Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Craterre et Pandik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Craterre et Pandik Empty
MessageSujet: présentation Craterre et Pandik   présentation Craterre et Pandik Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:46

Alors, je vais commencer irl:
J'm'appel fabien, j'ai 18 ans et je vien choper mon bac S, et j'habite en vendée.(petite phrase très courte mais qui résume bien la situation)

Alors dans la guilde, j'ai 2 perso:

Tout d'abord, mon perso principal que tous le monde connait : Craterre

Je suis donc un cra terre et je me nomme Craterre( ouai je sais c'est pas très recherché, faudrait demander a mon père pourquoi ce nom (il devait surement encore etre bourré ce jour la))
Enfin bon tous le monde me surnoment Cratou(nom donné pour la premiere fois par un cra a tandance un peu gay avec toujours 6 heures de décalage sur tous le monde) et je vous invite aussi a m'appelé comme sa, sa évite les confusion(ben ouai , appelé un mec "cra" dans une guilde de 50 cra, je vous raconte pas le bordel).
Ce nom fait un peu tapette mais bon, on s'en fou, je suis gay et fiere de l'etre!(avis aux amateurs)
Enfin la je m'égare sur des détails sans importance, parlons peu, parlons bien, parlons baston !
Je suis lvl 121, je vénere ce bon vieux écaflip pour avoir plus de bol( ah les coups critiques, toujours les memes) et au vue des résultats, sa marche pas toujours très bien, mais garre a votre cul quand meme, quand je m'énerve sa chauffe!
Voili voilou.


Mais en second perso j'ai aussi un panda : Pandik

Je suis un Pandawa eau(un peu agile sur les bord pour passer partout) et je m'appel Pandik( je pense que mon père fréquentait la meme taverne que celle du pere de cratou)
Mais justement parlons bien, parlons bourrage de gueule , parlons baston!!
Je suis actuelement lvl 102, et je suis donc un chanceux qui arose ces ennemis a coups de pieds! Mais quand il m'arive de boire un peu trop je peu m'avéré très utile.
Voila, et souvenez vous: mangez rapide, mangez liquide!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Craterre et Pandik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mezmeriz
» Présentation du poilu x)
» Présentation Nina ...
» Presentation Blackis
» Présentation de Yaniswinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Présentation-
Sauter vers: