Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature de Loyka

Aller en bas 
+4
Snake
Yek-ureuil
inva-sama
Loyka
8 participants
AuteurMessage
Loyka
Modérateur
Modérateur
Loyka


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:06

Bonjour tout l'monde.

J'espère que tout va bien pour ceux à qui ça fait longtemps que j'ai pas parlé ^^ Et pour ceux que j'connais pas aussi biensur tongue

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un xelor nommé Loyka, de cercle 194 a ce jour. Je suis full intel, mais équipé de façon à taper eau par la même occasion. J'ai aussi une iopette 174, un énu 168 ainsi qu'un éni 150, je compte pas en faire d'autre avant d'avoir stuffer ma iopette correctement.
J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois suite à une pause (pas trop l'temps d'jouer et manque de motivation) mais maintenant j'ai un peu plus de temps de répit.

En ce qui concerne mes métiers, j'en ai plein mais pour la plupart arrêtés vers le lvl 60-70 ^^', je les monte quand j'suis pas motivé à connecter tous mes perso en même temps.

Niveau guilde j'ai pas fais toute les guildes de jiva, loin de là ^^ Ma première guilde avec Loyka a été celle-ci (je ne parle pas de TTF car j'y étais avec le sram). Les raisons des départs sont longues et nombreuses, elles ont toutes plus ou moins rapport avec Eli (du temps où il jouait encore). Je reste à disposition pour ceux qui aimeraient en avoir le détail, afin d'éviter à ceux qui s'en fiche de lire des truc qui les intéressent pas ^^ (en espèrant qu'ma candid' sera quand même lu un minimum même par ceux qui s'en foutent Razz )

En revanche les raisons pour lesquelles j'aimerais revenir j'vais vous les donner. J'regrette certains choix que j'ai pu faire par le passé (comme les fois où j'ai quitté sur des coup de têtes), les moments passé à vos cotés me manquent, et j'aimerai bien vous revoir et passer à nouveau de bons moments.
Connaissant l'avis de certaines personnes sur mon retour chez les Flammes j'avais oublié toute idée de postuler pour revenir, mais Inva m'a proposé et c'est grâce a elle que j'peux faire une candid' ojd Very Happy .


IRL je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et je vis en Alsace. Ancien joueur de tennis (arrêt causé par le départ de la maison pour les études) mais j'compte m'y remettre vu qu'le beau temps revient Very Happy . J'suis en BTS CPI en alternance (Conception de Produits Industriels pour ceux qui connaissent pas), donc plus d'grande vacances d'été malheureusement (mais faut bien leur dire adieu un jour Sad )

Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition pour y répondre.

J'espère ne pas vous avoir fais perdre trop de temps avec la lecture, et merci d'avoir lu Smile

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et à bientot IG j'espère Smile

Loyka
Revenir en haut Aller en bas
inva-sama
Aventurier
Aventurier
inva-sama


Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2011

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:13

tan donner que c mois qui te propose de venir je sui POUR en plus ta candidature me plais donc POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

Un autre nain à martyriser ? J'suis Pour.

P.S.: Salut ma cocotte, ça f'sait longtemps qu'on s'était pas parlé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:54

Eh bien, bijour à toi vieille momie toute ridée!

Je peux pas mettre un contre à quelqu'un que je connais aussi bien que toi, notamment après ton départ de la guilde tu t'es retrouvé chez les TTF parmi fea et mon sacri (will) donc c'est un peu comme si on se quitté pas, or mis ta grande pause.

Du coup, sans trop chercher bien loin c'est avec plaisir que je te dit un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:43

Allez , j'suis pour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:17

Je suis POUR aussi sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ^^ et puis sa fait toujours un nain de plus pour casser les pieds de yek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:36

Rebonjour loyka ^^

Bon j'ai toujours sur le coeur l'évènement (départ d'eli) .. les twous d'uk .. et tout mais bon. Tu as quelques fois quitté la guilde sur des coups de tête chose que je n'apprécis guère puisque nous ne somme pas un moulin à vent comme le dirait angie :p.

Puisque j'ai moi aussi fait une longue pause donc j'étais légèrement moin présent dans la guilde jsuis prêt a t'accorder une nouvelle et derniere chance Wink en espérant que, départ, il n'y aura plus!

Donc un petit POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Wrath
Aventurier
Aventurier
Wrath


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Sur Mon Trône

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Ho Ho Ho    [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:00

Salut Salut, Bah j'vois pas pourquoi je dirais non donc un Pour'
Revenir en haut Aller en bas
Loyka
Modérateur
Modérateur
Loyka


Messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:37

Merci beaucoup a vous tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir Very Happy

Ça faisait longtemps c'est clair, et ça m'manquait le groupe de nain Razz

J'te rassure alex il devrait plus y en avoir, si j'venais a quitter les flammes ça serait pour un départ définitif de dofus, et pour le moment j'vois pas d'évènement comme ça dans un avenir proche tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature de Loyka Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature de Loyka   [Recruté] Candidature de Loyka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature de Loyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Sky-Energyze
» [Recruté] candidature de Wak-Feu
» [Recruté] candidature de XxX-Eca-Fou-XxX
» [Recruté] Candidature Kra-flouze
» [Recruté] Candidature mercu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: