Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [À l'éssai] Candidature de Over-life

Aller en bas 
+3
Yek-ureuil
lorenzo
Maggie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:37

Saluutatioon , je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 14ans je suis encore au collège je suis pas vraiment sportif mais je fais souvent du roller, bien que je prefére passé du temp sur mon ordinateur avec de la music ^^' de préférence du metal Very Happy. J'habitte en Alsace à Mulhouse a 1h de Strasbourg. Et oui je suis un mangeur de choucroute Very Happy.

Je suis sous le nom de Over-life (ou over-noob pour les intimes x) ) dans dofus. Je suis un eniripsa niveau 111 pas très fort .... Pour l'instant je suis full inteligence mais j'aimerais bien passé feu, air et soin a partire d'un certin niveau.Mais a la base j'etais un eni eau puis je me suis reconverti feu parsque j'ai compris que je ne servais a rien ^^'.

J'ai fais parti d'une guilde appeller "ashes of sorrow" je l'ai quitté après que toute les personne soit partie .... Et j'ai fais partis de beacoup d'autre guilde pas tres bien puis le destin ma amener a votre guilde.

Alors je pose ma candidature pour votres guilde car j'aimerais bien en fair parti, je vois souvent des personnage qui en fons parti, puis apres avoir quitté ma premier guilde j'aimerais bien en retrouver une avec une super embiance et pouvoir me fair plins de nouveau copain Very Happy. C'est ce qu'il compte le plus pour moi l'embiance parsque sans embiance une guilde ne peus pas vivre =).

Je vous remerci cordialement : Over-life Smile

PS: Je suis vraiment desoler pour toute mes fautes d'ortographes ....


Dernière édition par Benjii=) le Mar 6 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:47

Eh bien court mais efficace xD


Je suis pour :

Il ne manque rien , ne semble t'il

je le connais bien IG , sympa Smile

Puis un eni
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: re : Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:56

C'est une blague!
C'est une candidature trop courte, pas espacer, sans couleurs, sans détail, sans humour
Alors je dirait un mot ... fuck hiii
Tu ne dit pas ce que tu peut nous apporter et ce que l'on peut t'apporter
Tu ne dit pas tes motivation
Et sa manque énormément de détails (sur ton IRL comme IG)
Donc peut etre je suis méchant mais se sera contre Evil or Very Mad
un conseil ===> suicide


Flouze le agouagoy
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:59

Neutre à tendance contre, trop léger pour une candidature (faut étoffer un peu).

Tu peux toujours éditer s'tu veux rajouter des trucs, mais là je trouve ça beaucoup trop court.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: re : Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:17

Bon je change en neutre pour mon message précédant c'etait pour la premiere proposition de candature


Flouze l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:53

Benjii=) a écrit:
Salutation , je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 14ans je suis encore au collège je suis pas vraiment sportif mais je fais souvent du roller, bien que je préfère passER du temp sur mon ordinateur avec de la musiQUE ^^' de préférence du metal Very Happy. J'habite (un seul "T") en Alsace à Mulhouse a 1h de Strasbourg. Et oui je suis un mangeur de choucroute Very Happy.

Je suis sous le nom de Over-life (ou over-noob pour les intimes x) ) dans dofus. Je suis un eniripsa niveau 111 pas très fort .... Pour l'instant je suis full intelligence mais j'aimerai bien passer feu, air et soin a partir d'un certain niveau.Mais a la base j'etais un eni eau puis je me suis reconverti feu parce que j'ai compris que je ne servais a rien ^^'.

J'ai fais parti d'une guilde appellée "ashes of sorrow" je l'ai quittée après que toutes les personnes soient parti .... Et j'ai fais parti de beaucoup d'autre guildes pas tres bien puis le destin m'a amené a votre guilde.

Alors je pose ma candidature pour votre guilde car j'aimerais bien en faire parti, je vois souvent des personnages qui en font parti, puis apres avoir quitté ma premier guilde j'aimerai bien en retrouver une avec une super ambiance et pouvoir me faire plein de nouveaux copains Very Happy. C'est ce qu'il compte le plus pour moi l'ambiance parce que sans ambiance une guilde ne peut pas vivre =).

Je vous remerci cordialement : Over-life Smile

PS: Je suis vraiment desolé pour toutes mes fautes d'orthographe ....

Rien que pour les fautes d'orthographe, je suis contre ^^"
Non mais sans rire, tu as mis combien de temps pour écrire ta candidature ? Je pense que tu ne prend pas assez au sérieux tout ça, et que ton langage en /G ne s'améliorera pas...

Tente ta chance autre part avec un peu plus de ... hum ... conviction dans ta candidature.

ps : Si j'ai oublié des fautes d'orthographe, c'est normal. J'ai mis autant de conviction à corriger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:48

YOulou à tous,

Pour ma part je trouve ta candidature pas très attrayante mais qui ne tente rien à rien comme on dit ^^. Contre pour moi


YOULOUment (je vais inventer des nouveaux mots =])

Youlou
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:49

Salut,

Moi j'vais te donner mon pour, on s'est vu au zaap hier et t'es sympa Smile

Puis Youlou à dit: qui ne tente rien, n'à rien. Autant donner une chance à l'essais on verra après Smile
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:05

Salut,

Je vous trouve assez dure, meme si je suis d'accord que certaines fautes sont de trop...

Je serais d'avis à te refaire faire une candidature ou me rencontrer Ig avant cela je suis Neutre.


Aervald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:54

Par contre je suis pour qu'il en refasse une de candidature ou une rencontre avec lui ^^. Et si tu tiens à nous rejoindre bat toi pour Wink tu peux le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:55

Bonjour, après mure réflexion et après avoir relu vos commentaires, j'ai décidé de refaire une candidature en faisant vraiment attention à tout et surtout à mon orthographe

Comme vous le savez je m'appelle Benjamin, j'ai 14ans et j'habite à Mulhouse en Alsace. Je suis encore au collège et je fais du roller, bien que je ne suis pas très bon ^^'. Mais je préfère rester sur mon ordinateur avec de la music a fond^^.Je ne suis pas vraiment habile de mes mains x).

Je suis un eniripsa appelé Over-life, je suis niveau 111 full intelligence pour l'instant mais j'aimerais bien passer feu,air et soin dans quelque niveau(mais j'ai encore le temps ^^'). Je n'ai pas de super équipement parce que je ne fais pas de métier x), je suis très fainéant^^'.

J'ai été dans plusieurs guildes où je ne suis pas resté longtemps. Il y a une seul guilde que j'ai vraiment aimé elle s'appelait "ashes of sorrow", je l'ai quittée après que toutes les personnes soient parti ....

J'ai refait une candidature parce que je voudrais vraiment faire partie de votre guilde je ferais tout pour y arriver. Pour moi dans une guilde le plus important c'est l'ambiance c'est pour cela que je me tourne vers votre guilde, après avoir quitté mon ancienne guilde j'en cherche une équivalente donc j'espère que ma nouvelle candidature sera meilleure que la première....

Je vous remerci cordialement : Over-life Smile


Dernière édition par Benjii=) le Mer 7 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:57

Contre, c'est limite du foutage de gueule là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:14

Bon bah ... Si elle est aussi orible voir nul je suis en 5,7 au zapp si vous voulez me voir je ne bougerais pas de la soiré
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:27

D'une part il me semble pas que c'est à nous de bouger, personnellement j'ai une guilde moi, après si tu n'es pas motivé

pour rentrer chez nous laisse tomber, regarde tu as refais une candidature enfin copier coller en changeant juste quelques

fautes c'est du grand n'importe quoi...



Pour ma part c'est un CONTRE qui ne changera désormais plus.


Aervald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:24

Je suis d'accore avec toi Aervald je fais nimporte quoi sur le forum mais j'ai jamais etais bon pour me decrire ou fair des chose dans le genre, c'est pour sa que je voudrais vous rencontrez dans le jeu pour une unique et dernier chance......

Je ferais tout pour etre accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:00

D'une autre part quand on lis sa candid' c'est pas un copié collé Mad



il a changé ces phrases , personnelement une rencontre IG je serais pour , (oui j'ai verifié , par exemple dans la premiere il sort une histoire de choucroute et de over noob qui ne dit pas dans la deusieme , et certain point de la deusieme ne sont pas dans la premiere , bref ...)
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:58

Une seule réponse possible : https://lesflammesdelalost.forumactif.org/recrutement-f4/comment-deposer-sa-candidature-t1.htm

(C'est le post-it que toute personne voulant faire une candidature se dois de lire avant tout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:22

Jef n'a pas tord.

Au pire tu fais au point par point, mais c'est tout ce qu'on demande dans al candidature Smile

Tant que tout y est et que c'est compréhensible, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:36

Bah j'ai bien mit tous les points. J'ai parlé de ma vie irl, de mon personnage, mes autres guilde et mes motivations. Mais j'ai du mal rédiger ....
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:42

Tu as accès aux autres candidatures. Inspire toi des personnes ayant été acceptées, et inspire toi aussi des personnes ne l'ayant pas été pour ne pas faire les mêmes erreur !

Et surtout, prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:58

Oui je le sais mais je commence a baissé les bras j'ai jamais etais doué pour faire une candidature ^^' puis je pourais toujours retenter ma chance une autre foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azar
Aventurier
Aventurier
Azar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:11

La motivation est là .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:16

Bah je perd espoire maintenant le seul moyen c'est des rencontre IG vu que pour la candidature ...... voila quoi xD Bon pour toute les personnes qui souhaite me rencontré mp moi je me déplaserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l'éssai] Candidature de Over-life Empty
MessageSujet: Re: [À l'éssai] Candidature de Over-life   [À l'éssai] Candidature de Over-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'éssai] Candidature de Over-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] candidature de life-wo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: