Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du poilu x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du poilu x) Empty
MessageSujet: Présentation du poilu x)   Présentation du poilu x) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:50

Bon voila comme je trouvai ma présentation nickel sur le forum des TTF je le repporte ici ...

KIT-FOX OU LA NAISSANCE D’UN JEUNE SADIDA :





L’histoire de Kit-Fox commence au mois de juillet. Lors d’un matin, où la rosée sevit encore sur l’herbe folle, et que le soleil reveille les premiers Enutrofs en quête d’or d’Amakna, un petit Sadida sort de l’œuf du Berceau de Tainéla ! Remplie d’une soif d’aventure, il n’écoute pas le grand maître de la vie, ne fait pas attention aux lapin, ni aux arakne ! Il cours dans la nature, passe a coté d’un groupe d’aventurier sans y prêter attention ! Il passa sa premiere nuit dehors, alors que le froid sevissait sur la plaine ! Le jeune Sadida ne fut pas derangé par les sifflotement des jeunes tofus indiscipliné ! Mais il fut reveillié, par l’odeur que degage les sanglier quand ils passent a coté de vous. Il se remit en route pour arriver a Amakna dans la journée, le debut de son periple se passa tres bien, jusqu’au moment où il croisa un bouftou ! Ce fut un choc terrible, sa fourrure attira son regard, l’envie de le carresser la demengea tellement qu’il s’en approcha ! Celui ci , etait enragé, et s’attaqua au charmant petit sadi' ! Il dut se battre avec lui. Le combat fit rage dans la plaine durant plus de deux heure ! Enfin, il faut dire que le charmant Sadida courrait vite ! Et qu’un bouftou subit de sa fourrure ! Il s’en tira avec des bleus, et un hematome ! Il eut juste assez de force pour arriver a Amakna, ou il fut acceuillit par une famille d’Eniripsas ! Ils lui donnerent des forces et le laissèrent se reposer durant une semaine ! Une fois retabli, le Sadida s’en alla pour apprendre l’art du combat ! Ses premieres cibles furent des bouftons noirs, des arakne et quelque lapin ! Sa force n’evoluait pas ! Cela l’enervait ! Lors d’une soirée de fete dans Amakna, il rencontra un iop, plutot agé et experimenté ! Le iop proposa son aide a Kit-Fox, qui l’accepta volontiers ! Ils allerent combattre des larves bleues nuit et jours , pour renforcer Kit-Fox ! Lorsqu’un jour ! Le petit Sadida , qui, comme tous les Dimanche courait dans la plaine Amaknéenne trébucha sur une pierre. Quand il se releva, il trouva un totem reservé au culte du Dieu Ougaaa ! Le dieu de la Bonté, de l’Amour et de la Paix ! Si il etait tombée devant, ce n’etait pas par hasard ! Il décida donc de se vouer a ce culte ! Chaque jour, il venait y deposer un bout de cuir de boufton blanc ! Et priait avant chacun de ses combats ! Il aidait tous les vieux Enutrofs qui n’arrivait plus a faire deux metres, et tout les gens dans le besoin, quitte a donner sa ration de salade a un Ecaflip ruiné du jeux et des boissons de la taverne ! Son culte etait intense.

*Lors du 14 juillet, il fit la fete et s’endormi profondément, dans ses reves d’Amours ou sa princesse charmante l’attendrai sur une belle monture prune* ...


Voila , si nan mOn niveau est pour l'instant de cercle 113 et je pratique plusieur métier ...
PS: je les cite sur ma candidature :p

Voila pour moi , Le pOilu, Bon jeux a tous !

Cordialement Kit-Fox
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du poilu x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mezmeriz
» Présentation Nina ...
» Presentation Blackis
» Présentation de Yaniswinn
» présentation de Killersmanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Présentation-
Sauter vers: