Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [a l'essai] Candidature Darside

Aller en bas 
+7
Hearts-Warrior
Yek-ureuil
Snake
Angie
Maggie
Rhadamanthes
darside
11 participants
AuteurMessage
darside
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:44

Bonsoir à tout le monde , je suis un xel feu level 167 , je fait le métier de pêcheur.
Je me connecte tout les soirs durant la semaine et le week-end j'essaye de me connecter le plus souvent possible .
J'aime aider les autres , je suis sympa et parfois peut-être trop gentil ( ce qui me joue des tours^^).
Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance , de l'entraide , des sorties et Xp , ....
J'ai fait partie de beaucoup de guildes auparavant "Ombres et Lumières" , "Le clan de Séraphin" , "Grands maitres" ,...ect
Je joue depuis plus de 5ans , j'ai donc une expérience assez dévelloppée sur dofus .

Au niveau de l'irl , je m'appelle Jonathan , j'ai 21 ans , je suis maçon mais en ce moment je travaille dans le domaine de l'horticulture depuis 2ans et j'habite à Ath en Belgique.
Je suis très peu querelleur , calme , honnête ...

Je suis assez motivé pour rejoindre votre guilde car premièrement , je connais Hadeslave depuis que je joue sur dofus aussi bien de part dofus qu'en irl .
Deuxièmement , j'ai entendu dire que l'ambiance dans votre guilde est super et c'est ce que je recherche .

Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas !

En vous remerçiant d'avance , et en espérant être recruté Smile

Darside
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Combattant
Combattant



Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:50

juste un mot pour toi, c'est oui mon petit darsi
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:55

Pour (plus chaud pour les candids ça fais si longtemps T_T)


Deja tu es belge , donc je suis pour juste pour ça , tu aurais pus dire que on etais des trous du cul ect , j'aurais été pour xD


Sinon belle candid , tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:25

Très jolie candidature,

Tout y est et bien présenté, en plus tu es un ami de Rhada . Very Happy

Pour.


Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:24

Bonne candidature. Il est vrai qu'en ce moment il y a peut de candidature vu la restriction.

Ce sera un grand oui pour moi, non pas parce que tu es un ami de radha mais plutôt parce qu'un nain de plus pour passer le balais c'est pas mal Very Happy *Bouh les nains!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:19

En même temps je veux pas dire, mais quand on viens sur le fofo' on attérit sur le portail, et qu'est-ce qu'on y lit en 1er ?

"Le recrutement est actuellement fermé"

Angie, fait ton boulot didjou ! *-*

Sinon, pour, y'a l'essentiel, et c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:12

Je sais pas où tu vois écris ça Yek =D
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:58

Bonjour,

Ca faisait longtemps les candids =D
J'suis de bon humeur car j'ai réussis mon exam de psycho donc je dis POUR =D [T'es belge en plus c'est encore mieux Mais Ath c'est dans le Hainaut, ça pue x) Liège en Force hein Dim! =D]
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:38

Salut

C'est un grand POUR, de 1) tu es un nain !!!! et sa c'est très important pour faire face aux cras de la guilde ( ils sont un peu trop nombreux x) et de 2) c'est une bonne candidature Smile

PS: désolé si je n'ai pas donner de nouvelles depuis pas mal de temps sur le fofo mon pc en carton a eu un problème et je viens de le récupérer donc voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:18

CONTRE!!!!! tu es un nain et je deteste les nains!! (sauf toi mon kiki d'amour)
sinon tu regarde les telletubbies ?? si oui je te met un grand pour =)
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:38

Candidature détaillée, t'as de l'expérience et t'es passé par des guildes qui ont leur réputation.
en plus t'as l'air sympa, donc pour moi ce sera un Pour! :p

A bientôt dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:45

candide un peu courte mais tout y est puis un ami de rhada alors un bon pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[a l'essai] Candidature Darside Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature Darside   [a l'essai] Candidature Darside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[a l'essai] Candidature Darside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: