Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature de kanaroots

Aller en bas 
+2
Yek-ureuil
Hearts-Warrior
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:49

bonjour mon non est kanaroots mais tous le monde m'apeel kana ou ben

certain conaise mon sacri haricott et mon frere invokeur-maladroit

je suis en cra de cercle 102 ekiper chef bwork du coup je suis air terre je tape du 300 fois deux et tout bouster avec mes dague en cc 400 fois trois je up tres vite j'aimerai integrer votre guilde car :

-je me conecte de temps entant sur le personage a mon frere et je voit que l'ambiance et geniale se qui empoeche une ambiance fantome
vous fete de nombreuse sorti se qui anime d'autant plus la guilde
je vend des code se qui peut etre utile dans une guilde

je fait une ancien guilde qui s'apelaais les choukapik avec comme meneur mon pote xjoy

s'il vous palit prener moi j'aimerais tant faire partie de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: kanaroots cra air terre   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:16

Salut Kanaroots,

Tout d'abord dans ta candidature il manque les renseignements IRL, ensuite il te faut le lvl130 [p-e exception lvl120 a dit le demi-dieu x)]

Sinon moi j'étais pas contre mais Alex a raison, il y a le règlement d'intégration c'est pas fait pour les chiens dirais-je Laughing

Donc malheureusement pour toi, c'est un Contre jusqu'à ton lvl130 [120]
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:36

Contre : trop court, manque trop de choses, les fautes m'ont rendu aveugles (à moins que ce ne soit mon pelage, mais j'pense pas, j'suis pas si beau pour m'éblouir autant), et d'autres choses me dérangent, flemme d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re : kanaroots cra air terre   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:45

Sa sera claire et net c'est un grand non, tu n'a respecter aucun critères de recrutement.
Je suis sur que tu na pas lus les critères en haut de la pages des recrutements.
Et toute façon même si tu serait "acepter" se qui est impossible tu n'a même pas le level de plus ce qui est trés rare tu fais plus de fautes que moi donc à mon avis a jamais Twisted Evil

Désoler invo pour choquer ton frère comme ce si



Kra-flouze le sournois

[Edit alex: s'moi qui a effacé certain de tes propos que je jugeais un peux déplacé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Feadae
Admin
Feadae


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : entre les vagues et les montagnes

[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

Tout a été dit, pr l'instant ca sera neutre pr moi
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:20

Ce sera un contre pour ma part aussi tu n'as pas le lvl requis et il manque pas mal de truc dans ta candidature mais en arrivant lvl 130 et si tu viens postulé une 2eme fois avec une candidature un peu mieux je pense que beaucoup de gens changeront d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:01

NEUTRE est mon avis pour le moment, mais a penchant négatif. Si une correction des fautes et l'ajout des choses demandées dans la candidature ainsi qu un up de 120 au moins, mon vote pourrait changer.




Cordialement
Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:14

(Salut les Flammes ^^) Je suis plutôt Contre, il manque beaucoup de choses dans la candid' ( notamment la partie IrL ? ._. ) et deuxiemement tu as pas le lvl requis pour entrer. Donc up, refais une candidature et on en reparle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:25

*S'arrache les yeux*
Mais on vous apprend quoi a l'école? :O
Je dirais ( sans mentir ) que j'ai déja vu des candidatures avec plus de fautes , mais celle-ci n'est pas mal dans le genre x)
Ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de kanaroots Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de kanaroots   [Refusé] candidature de kanaroots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de kanaroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement fermé] candidature de royal-meulou (kanaroots)
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidature II-Angeldragon-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: