Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recruté] candidature de Bluskin

Aller en bas 
+7
-alexiez-
kirin
little-star
Maggie
Yek-ureuil
Hearts-Warrior
Zebulon-Wyu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:05

Bluskin

Salut à tous ! Moi c'est Bluskin ! IG, je suis un sacrieur air de lvl 141, au début je voulais m'appeler Redskin, mais c'était pris alors j'ai opté pour ce pseudo tout moche xD. Je joue à Dofus depuis moins d'un an mais j'aime ce jeu pour son coté stratégique et pour une partie malheureusement pas très grande de personnes dotées d'un âge mental digne de ce nom. Sinon IRL Je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans ( presque 18 ), je vis dans le sud (13) et je suis actuellement en 1ere S.
Je joue au foot et j'aime faire du scooter ( quand il veut bien démarrer le bougre ). Je joue aussi à CSS.

J'ai apartenu à plusieurs guildes, tout d'abord ma premiere guilde quand j'étais lvl 100 qui s'est dissoute ( je ne me rappelle plus du nom =/ ). Je suis entré ensuite chez les Glorious Bastards, que j'ai par contre quitté moi même, en effet au début l'ambiance me plaisait puis elle a commencé à se dégrader, plus personne de connecté, plus aucune activité ( C'est une vieille Guilde ). Je suis ensuite entré chez les Undeground dont j'ai été exclu ce qui m'a d'ailleurs beaucoup étonné ( On m'a repproché des insultes que j'aurai faites pendant que j'étais au Lycée o_O, J'ai appris plus tard que mon petit frère était passé par la ^^". Mais il n'y aura plus de souci avec ça, il n'a plus mon pass ^^.

J'en vient donc à mes motivations pour entrer chez "Les Flammes De La Lost" : J'ai demandé dans la guilde pvp de mon cra si quelqun avait une bonne guilde de HL, Sacri-Dech m'a vanté les mérites de cette guilde en mettant en avant le fait qu'elle soit très active, ce que je recherche particulierement. Je lui ai donc demandé l'adresse et j'ai vu ce Forum bien construit, j'ai l'impression que c'est une guilde bien structurée, avec des gens sympa , matures et une bonne ambiance !

Je suis donc on ne peut plus motivé pour faire partie de l'aventure !


J'éspère que vous m'aurez lu jusqu'au bout,
Cordialement,

Bluskin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:14

Fais moi encore un roman comme sa et je t'ettripe avec mon sacri et j'etripe tes 2 perso =D. Mais bon sinon bonne candid j'espere que tu viendra dans les flammes =)
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:09

Bonjour Bluskin,

J'ai lu toute ta candid et ça me plait assez bien.

Même si je ne suis plus parmis les LFDLL pour le moment, je vote POUR car ta candid' est bien structurée. Smile

Sur ce, peut-être à dans quelques mois le temps que je revienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

C'est qui "sacri-dech" ? é_ê"

Sinon j'aime bien la candid', t'es du sud (moyen d'avoir une ville, on est pas loin si ça s'trouve :p), t'es en 1ere S, solidarité oblige -> CONTRE Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:05

Eh bien , rien a dire , a part peut etre que tu joue a CSS ? x)


Sinon , c'est bien , c'est beau , c'est propre et sexy , POUR
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:48

Honnêtement j'aime bien ce genre de candidature : bien détaillée, pas de langage sms, des infos sur toi ig et irl et sur ton passé, bref un peu tout ce qu'on veut dans une candidature^^

Je suis POUR (en plus les sacrieurs se font rares ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10

Merci pour vos avis j'éspère être accepté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:35

Candid' bien construite qui gère la fougère comment dire non ? POUR

En plus on est en manque de Sacri XD

En plus tu joues a CSS ( je suis aussi sur 1.6 mais en tant que Noob proto xD )
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

Bonne candidature je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:26

Bonne candidature bien remplie et bon language ^^ c'est un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:13

Candidature simple, détaillé et appreçiable, on voit ta motivation, pour ce qui est des fautes tout le monde en fais nous ne sommes point parfait.

J'ai bien envie de te connaitre un peu plus, pour ma part se sera un POUR.

Bonne chance et à bientot je l'espere!


Aervald!
Revenir en haut Aller en bas
Newkill
Aventurier
Aventurier
Newkill


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:31

Personnellement j'aurais tendance a dire qu'avec un sacri on en a bien assez , Cricri est plus que suffisant =p
Serieusement , pour moi sa seras un pour , j'aime bien le 16ans , presque 18 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:33

Merci pour vos réponses toutes positives ça me fait plaisir =). A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:08

Bonne candidature,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:45

Je suis également Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] candidature de Bluskin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] candidature de Bluskin   [Recruté] candidature de Bluskin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] candidature de Bluskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature [ Elemental ]
» [Recruté] Candidature Lemalin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: