Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Hadeslave

Aller en bas 
+3
-alexiez-
jefensen
Rhadamanthes
7 participants
AuteurMessage
Rhadamanthes
Combattant
Combattant



Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:07

Bonjours à tous et toutes, je me présente, Hadeslave sram air de cercle 190 , exercant les métiers d'alchimiste, boulanger et de pêcheur.
Très souvent connecté, d'un naturelle sympathique et plaisantin, je ne refuse jamais de filer un coup de mains.
Sinon mes anciennes guilde, heu ben j'en ai eu plein, car je joue depuis la première béta^^, donc la dernière en date étais le clan de seraphin, que j'ai quitter volontairement pour cause désacorp avec la meneuse.

Ensuite côté irl, ben je m'appel Yannick, j'ai 32 ans et je bosse dans l'informatique et la téléphonie mobile à mon compte. J'habite à Reims en champagne^^
Personellement je suis d'un naturel calme, je préfere la discussion à la violence, même si elle n'est que verbale pour résoudre un conflit.

Mes motivation pour vous rejoindre, ben je connais alexiez depuis très longtemp, car son frère a été l'un de mes premier ami sur dofus, et j'ai un autre amis chez vous, jefensen, après je ne sais trop quoi dire, sinon que sa me ferais plaisir de vous rejoindre.

Si vous avez des questions, je suis connecté tous les jours, je vous souhaite une bonne lecture et espérant être recruter.

cordialement Hadeslave^^
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:12

Je suis pour si les candidatures sont encore ouvertes.

On avait parlé de la fermeture durant la dernière réunion, mais pas de modifications sur le forum. tu risque de passer entre les mailles du filet mon petit hades x)
Enfin à voir avec le meneur et sa femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:14

Bonjour,

Candidature un peux courte, mais un minimum d'informations y est, si non tu n'as fais qu'une seul guilde durant toute ton aventure ?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:15

Bon tenez comptez qu'il savait que le recrutement allait fermer il c'est donc précipité, quelques fautes ^^ mais personnellement je te connais depuis longtemps, tu as donc mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: all   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:16

Certes le recrutement va fermé;seulement -Alexiez- n'a pas encore fais les changement donc je pense que ta candid' va compter.
sinon je vois pas grand chose a dire ... mature et HL .. tu connais Jef.. je pense que ça devrait aller moi je dit POUR =)


bonne chance:p
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthes
Combattant
Combattant



Messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:21

Alors non je n'ai pas fait qu'une seule guilde, j'ai été chez les Blackmage incorporation, les chevaliers du dragons, Saint seiya, Ombres et lumières, grand maitre et j'en passe car j'en ai surment oublier.

Ensuite j'ai oublier de dire que j'étais bontarien grade 0.

Sinon merci déjà pour ces quelques réponses qui furent très rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:22

Ok ok, pas de soucis.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:40

Bonjour,

D'abord c'est un Sram et on en a que 3 en guilde [dont 1 qui ne s'est pas connecté depuis longtemps...].
Ensuite il écrit bien, connait alex et Jef.
Il a 32 ans donc la maturité est là [j'espère que tu sais quand même bien déconner Twisted Evil ].

Donc en quoi pourrait-on être contre? scratch

Rien, c'est donc un POUR de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:09

Bonjour,

Tu connais Alex, Jef, pour moi c'est un POUR sans hésitation, tu as 32 ans tu es donc mature, il n'y a aucun problème.

Bon jeu et à bientot je l'èspère.

Aervald.


Dernière édition par aervald le Mer 21 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:18

32 Quoi aer ? é.è
Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:31

J'ai entièrement confiance en Alex, ca sera un POUR également de ma part.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hadeslave Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hadeslave   Candidature d'Hadeslave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hadeslave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: