Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.

Aller en bas 
+6
lorenzo
Angie
-alexiez-
Yek-ureuil
Maggie
aervald
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:07

Bien le bonjour à toutes & à tous.

L'in game.

Je me nomme soi-gneur, petit eniripsa de cercle 165. Je tiens a préciser que je suis en cour de rééquipement. J'envisage de nouveaux équipements.Je ne possède pas de grands métiers, mais c'est toujours bon à savoir (Métiers monter sur un autre personnage)
- Bijoutier lvl 80
- Cordonnier lvl 47
- Mineur lvl 16

Une seul personne a accès a mon compte a ce jour, mon meilleur amis irl.

J'ai commencer cet eniripsa il y a environ 2 ans et je compte bien le continuer. L'eniripsa c'est la source Wink. Je suis passé dans 3 petites guildes. Troie, une guilde d'amis qui a été détruite suite a une prise de tète entre deux amis. Ma deuxième guilde était fureur of dragon. j'y suis resté prêt de 7 mois, mais le meneur, & 40% des membres ne se connectaient plus. Pour finir, les grands maitres. j'y suis avec mon iop (mule a pevetons) en attendant de trouver une guilde dans laquelle je serai a l'aise avec mon eniripsa.
Mes raisons et ma motivation a venir.
Et bien pour vous dire, je n'avais pas encore envisagé de tenter ma chance dans une guilde quelconque. Je me suis renseigner au prêt de jefensen, qui m'a dit que cette guilde était sympa, avec une bonne ambiance, des sorties et de la rigolade. Cela m'a été confirmer lorsque j'ai lu touts vos postes sur le forum.

Passons donc a l'irl.

L'irl.

Je me nomme Florian, j'ai eu 16 ans il y a 15 jours. Je suis actuellement en Bac pro sen. En gros, ça touche a l'électronique, l'informatique & le réseau.
Dans ma vie, j'ai une énorme passion, la MOTO. Je suis passionné depuis tout petit. J'ai actuellement une derbi Very Happy (Peux être inutile de le dire, mais c'est toujours bon à savoir :p).
Ma deuxième activité préférée c'est le cinéma. Chaque film qui sort, je suis a 90% dans les salles le jour même.
Voila pour ce qui est de ma vie irl.

Le fameux Bg Very Happy

Background


Je suis né un certain 6 septange 684. Je suis né dans la taverne d'astrub, alors que mes parents étaient a l'apéro .
Il était tard, c'était l'heure de rentrer. Mes parents étaient fier de moi. A un très jeune age, j'avais déjà quelques mots en bouches, mais le plus important pour eux c'était de m'apprendre a maitriser l'élément feu. Chaque jour, je combattait une dizaine de Punching-ball. Au fur & a mesure je commençais a maitriser l'élément. C'est alors qu'une guerre eu lieu entre les démons & les anges. Mes parents furent tués dans la guerre. Depuis ce jour j'ai appris a vivre seul et maintenant a mon age, je sais me débrouiller.

Bon et bien voilà, j'espère que la candidature n'aura pas été ni trop longue, ni trop courte.
Bonne lecture & à bientôt peux-être
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Salut,

Ecoute moi j'aime bien ta candidature, elle est simple, je n'ais pas remarqué de grosses fautes, tu ne parle pas en sms que du bon quoi =))

Moi je te donne un POUR en plus on est en manque de nini en ce moment =))

Bonne chance.


Aervald.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:09

Pour , belle candid , tout y es
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:11

Pour,

Prochain qui me fout un BG avec la mort de ses parents j'le lapide (encore que toi t'as pas dit que t'allais les venger, ça passe un peu mieux) é.è

Alex ! Met un nouveau post-it je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:16

Belle candidature, tout y est de plus un eni en perso principale et non en mule s'bien ^^.

Un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:45

Je vais pas répéter tout ce que tout le monde dis, j'irai droit au but :

POUR


A bientôt

Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:07

Coucou,
Merci tout le monde, une petite question, sous combien de temps sachons nous si nous sommes acceptés ou refusés ? Merci.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: re : Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:22

Bon rien a dire sa manque juste de dynamisme
A par sa rien a reprocher sauf ta derbi... Mouahahaha
Bon sinon je valide moi aussi je met un pour Hiii
J'éspere ton acceptation mais j'aurais de besoin de te parler in-game pour quelques questions


Flouze toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:15

Tu auras une réponse d'ici 1 jour ou 2.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:18

YOULOU à tous !

J'ai eu plaisir à lire ta candidature et sincèrement POUR ^^. Un nouveau nain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:27

Me revoilà et oui
C'etais pour vous dire que mon eniripsa est entièrement ré équiper et au pied de guerre!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jefensen
Combattant
Combattant
jefensen


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 38
Localisation : région parisienne

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:41

Hein quoi ? ôO je ne le connais pas ce "soigneur" ...

*se prend un coup de baguette derrière le crane*

AIE ! Bon bon ok, j'avoue, je connais c'te naine. Coucou razmote x)

Je suis pour aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:53

Jolie candid, POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:57

Jolie candidature POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Empty
MessageSujet: Re: [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.   [a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[a l'essai] Candidature d'un certain soi-gneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: