Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [a l'essai]Candidature de alcool-hic

Aller en bas 
+6
lorenzo
aervald
Yek-ureuil
-alexiez-
Maggie
Heraziel
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:01

Bonjour a tous ! Smile

Presentation du personnage :

Je suis un jeune pandawa téméraire à la recherche d'aventure et de gloire, je suis nommé " alcool-hic " ( et " al " pour les intimes ^^ ). Je suis de cercle 100, je sais pour l'instant je n'est pas le lvl requis ... Mais à la fin des vacances je serai aux environs du niveau 130. Je connais Xtrem et Kirin ; et c'est avec eux que j'xp pour l'instant, ils m'aident bien, ils sont bien braves ^^ =p Et pour anticiper quelques remarques intenpestives ^^ : je tient a dire que je ne suis pas passé sous le bureau xD Parce qu'il y a eu quelques fuites comme quoi que vous n'aimez pas les gays et les nains ... ^^ alors je vous rassure je suis ni petit ni gay geek
Question métiers je suis bientôt paysan-boulanger lvl 100.
J'ai de l'experience sur le jeu, ce n'est pas mon premier perso, j'ai eu un sadi 150 sur otomaï ainsi que plusieurs mules ( xel, sram, enu, eni --> tous plus du lvl 100 ).
Moi, sinon mon style de jeu c'est plutôt le pvp drunken Mais le pvm est tout aussi bien, et je peut bien aider en dj Very Happy
C'est mon premier perso sur Jiva ( à part un autre panda 100 mais j'ai perdu les passes et j'ai donc dû refaire un conte xD ). J'ai pa encore eu de guilde et celle-ci me plait car, à ce qu'on me dit, il y a une bonne ambiance et il y a des personnes que je connaît irl dedans santa


Présentation IRL :

Donc je me présente maintenant, je m'appel Jean et j'ai 16 ans. Je pratique de la guitare et un peu de foot de temps en temps pour me défouler un peu Smile
Sinon, question connexion sur dofus, j'essaye de me co une fois par jours mais sinon je joue bien le mercredi et le week end et les vacances Very Happy ( sauf cas expetionel : si je part et que j'ai pas d'ordi ... =( ^^ ). Mais sinon ça va, je me co assez souvent et mon frère quand je suis absent prend la relève.


Exclamation voilà voilà Exclamation Very Happy
Et j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé Sleep xD
Sinon merci bien, et bon jeu a tous !! =)

Amicalement, " alcool-hic "
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:06

bin moi je te met POUR evidamment ... je te connais IRL donc bon .. sinon candid' assez simpas et complete dans l'ensemble Smile. Bon courage a toi jeune alcolique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:08

Sinon ce week je pense être 110 =)
Et a la fin des vacances je pense être 120/130 stuff =)

voilà et j'attend votre réponse avec impatience geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:25

Contre , simplement pour le level , desolé ,


Sinon belle candid , je suis pour a ton 110 .
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:27

Le necessaire y est cependant je trouve la candidature légerement kikou avec tout les smiley ^^'.

Contre à cause du lvl donc a revoir au 110.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:31

si je peut me permettre je l'aide a xp avec kiki ... le 110 est pour genre apres demain donc bon ^^'. donc voila ... apres j'avoue que 100 c'est un peut juste mais c'est moi qui lui est dit de postuler vus qu'il y a la restriction et qu'il xp vite.. après c'est a vous de voir :p.



xtrem-le-gay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:33

Neutre en attente du lvl où je me prononcerai, si entre-temps rencontre ig il y a ça m'arrange, je pourrai m'faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:02

Moi je suis POUR malgré son level, parce qu'il est dejà sous les ailes de xtreme et de kik et parce que j'ai fais un donjon avec lui et qu'il est vraiment sympathique.

A bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: re : Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:47

Vous l'avez fais avec mon panda donc contre jusqu'a ton 110



FLouze for the life
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:43

MAJ: quand alco a posé sa candid' il etait 98 là il est 102 (80%) :p
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:11

Je suis pour ré-examiner tout ça quand tu seras 110, mais pour le moment ça me plait déjà^^
tu fais de la guitare (yek va aimer)
et pour ce qui est des nains et des gays, t'inquiètes pas, des nains on en a à foison dans la guilde et même notre meneur est gay sur les bords :p

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:32

Xxle-buveurxX a écrit:
expetionel "

Alors celle là, elle est forte quand même xD (il y'a quand même un correcteur intégré au site ^^") = "exceptionnel"

Mis à part ça, je pense que c'est une présentation correcte, tu es l'ami de kirin et xtrem, donc pour moi aucun soucis.
Quand au niveau, si ça n'est pas accepté pour les amis de certains membres de la guilde (flouze), ça ne le sera pas pour d'autres.

Fait une maj à ton lvl 110.

A très bientôt ig et en /g je pense.


Dernière édition par jefensen le Ven 16 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:33

Donc en gros, si je comprend bien, c'est contre pour le moment, et peut être oui quand je serai lvl 110 ?! Very Happy

Je suis presque lvl 104 ...
Bon ... Attendez moi quelques minutes, je vais up 110 ^^ Non quelques jours et je revient =)

Sinon merci à vous et à bientot j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:20

POUR bien évidemment je le connais irl et c'est une bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:18

Coucou,
Jolie candidature assez détaillé, tu m'a l'air tout a fait sympa, de plus tu es pote avec xtrem & kirin.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:17

Bonjour,

Les autres l'ont dit je ne vais pas répéter, donc on verra à ton 110 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:23

Bonjour !! =)

Voilà je suis lvl 111 et paysan - boulanger lvl 100

Donc j'aimerai entré dans votre guilde si vous êtes toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: re : Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:04

Une chose a dire apprendre a faire une candide (pas pour alcool-hic)
C'est une candidature sa ?
parceque si s'en est une contre un contre Ww"

Flouze ><" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[a l'essai]Candidature de alcool-hic Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai]Candidature de alcool-hic   [a l'essai]Candidature de alcool-hic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[a l'essai]Candidature de alcool-hic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: