Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recruté] Candidature de Prototypes

Aller en bas 
+7
kirin
Snake
Feadae
Ridley
lorenzo
Yek-ureuil
Maggie
11 participants
AuteurMessage
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:47

Bonjour a tous et toutes ,

Je me presente (IG ) ,

On m'appelle Prototypes , je suis un sram de cercle 130 terre (jouant 10 PA Full force / PO)
J'apprecie autant le Pvp que le Pvm , Et surtout , le glandage ( Diplomé en cette derniere)

Irl , Je m'appelle Dimitri , j'ai 16 ans , j'habite a Liege , en Belgique

Je ne suis plus a l'ecole mais bien en apprentissage pour la restauration , (Ne nous emportons pas sur le debat des heures de travail ^^")

Quoi que ... Je suis present le mardi , mercredi , jeudi ,vendredi , dimanche entre 15 heure et 18 heures (entre deux services quoi ^^")

Et lundi et samedi je suis la toute la journée

J'ai choisis de rejoindre cette guilde car il y a une ambiance assez 'glandouille' et une orthographe correcte (rare Surprised)
Aussi car vous etes tres actif niveau du PVM

Mon ancienne guilde est Piwates Des Cawaibes x)


Sur ce , bon jeu

Prototypes


Petite Edit : ^^"

Donc , mon metier est bijoutier 51 , mais j'ai pas mal de mule metier (100 paysan/boulanger/bucheron/bricoleur)


J'ai quitté les piwates des cawaibes apres en avoir parler avec la meneuse , car je joue surtout en semaine , et que il n'y avait personne , on s'est donc quitté a l'amiable ^^"

Coté centre interet , surtout restauration (j'ai peu de temps en dehors de ça ^^" ) le foot , les sports en general , et dofus


Et mon caractere : Posé avec les gens que je ne connais pas , et je délire plutot avec les autres ^^" (je ne m'emporte jamais , sauf si la limite est vraiment atteinte)

Voila :p


Dernière édition par Prototypes le Sam 16 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:51

Allez je t'ai rencontré tout à l'heure, certes la candidature n'est pas très étoffée mais vu que j'ai pu te parler vite fait et que tu me plaits bien j'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: re : Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:55

Comme on dit chez nous candid rapide mais éfficAce (le grand c'est pour ori je c'est pas pourquoi) on va dire que je suis neutre un peut léger a mon gout. Je suis trés difficile je donnerais mon avis plustars pour l'instand sa sera un NEUTRE Neutral
Sur cela CHOU Sleep






Votre bien aimé kra-flouze
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:31

Je reste neutre pour le moment, pas assez étoffer pour ma part également (l'habitude d'être strict sur les candidature xD en temps normal c'est un contre de l'autre coter >.>).
Revenir en haut Aller en bas
Feadae
Admin
Feadae


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : entre les vagues et les montagnes

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:53

Je fais confiance a Yek s'il le trouve sympa, moi aussi
Ca sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:56

On a discuté un peu tout à l'heure, il est sympatique (du moin pour ce que j'ai pu voir) donc bien que la candidature ne sois pas totalement complète, il est allé à l'essentiel!

Ce sera donc un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:21

Si tout le monde a discuté avec toi et qu'ils t'ont trouver sympathique alors ce sera un POUR de ma part aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:23

Salut toi,

Je fais confiance à Yek et Snake donc je vote POUR aussi.

Bon jeu

Aervald.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:29

Bon,

même si je t'ai croisée hier et même si j'ai confiance en Snake, mon votre sera neutre a part si tu peux en dire un peu plus sur ta candid (en éditant si possible), en précisant par exemple :

pourquoi tu sas quitté les Piwates Des Cawaibes,
quelles sont tes centres d'intérêt,
ton caractère (genre cool, si tu pars au quart de tou,r etc...)
...


Sur ce bon jeux.

Cordialement

Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:58

Simple post histoire de signaler que j'ai editer la postulation suite a la demande ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:52

Jétais plutôt d'avis neutre au début aussi, mais avec l'edit plus étoffé on voit bien qu'il s'intéresse à intégrer la guilde du coup voila un petit pour de ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:26

Voila,

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:51

Hum, si une remarque. Est ce qu'il y a des personnes qui ont accès à ton compte? car on a eu "la chance" de découvrir quelqu'un nous ignorer au zaap quelques minutes après ta déconnexion hier.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:43

UN LIEGEOIS ! COMME MOI ! JE SUIS POUR ! =D

Il est Liégeois, il a toute les qualités nécessaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:48

Donc oui en effet , quelqun a mon compte , mais il peut se connecter que quelque minute semaine ,

et il ne parle jamais ( j'avais deja remarqué x)

Voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:36

À l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Prototypes Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Prototypes   [Recruté] Candidature de Prototypes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Prototypes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature Kwira
» [Recruté] Candidature Ridley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: