl, j'arrive sur mes 25 ans. Je taf pour le ministère de l'intérieur depuis peu. Originaire du nord de la france, j'ai du émmigrer vers la région parisienne.

Je suis passé par les guildes suivantes :
- blackmages incorporation ( guilde qui s'est essouflée, je suis parti à cause du manque d'activitées et à cause de problèmes liés à la rencontre de ma petite femme )
- les revenants des tenèbres ( quelques soucis irl avec certains, j'ai prefèré partir pour ne pas créer de problèmes avecs les autres membres )
- les grands maitres ( j'y suis entré grace à Hadeslave et parce que je connais Pich, mais un peu trop de kikoo à mon gout, aucun respect de la langue française )

Pour ce qui est d'entrer dans votre guilde, j'apprecie les gens qui respectent le français en évitant le language SMS.
Votre guilde est renommée, enfin j'ai croisé à plusieurs reprises certains membres de chez vous, surtout du coté de brakmar, surtout killersmanz et ses mules je pense xD.
J'aime bien votre logo? ( ça marche ça ? XD )

Merci de m'avoir écouté un tant soit peu. Bisous à vous et à la revoyure x)
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:36

Salout' !

J'aime la candidature, sérieuse, bien écrite.

T'seuh j'ai pas de raison d'emmerder les feca... tu aurais pu être un eni' tout de même T.T

Mais j'suis Pour quand même (l'histoire du logo... p'feuh leche-cul va =p ).

P.S.: T'en as pas parlé dans ta candidature, mais je suppose que tu es au courant que certains membres ici ont un humour particulier *sifflotte* ... -> ne rien prendre au 1er degrès. =p
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:42

Ahh candidature qui me plait énormément, tout ce qui est demandé y est. De plus on y voit de la maturité et un bon français ^^.

Je connais un peu pich et beaucoup hadeslave d'ailleur alors c'est un grand POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:53

Tu viens du Nord, t'es pas un xelor nain et t'aimes pas le langage SMS? C'est parfait pour moi^^
je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:31

héhé =). C'est pas mal tout ça Smile. enfin une personne de grande taille (pour ne pas dire un xelor ...) qui vient postuler chez nous ...
Moi je dit une grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:32

1) Pas un nain ni cra

2) Bonne candid

3) anti kikoolol Very Happy (merde yek , ne lis pas hein T_T)


Bref , Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:56

Un grand POUR de ma part également, comme l'a dit Alexiez, tout y est et on sent la maturité.



Cordialement Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:51

Bonjour,

Enfin un Grand personnage x)
Si t'aimes pas les nains [genre eni, enu, xelor] ça sera un plus Razz

Revenons en à la candidature...
Comme remarqué par Alex et Angie, tout y est donc que demande le peuple?

Un POUR de ma part également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:15

Vraiment très bien comme candidature (attention l'état commence à surveiller notre guilde!)

Ce sera un POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:16

Merci pour vos réponses ! x)

Ca me met en confiance. Moi qui pensais ne pas être à la hauteur ^^" . Reste à décider entre vous un peu plus tard.
C'est vrai que j'ai un avantage sur les xelor :°

see you soon in game...
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:20

Bonne candidature je suis POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté] candidature de Jefensen Empty
MessageSujet: Re: [recruté] candidature de Jefensen   [recruté] candidature de Jefensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté] candidature de Jefensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature [ Elemental ]
» [Recruté] Candidature Lemalin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: