Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou (kanaroots)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Empty
MessageSujet: [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou (kanaroots)   [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

bonjour j'ai vu que en se moment le recrutement etais restrain mais je vais quand meme tenter ma chance .

alors pour commencer je suis un eca terre cc du lvl 148 . je joue beaucoup a la rekop et a la roulette car pour moi un eca joue tout sur sa chance magistral . je suis equiper 9pa 4pm plus 5 a la po et 750 en force se qui est tres pratique et jai un stuff xp aussi qui me met a 10pa 4pm et qui m'enleve que 20 en force

j'ai fait plusieur guilde comme les choukapik ou encore get rich for get die j'ai quitter c'est guilde car il n'y avait pas se que j'attend dans une guilde : de la bonne humeur et la compliciter entre les personnage

se qui me motive a venir dans cette guilde c'est que de 1 je connais quelque persoone de la guilde comme alex qui sont tres sympa et qui me laisse a penser que tout le monde et comme sa dans les flammes et la 2eme raison c'est que c'est l'une de mes guilde preferer

sur se bonne continuation et merci de votre attention

signer: royal-meulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Empty
MessageSujet: toujour moi   [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:34

je tiens a preciser au cas ou que mon frere et invokeur-maladroit si sa peut rajouter des element et que je suis tres proche avec
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou (kanaroots)   [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:27

Comme tu l'a dis , le recrutement est fermé , desolé , mais je ne vote pas , je laisse alex et angie en juger
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou (kanaroots)   [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:31

Décision prise le recrutement est fermé sauf pour classe demandé au post-it, aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou (kanaroots)   [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou  (kanaroots) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement fermé] candidature de royal-meulou (kanaroots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature de kanaroots
» [Recruté] Demande de Recrutement ==> Robinhoo
» Réouverture du Recrutement!
» [À l'éssai] Candidature Oiizo
» [Recrutée] Recrutement de DS-cra-air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: