Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Zanpukto

Aller en bas 
+4
lorenzo
Hearts-Warrior
Yek-ureuil
Newkill
8 participants
AuteurMessage
Newkill
Aventurier
Aventurier
Newkill


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

Bien le bonjour
Certain me connaisse deja sous mon vrai perso , d'aute me connaisse sous le nom de Zan , squater officiel et bordelique de Snake.
Pour ceux qui ne me connaisse pas , j'espere que vous ne vous contenterais pas du mauvais français dont je fais part :p

Je suis un petit Xelor agi , pour le moment , je cherche toujours ma voie ^^, je suis niveau 132 il me semble , je ne me souviens pas de mon niveau car mes connexion sont limité ^^
En effet je ne joue que pendant les vacances , ce qui explique que j'ai certaine lacune sur mon personnage :p
Je m'impose ce rythme de jeu car je me consacre a mes etudes lorsque je ne suis pas en vacance ^^

Les personnes me connaissant savent qu'elle genre de personnage je suis , je suis une boule de nerf cherchant ambiance , bordel , bonne hummeur , connerie , baliverne , j'en passe et des meilleurs ^^''
Il m'est donc psychiquement impossible de me rappeler tout les guildes qui ont vut mon passage , la derniere en date etant forever friend . Cependant l'ambiance va en se degradant au fur et a mesure ...
Plus personne de co , et la seule personne avec qui je m'amuser est aller dans une autre guilde. Donc je me suis dit que je pouvais retenté ma chance par chez vous :p

Je pense que j'ai fait le tour ^^
Si il y a des question j'y repondrais du mieux que possible :p
A peluche
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:57

La candidature me va : Pour

P.S.: Une saloperie de nain de jardin xelor de plus à persécuter c'est cool, ça me changera de dedy
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:17

Oh yeah Zan! Moi j'suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

Moi aussi je suis "Pour" afro
Ta raison yek on va se régaler a clasher tous ces nain qui veulent nous envahir Smile
Que sa a dire sinon bonne candidature



Kra-flouze le vénéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feadae
Admin
Feadae


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : entre les vagues et les montagnes

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:05

ppfffffff... suis vraiment obligé de répondre ??
Bon... ca sera POUR mais bon on m'a obligé !! Sad(

Et sinon sérieusement dommage pr Forever Friends c'etait une super guilde. C'est qui celle qui est parti ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Newkill
Aventurier
Aventurier
Newkill


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:07

Genre on t'as obligé Fea !! Je t'en ai même pas parler !! ^^
Bah ecoute chez les FF il y a plus personne le fofo est mort , la seule personne active ( Nyco-tyne) vient de partir chez les XD , je suis invité a la suivre si je veux , mais je voulais tester par chez vous avant Very Happy
Ya plus personne de connecter , ou ce ne sont que des petit passage , le FOFO est limite mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Newkill
Aventurier
Aventurier
Newkill


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:08

Je viens de réagir ... Vous avez une haine contre les nains Sad No ????
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:17

Nan sont passe-partout, c'est cool, ça ouvre de nouveaux horizons pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Feadae
Admin
Feadae


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : entre les vagues et les montagnes

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:57

Faut se méfier des horizons avec Yek... :p
Tu vas te retrouver esclave de ses fantasmes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:30

POUR de ma part sa fait longtemps qu'on t'avais pas vu ^^

PS: je propose pour mon retour samedi un barbecue avec pour menu du chat vert fluo farci =p
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:18

Owai ! Mangez-moi ! Léchez-moi !
Je veux de la dinde au menu aussi...
Quoi ? On en a pas ?
Pas grave, Angie fera la dinde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:57

Enfoiray! Et faut que je lise ça en plein TD et que j explose de rire forcément ! Attends ce soir toi! LOL.


Sinon ça sera un POUR de me part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:26

Il va sans dire que je ne peux pas t'accorder un contre qui serait d'autant plus contre-nature vu l'état actuelle des choses entre nous!

Qu'elle idée de se connecter a internet en plein cours -_- à moins que tu cherchais un traducteur de langue =p

Le retour de kiki!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Zanpukto Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Zanpukto   [Recruté] Candidature de Zanpukto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Zanpukto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature [ Elemental ]
» [Recruté] Candidature Lemalin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: