Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de cysco

Aller en bas 
+7
lorenzo
kirin
Angie
II-Kelonis-II
Maggie
aervald
cysco
11 participants
AuteurMessage
cysco
Aventurier
Aventurier
cysco


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière mon Cadran

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:15

Salut à tous!! Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas là pour jour aux billes ni aux Dames mais pour tenter ma chance au près des Flammes De La Lost Wink

Commençons par le commencement, ma vie IRL:

Bon et bien moi c'est Rodolphe, je suis né il y a 18 ans avec toutes mes dents Surprised. J'habite en France, dans la Loire, près de St Étienne à Unias: Le trou du cul du World (Et oui je suis aussi Bilingue;))

Venons en IG car bon on est dans un jeux non?

Je joue un Xelor Intel (bientôt Agile) de cercle 156. J'ai choisi de le jouer en mode 12 Pa avec le Fendoir Tichaud, c'est assez sympa :p
Mais bon, mon élément favoris c'est le vent :p

J'ai pas mal de personnage à mon actif:

  • Agiliti: Xelorette Agile de cercle 162 (Deleate il y a 1 ans)
  • Raficki: Cra Agil de cercle 136
  • Person: Sram Agil de cercle 109 (Deleate il y a 1 ans)
  • Vestaa: Iopette Agile de cercle 107 (Deleate il y a 1 ans)
  • Eca-taclisme: Eca Agil de cercle 111)
  • Ops: Sram Agile de cercle 100


J'ai effacé plusieurs de mes personnages par manque de résultat scolaire. Maintenant que cela va beaucoup mieux, je retourne titiller mon jeux préféré :p

Comme toutes candidatures, on va me demander:

Pourquoi cette guilde et pas une autre?

Côtoyant assez souvent Aervald, j'ai pût prendre à multiples exemples, connaissance de la guilde et de ses membres.
C'est une guilde très chaleureuse et surtout, très vivantes^^ J'aime beaucoup la bonne entente entre les membres.

Pourquoi avoir quitter son ancienne guilde?

J'étais, avec le Xelor dans The-Smockeurs.
Après un accident assez important du meneur, tout le monde à dût la quitté Sad

Aervald

Je connais Lolo depuis près de 10 années =) On s'est connus en CM1. Depuis se jour on ne sais plus quitté =) On se voit quasiment tout les weekend.


Voilà je pense avoir tout dit. Si il manque quoi que se soit, faites moi signe :p
Et si vous voulez des dossiers sur Lolo dites le moi, j'en est plein!! Wink

J'espère que cette humble candidature vous satisfera.

Cordialement Cysco.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:29

Hellow,

Bonne candidature, tu as prit du temps pour le faire j'apprécie!

Bon pour ma part il n'y a pas un dur choix à faire, cysco est mon meilleur amis depuis 10 ans et j'aimerais lui faire partager

l'aventure extraordinaire que je vis avec les flammes de la lost, de plus rid, dedy et les autres nains seront contents mdr!!

Un GROOOOS POURRRRR!!!

Bonne chance et je l'espere à bientot pour de nouvelles aventures chez les lost!!


Aervald votre fidèle serviteur!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:30

On a même droit a une partie rien que sur aervald , quel luxe :')


Eh bien , suite a une tres bonne candid et une rencontre IG (il est passé sous le bureau)

Je n'hesite pas !! Je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
II-Kelonis-II
Aventurier
Aventurier
II-Kelonis-II


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Lille ( dans ch'nord hein biloute ?!! )

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:42

Aucune hésitation, j'aime ta candidature, elle est bien remplit (a mon gout) ^^ bref .. POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:41

bonjour,

j'ai quelques questions:

- Quel est ton pseudo (à moins que ce soit "le nain" ^^ )?
- Qu'attends tu de notre guilde et que peux tu y apporter?
Revenir en haut Aller en bas
cysco
Aventurier
Aventurier
cysco


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière mon Cadran

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:19

Mon pseudo est écrit juste en haut de l'avatar, à gauche: c'est Cysco :p

Et que puis-je y apporter? De la joie (j'ai pleins de blagues: de la pourris à la meilleurs, j'en est pour tout le monde x'D)
Je m'y connais assez dans l'élement Agil, je peut aider certaines personnes pour leurs caractéristiques ou leurs attaques etc (J'ai essayer tous les personnages dans l'élément Agil)
Et du haut de mes 156 level je peut certainement aider pour multiples Donjon^^
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:26

C'est une bonne candidature en plus tu es un nain ( un de plus pour battre les grands cras benêt =D ) et il habite dans la Loire aussi Smile ( je suis de Saint-Chamond ^^ ) donc c'est un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re : Candidature du nain   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:35

Bon pour moi sa sera un "contre"
juste parce que tu est un nain Mouahaha! Basketball
A part sa bonne candidature même très bien et oui tu pourra me raconter des "dossiers" sur Aervald Smile
Il a voulut ton acceptation ... tu croit vraiment que j'allais mettre un "contre" ! c'est un "pour" évidament (je gardais le suspense pour la fin ^^)
J'éspère te voir un jours car pour l'instand je ne me connecte plus (Owa tout les bienvenu que je devrais dire x)



Kra-flouze le disparut cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:42

pffffff les flammes en plus d'etre une guilde de gay ça va devenir une guilde de nains......
CONTRE













non spa vrai :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:34

Hùhù... On a le peuple des nains, celui des gays et celui des elfes (crâ ?) dans la guilde...

Nous somme une vrai communuté de blaireau, je percutte, et moi j'suis au dessus du lot !

Bon bah ras l'bol de ces petits Xelor (pléonasme ?) qui nous envahissent, on a eu la période cra et maintenant c'est la leur...

Je propose une éviscération publique au zaap 5/7 très prochainement !

Je veux des Eca' femelles dans cette guilde ! Tsu devient plate et sans conversation (tiens double sens et un autre pléonasme, j'suis fier de moi là !) !

Bref,

POUR (malheureusement... je vais devoir trouver une chose particulière à leur faire faire) !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:15

Hum c'est la période de la moisson des nains? Je suis POUR, la candide est très bien faite et à vrai dire j'ai pas grand chose à reprocher voir rien
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Candidature du nain   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:30

On a accepté les Xélors pour jouer avec eux et maintenant on se retrouve dépasser par cette sous-classe qui empêche de jouer Rolling Eyes

Je dis POUR car la candidature est bien faite, mais il faudra penser à virer les Xélors qui sont pas utiles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:55

Candid' Sympatoche, tout est préciser j'aime bien ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de cysco Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de cysco   [Recruté] Candidature de cysco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de cysco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] candidature de Trigger
» [Recruté] Candidature de Malex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: