Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)

Aller en bas 
+2
Snake
Yaniswinn
6 participants
AuteurMessage
Yaniswinn
Commandant
Commandant
Yaniswinn


Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:44

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Riche10
^^' plus riche perso du serveur très bon stuff mon hack aura été une mauvaise chose pour une bonne mais vous me manqué tous!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:07

Hum va falloir que tu m'explique d'où sort ce bug de kamas, parce que l'équipement que tu as est pas super par rapport a tes kamas lol. Sinon bah heureux que tu ai repris la patate
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:54

Salut yaniiiiiiiiiiiis ! =D

Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, j'savais pas que t'avais changé de serveur, mais content que ça aille bien de ton côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:54

Si tu avais des K tu aurais pas une guenille mais un tutu , non ? sur ce , bonjour a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:04

Et t'aurais pas non plus une amu feudala au 131 alors que tu pourrais avoir une Kido qui coute pas grand chose je suppose... Joli fake, on pourrait presque [Ou pas] y croire =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:09

Yanis, surtout que sur le chan de ta guilde tu expliques comment ca se fait que ça affiche autant de Kama =D
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:38

Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Bugkamasx3.th

Uploaded with ImageShack.us

J'ai eu pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)   Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la lost :) petit screen pour vous montrer ce que je devient sur crocoburio :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le screen de Yanou!!!
» Screen de notre DS ^^
» screen du legandaire killer!!
» Comment mettre un screen sur fofo
» Une victoire des plus grandes de la part de la Lost ! (sauf alex , il c'ets juste fait tapper rien d'autre T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: Autres :: Nos screens-
Sauter vers: