Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Shirl !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:40

Bonjour,
Si vous être entrain de lire cette lettre c'est que je suis certainement mort, ou pas, je suis surtout a la recherche d'une guilde, mais pas n'importe laquelle, une guilde d'où l'amitié et la déconnade sont au rendez-vous, une guilde dans laquelle je pourrait rire, une guilde géniale, donc je vous écrit ce parchemin dans lequel vous pourrait en apprendre un peu plus sur ma personne .

C'était un 3 septange 636, il faisait beau, j'était sur l'île de moon quand tout a coup, un bruit assourdissant vaint me frappée l'oreille, surprise je bût une potion de rappel pour me rendre chez moi. Arrivée chez moi, rien, personne. Mes parents!? ou était-il? je n'en sais rien et je ne l'ai jamais su, et j'aimerais par dessus tout, vous rejoindre pour rire parmi vous pour me voir progréssée avec vous voilà je vous laisse sur la pointe de plume de fesse de kido :O

Mes remerciements en espérant une réponse positive de votre part !




Moi IG :

Je dispose d'une Toute Jeune Crâ du nom De Shirl,
Actuellement Demon et Boulanger 40 bijouter 50 .



Moi irl:

Je m'appelle Flo, j'ai 16 ans je suis collégien , j'aime toute sorte de glace (oui toute ) j'aime sortir avec mes amies et rire sur dofus, j'ai un assez bon caractère et j'adore les gens qui rient souvent .
je suis connecter tout les Jours Sauf Exception, à partir de 17h30 Pendant la semaine et le Weekend Cela dépend .
Voilà tout est dit
J'ai connu Votre Guilde Grâce à un ami d'un de vos Membre,( Nattsu )
Je souhaite en intégrant cette guilde : beaucoup d'ambiance de sympathie, de Rigolade etc .
Je souhaite apportée à tout le monde ma motivation, ma sincérités et tout mon bonheur .


Bonne journée à vous et merci de m'avoir lût [/b] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:06

YOULOU à tous,

Déjà quand j'aime bien les petites jeunes crattes =O mais on est pas ici pour cela =p. Sinon je dois être vieux et aveugle car je trouve pas dans la candidature le niveau de puissance de ta cratte ^^ et je trouve les informations sur elle un peu vague, il manquerait juste l'élément, tes anciennes guildes, .... ETC. Mais sinon j'ai lu ta candidature et elle est bien faites, ce qui montre ta motivation. Maintenant un dernier soucis c'est que dans la restrictions, je crois qu'on ne prend pas en ce moment de nouvelles crattes =s. Donc je reste neutre en attendant plus d'informations sur toi et savoir ce qu'en pense les autres et dont nos chers chefs !

Perversement,

votre enutrof, nain pervers et FIER DE L'ETRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:23

Désolé Pour Le manque d'information Mad, Ma crâ est En Full ceremo avec Limbe et DD prune/emeraude basé feu/air .

Voila j'espère avoir une réponse positive de votre part malgré que vous ne recrutiez plus de cra :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:40

YOulou !

bien bien, petite question peux tu nous parler de tes anciennes guildes et aussi le raison de tes départs ^^.

Perversement

votre enutrof, nain pervers et FIER DE L'ETRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:49

Mon ancienne Guilde est Gaia, je suis partit car la guilde n'était plus active et tous le monde était partit .
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:19

On ne recrute pas de Cra actuellement, il faut lire les post-it ^^

Sinon j'aurai donné un petit pour, mais là c'est avec les Grecs qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:45

Bonjour,

Comme l'a dis Yekmon, nous recrutons uniquement les classes citées dans le post-it.

Aucune exception ne sera faite, jusqu'à la réouverture des candidatures.



Cordialement

Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: re: Cabdidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:50

Absolument d'accord il y a des postits il faut les lire Twisted Evil
de plus tu ne dit même pas ton level :/ et de plus tu ne parle pas de tes ancienne guilde
Désoler mais même si ta candid est a peut prés bonne :/
Il y a la réstriction des candidature donc a bientôt


Amicalement flouze affraid
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

idem désolé
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:34

Recrutement restreint, Crâ non-acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Shirl ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Shirl !   [Refusée] Candidature Shirl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Shirl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: