Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T) Empty
MessageSujet: Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T)   Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

Ce 23 Mardi 640 Restera dans les esprits des Lost et des stargates ! (ces derniers ayant reaggro percepteur , par rage , les pauvres chouxpinets xD)



Tout d'abord : precisons le , nous etions 6 et eux 8 , 2 200 , 3 eni 199 , bref , une team des plus imbattables (en theorie )


Mais ! C'est sans compter sur Little , First , alex sur alexiez et Mynea , Crieur-Master et cysco (bah oui un nain -_- x)

Relevans un defi quasi perdu , nous nous lancions dnas une baguarre effrennée marquée par les coups de dague over tcheater des cras terres (bah oui xD)

Cypress , le sacrieur 200 tomba , la mule xel sagesse de shogun 195 , la mule iop de colonel jack oneill ( 176) , Chakall shogun , (yavais un sadi 147 qui rageait aussi , mais lui il compte pas x)

Ne restant que 3 mulasses eni d'un coté alors que de l'autre il restait Mynea , moi meme first et little , le tour fut joué !!!

Je dois dire BRAVO pour cet exploit que personne n'aurait oser parier !!



Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T) Patapo10
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T) Empty
MessageSujet: Re: Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T)   Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:04

J'aime bien comment t'as présenté ça^^
C'est clair que au vu de la team attaquant, on aurait pu croire qu'on avait aucune chance (surtout les 3 eni 199, déjà quand yen a un c'est galère, alors 3...)
Mais j'ai tout de suite repris espoir quand on vaincu le sacrieur 200 au deuxième ou troisième tour Smile
Pour moi, une des clés de la victoire a été le sacrifice lancé par crieur sur cysco, le xelor nain qui, mine de rien tape pas mal, du coup ils on arreté de s'en occuper et n'ont plus su sur qui taper en priorité^^
Bref, un super combat, une super victoire, et uniquement 2 morts à déplorer Smile
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ce alex...
» Je t'ai démasqué Alex' !
» Choc emo et alex en flag!!!
» Special pour alex !! Nouvel exploiiiit =D !!
» Deux gay pris sur le fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: Autres :: Nos screens-
Sauter vers: