Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [À l'éssai] Candidature Oiizo

Aller en bas 
+8
Heraziel
-alexiez-
Hearts-Warrior
Angie
Yek-ureuil
lorenzo
jefensen
Kaiin
12 participants
AuteurMessage
Kaiin
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:09

Mesdames et Monsieur, bonjours/bonsoir ! Smile

Présentation du personnage:

Tout d'abord je me nomme Oiizo, une jeune Pandawa . Je voulais vous préciser que à la base se personnage étais une 'mule' mais suite à un hack, et a 7 mois d'arret j'ai décidé de reprend dofus.

Mon jeune Pandawa est d'élément agi, je ne possède aucun métier pour le moment ( je compte m'en occupé plus tard).
Aucune personne a par moi a le mot de passe de mon personnage.

Moi irl, sa donne un peut comme vous, deux bras un cerveau, deux jambes, un sex ect... Je suis un jeune homme de 16 ans, je me nomme Lucas (dit Kain). En se moment je suis partit dans un bac pro en 3ans commercial, et ma passion est le foot Smile.

Avec se Pandawa je n'est jamais eu vraiment de guilde, et les seul que j'ai eu se sont écroulé cause d'embrouille entre eux ou manque de connexion de la part des autres membres.

Ma motivation pour intégrer votre guilde est l'ambiance les sorties les délires et les membres. J'ai eu plusieur discution avec un ami irl 'Naturin' (ancien membre de votre guilde) qui ma dit que votre guilde étais vraiment très sympatique
et chaleureuse, et c'est un peut se que je rechèrche dans une guilde.

Sur ceux, merci d'avoir préter attention a ma candidature, a bientot j'éspère. =)
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:17

Il manque le nom des guildes par lesquels tu es passé.
Une bonne orthographe.
A toi de jouer ! x)

Je te propose de consulter les post-it sur le recrutement.

PS : met le niveau de ton panda dans le corps du texte. (ce qui veut dire, pas dans le titre)
maj le 13/04/10 à 7h11


Dernière édition par jefensen le Mar 13 Avr - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: re : Recrutement Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:54

Bon pour moi c'est neutre ... penchant vers le contre si tu ne l'améliore pas.
Déjà "Naturin" n'a pas était accepter dans la guilde.
Tu ne donne pas asser d'information dans ta partie IRL
Je ne sais pas si c'est un pandawa ou une tu dit les deux
On ne sais pas le level de ton pandawa
Quand personne connait tes passes a quoi sa sert de le dire? :/
Tu ne dit pas ce que tu peut nous apporter



Flouze l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:26

Natu est un ancien membre à qui on a refusé le retour 'me semble ... (non pas sans raisons)

Bref s'pas la question, je suis neutre, à tendance contre même, parce que je commence à en avoir assez des postulants qui oublient des choses essentielles dans leur candidature.

Comme l'a dit Jef, il y a des post-it, et ils ne sont pas fait pour les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:53

Bon plusieurs choses, il manque effectivement le level,
ensuite en réponse à Jef, Lorenzo et à Yek :

- Il dit ne pas avoir eu vraiment de guilde, qui dirait les guilde qu'il a eu pour y mettre ses mules, de plus il a fait un arrêt de 7 mois environs.
- Pour Naturin, c'est un ancien membre, Lorenzo tu ne peux juger une personne car il connait une personne ayant étant refusé, de plus Naturin n'a même pas était jusqu'au résultat des votes puisqu'il a décidé d'annuler ça candidature.
- Sur la partie IRL, il a mis ce qu'il semblait être intéressant de dire, s'il ne voit rien d'autre à ajouter, je vois pas où est le mal, il a dit son nom, son age, ce qu'il faisait et sa passion.


Avant de rappeler le post-it, prenez y connaissance, il ne manque que le level du personnage et éventuellement le nom des guildes, et encore celle qui on un minimum d'importance je dirais.

Je vote Pour .


Dernière édition par Angie le Mar 13 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Recrutement Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:35

Bonsoir ou Bonjour [A cette heure-ci je ne sais jamais >_<],

Tout d'abord... ANGIE TU CLASH TROP BIEN ! xD
Puis le level il est mis [118].

Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'on ne sait pas si c'est un ou une Pandawa [Hermaphrodite p-e scratch ] mais ce n'est qu'un petit détail Razz

Donc personellement, je ne vois pas en quoi je pourrais être contre, alors c'est un Pour Smile

P.S: Surveille quand même un tout petit peu ton orthographe ^.^
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:55

Bon gros problème ^^ l'orthographe est plutot mauvaise.. par chance tu n'écris pas en sms.

Cependant le necessaire y est.. bien que j'aurais tout de même apprécier connaitre le nom de tes anciennes guildes. Mais disont que niveau panda on est plutot en manque ^^' ce qui fait un gros plus.

Post le nom de tes anciennes guildes si possible et fait attention à ton orthographe ^^ par la suite se sera un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:28

Bon, y'a que les cons qui ne changent pas comme on dit ^^'

Peut-etre été un poil agressif dans ma réponse (ah bon ? =p), et puis pas assez fait attention...

Donc bon, je reste neutre sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:42

moi je met contre Smile a plush
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:15

Puisque je fais parti de la guilde à présent, je propose une rencontre avec plusieurs personnes de la guildes qui pourraient ensuite répondre de façon favorable ou non à sa candidature.

Personnellement, je ne me prononcerai pas avant de l'avoir rencontré IG.


PS : /w jefensen si tu veux me voir jeune maitre panda de cercle 118 répondant au nom de oiizo x) (c'est bien à toi de faire la démarche hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:51

Contre ,



Apparament il y a quelque antécédent avec les vieux guildeux , pour moi , ça s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:15

Bon déjà desoulay mais on ne tiendra pas compte de ton vote xtrem.. un vote sans explication.

Sinon cricri tu peux expliquer un peu plus ? Quoi avec les vieux guildeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:39

Suite a explication je modifie , le plus grand des cons est celui qui n'avoue pas ces erreurs (faut bien relativisé hein T_T)



Et bien , je ne m'y oppose plus donc , je suis pour , candid bien presentée , ne manque rien me semble t'il


Dernière édition par Crieur-Master le Mer 14 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:48

Procto, j'ai dit que je m'étais montré agressif par erreur ^^ (à cause des manques dans les candidatures, sauf qu'ici il manque peu de chose, une erreur de ma part donc)

Et il repostule pas, c'est la 1ere fois que j'entend parler de lui en tout cas... par contre sa connaissance, Naturin, non, puisque c'est un ancien fantôme membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:28

YOULOU à tous,

Déjà, je suis très perplexe sur un certains point de vue qui me turlupine : c'est une pandalette ou un panda Oo. Sinon, je pense qu'après 7 mois d'arrets, je pense que les noms de guilde il dois plus sans souvenir (et oui j'ai la mémoire courte dure d'être vieux =/). Par contre je vous confirme, il ne parle ni l'incarniem, ni l'astrubien, il parle le bontarien (bon à rien =]) mais avec quelques fautes mais sincèrement, j'ai vu pire Oo. Enfin assez parler. Moi je reste neutre (car je veux savoir le sexe du panda Oo, et non pas perversité mais par curiosité =O) avec une tendance neutre =).

YOULOUMENT
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:34

Pour ma part ce sera un neutre à tendance pour.
ça peut paraitre chiant pour certains mais lire des fautes tout le temps dans le chan guilde ça me donne mal à la tête donc ça me bloque toujours un peu :p
après le truc de l'arrêt de 7 mois, tu as repris il y a quelques jours ou plus longtemps? (juste comme ça^^, pour avoir arrêté et repris plusieurs fois, je sais que ça vaut pas trop le coup de faire une candidature si tu comptes arrêter dans les jours qui suivent)
J'attends d'avoir l'occasion de te rencontrer IG si j'arrive à me connecter un peu plus souvent

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:40

Bonjours a tousse.

Désolé pour les détail que j'ai oublier, disont que l'erreur est humaine Smile

Donc pour se qui concèrne mon Panda il est masculin, et de niveau 118.

Pour se qui est de mes ancienne guilde j'ai fouiller un peut au fond de ma mémoire et voici les nom suivant :

-Heaven or heal
-Le code de l'honneur

Et le reste étais des guildes d'amie irl: -Les tofus fou
-Pvp Player
-Les rois de la Jungle

Voilà j'éspère que cette fois ci je n'est rien oublié bonné journée a tousse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:09

Désolé Little je n'avais pas vu ton message. Non j'ai repris il y a 4 mois et non je compte pas arreter d'ici deux ou trois jours et j'ai prévu de continuer a jouer un petit bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:22

Salut à toi =)

Alors comme sa tu as été dans la Heaven Or Hell? tu dois donc connaitre Ryoma, me trompe-je?

Passons à ta candidature, personnellement appart le manque des infos sur tes anciennes guildes, pour moi il y a tout, le manque d'info IRL ne m'importe peut, si tu n'a pas envie de dévoiler ta vie sa te regarde et je le respect, du coté IG il y'a tout donc c'est un bon POUR.

A bientot je l'èspere.


Aervald votre fidèle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:13

Citation :
e voulais vous préciser que à la base se personnage étais une 'mule'
On pourrait avoir le nom de ton personnage original?

Les guildes que tu as donné ce sont celles dans lesquelles tu était ces 4derniers mois (depuis ta reprise) ou avant ton arrêt?



Pour le moment j'ai pas de raison d'être contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiin
Aventurier
Aventurier



Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:41

Le nom original de mon premier personnage étais Oizo et les anciennes guildes date des 7 mois d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:15

Coucou,

Après quelques réponses apportés au demande, je trouve ta candidature assez simple & sympa a lire.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

Biensur... angie c'est me convaincre.
Je change mon vote en "pour"



Flouze ... Yira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l'éssai] Candidature Oiizo Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature Oiizo   [À l'éssai] Candidature Oiizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'éssai] Candidature Oiizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: