Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Kirin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:41

Bonjour à vous je me présente:

Mon personnage s'apelle Kirin c'est un xelor feu/sagesse lvl 145.
Je suis d'alignement bontarien et mes métiers sont paysan/boulanger lvl 100.
Mon ancienne guilde est "la legende du bouclier".

IRL: Je m'apelle Adrien j'ai 15 ans et je suis en 2nd.
Mon sport preferer est le badminton =) et j'adore manger ma devise est:"Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre".

Voila j'ai terminer ma candidature ( pour la 2eme fois lol ^^ ) j'espere que je n'ai rien oublié et je vous remercies d'avance pour vos réponses. ( Je m'excuse si ma candidature n'est pas terrible mais je ne suis pas très douer ^^" ).
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y repondrais avec joie =).

Bonne fin de journer à vous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:46

hellow ^^ hmm pas si mal mais saurais-tu nous dire tes motivations à venir postuler ici et si pas trop indiscret pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde.

merci d'avance et sur ce a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:12

Et bien je cherche une guilde stable avec de l'ambiance et avec quelque sorties donjons organisées.J'ai demander quelque renseignement à kafega ( qui est un ami à moi ) je lui est posé quelque questions à propos de la guilde et il ne m'en a dit que du bien =).

J'ai quitter mon ancienne guilde car je me suis connecté hier et j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun HL il ne restait que moi T-T tous mes potes n'etaient plus la donc il n'y avait plus d'ambiance.Voila j'espere que la reponse que j'ai fournie te vas -alexiez-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

Kafega est pas partis du jour au lendemain sans rien dire o_o" ou je confonds ?
Sinon, quitter une guilde car il n'y a plus de HL j'trouve ça moyen quoi, j'reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:51

Bonjour !! =)

Emorej dsl mais je ne suis pas d'accord avec toi ^^" car quand tous les HL partent il n'y a plus de gros donjon organisé et comme tous les HL etaient mes potes et que c'etaient avec eux qu'ils y avaient une super ambiance et bien l'ambiance est partit avec eux T-T voila ^^.J'espere bientot integrer votre guilde =) sur ce je vous dit bonne journer à vous et bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:24

ah kiki ben lui très bon amis et candidature que j'aprècie donc je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:49

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Kirin Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Kirin   [Recruté] Candidature de Kirin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] Candidature [ Elemental ]
» [Recruté] Candidature Lemalin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: