Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Annulé] candidature d'Eni-Sciel

Aller en bas 
+2
Yek-ureuil
Sciel
6 participants
AuteurMessage
Sciel
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:04

Pouf pouf pouf!
Voilà je me lance pour intégré les flammes de la lost je suis une éniripsa (rouge sang) actuellement et pas prêt de bouger niveau 171 en perso de soutien (donc full soin) mais tappant un minimum jocolor .
J'ai commencé dofus dans les débuts jusqu'à m'installer sur le serveur Jiva avec mon meilleur ami IRL (Cauz)
Il y a un dans de ça j'avais un écaflip de cercle 19* Sciel pas très beau mais qui me faisait rêver et qui par un bon drop c'est fait hack par mon ex ig/irl du à la fin de notre relation.
De ce fait j'avais aretter un moment dofus, et mon meilleur ami m'a fait reprendre il y a un peut moin d'un moi de ça.
Il m'a fait intégré une guilde ou il y avait majoritairement ses amis mais elle ne me convient pas du au manque de sortie (c'est un peut chaqun pour soit) et l'inactivitée du forum (ce qui est un peut indispensable dans une guilde).
J'aimerai intégré votre guilde pour dinaminisé le canal /g apporter la petite aide que je peux donner et pourquoi pas en recevoir jocolor .
Avec mon experience de dofus je pense pouvoir donner des conseils (quoique depuis la 1.29 pas mal de choses ont changé)

IRL je m'appelle Adrien je suis agé de 17ans allant sur ses 18.
Je suis un passionné de moto donc j'ai mon permis A1 et je vais me racheter une moto (mon ancienne va partir à la casse) je suis au collège car j'étais parti en apprentissage et en 3em j'étais encore de ma période ou les proff sont tous des c*** donc je ne faisais pas grand chose ce qui fait que retour case collège lol! .
Avec la période d'apprentissage que j'ai eu je pense être asser mure pour avoir un raisonnement sérieux et avec mon âge savoir déconné.

En éspérant que ma candidature vous aura satisfaite.

Sciel jocolor

PS: etant nul en role playeur je n'ai pas préféré me lancer geek
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:31

Je sort d'un kim' que j'ai fait avec lui, j'suis Pour, il est sympas. =D

Et puis c't'un glandeur qui vient de 5/7, on peut pas etre contre. x)

(sinon, sciel, la guilde est en restructuration actuellement, /w snakeshade, inva-sma, wratheal, kirin ou moi pour plus d'info')
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:42

Mouais , j'fais pas partie de la liste , enflure de Yek va



Ensuite je vote neutre , si ma mémoire me joue pas des tours , il y aurait eu quelques histoires avec mon ancienne guilde a ton propos (Requiem order)

Donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sciel
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:59

Comme je l'ai dis entre mon arret il y a plus d'un ans j'ai été dans le milieux du travail ce qui m'a fait murire entre temps
Et requiem order heu je ne me rapelle mais pas du tout c'était qui le meneur?
Revenir en haut Aller en bas
Miid
Aventurier
Aventurier
Miid


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:15

Le meneur etait Erzekiel
Revenir en haut Aller en bas
Sciel
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:15

Oui, je me souviens de cette guilde maintenant.
A vrai dire je ne me rapelles même plus pourquoi être partie ou si j'ai été banni mais même partie j'avais gardé contact avec une partie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:13

Ce sera un POUR de ma part, tu m'a l'air d'aimer rigoler et puis je t'avais déjà croisé en 5/7 il y a fort fort longtemps avec ton eca.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:07

J'ai pris mes petites infos a gauche a droite , et suite aux resultats de l'enquete


je suis POUR une mise a l'essai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:59

Je suis POUR aussi bonne candidature de plus tu t'appelles Adrien et de plus de plus tu aimes les motos on peut pas dire non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sciel
Aventurier
Aventurier



Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:40

Bonsoir à tous voilà j'ai revus pleins d'anciens amis avec qui j'ai passé mes meilleurs moment sur Jiva je pense que vous serrez asser compréhansible pour comprendre que je prefere aller chez eux ne prennaient pas ça pour vous mais plutot comme un imprevue de derniere minutes.
Je suis sincérement navré de retiré ma candidature et j'espere à bientot sur Jiva.
Sciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] candidature d'Eni-Sciel Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature d'Eni-Sciel   [Annulé] candidature d'Eni-Sciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] candidature d'Eni-Sciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] candidature : Zan
» [Annulé] Candidature de Naturin
» [Annulé] candidature de el-flamme .
» [Annulé] Candidature Shiryyu
» [Annulé] candidature antony 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: