Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] candidature de stupid-girl

Aller en bas 
+6
Maggie
aervald
Yek-ureuil
Zebulon-Wyu
lorenzo
-alexiez-
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:02

Bonsoir a tous, Je voudrais bien tenter ma chance dans les Les Flammes De La Lost en voyant souvent connecter Earth-Fury,sablier de dylan ou encore orihimee inoue au zaap de la milifutaie en plein bavardage xD

Je me présente IRL:

Je m'appelle Maxence J'ai 14 ans je suis né le 13 novembre 1995. De mes journées je passe mon temps a faire du foot,dofus et quelque fois je travaille pour l'ecole lol!

Présentation IG:

Mon personnage s'appelle Stupid-Girl.

C'est un fecat feu du niveau 148 , mode 9pa comme la plupart,et 5pm.

J'ai choisis de le stuf full chene mou avec une dragodinde prune orchidée

Je pvp de temp en temp je suis grade 4 mais je pvm la plupart du temps ou Alors ! Je glande au zaap de la milifutaie Avec felinho par exemple.

ps:j'adore aider les gens a faire des donjon,des sorties drop ou meme pour le fun

Mes ancienne guilde peut etre?

Je suis rester asser longtemps dans les chevalier de l'ombre mais je meneur ne jouais plus tellement que la guilde a finis par mourir. Sad

Ma toute derniére guilde est les dieux de la nuit mais aucune ambiance pas de sortis drop ou xp ou meme de petite sortie pour le fun
No

Voila bonne soirée a tous et vraiment j'espére rentré dans votre Guilde Stupid-girl!
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:11

Hmm belle candide, le necessaire y est .

Un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re : candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:02

Ben pour moi sa sera un pour de ma part.
Déjà belle candidature il faut le dire, mais en plus tes un féca bon d'accord une sous classe Suspect .
Et vu que les fécas sont une sous classe ben il y en a peut donc quand il y en a un ont n'est bien obliger de l'accepter .
Nan je déconne les fécas sont uen classe comme les autre.
Bon si tu entre dans cette guilde il faut quelque critères (ils serviront pour les futures candidatures)
-Une maitrise de lèche botte
-Un BTS d'insulte de nain (xel, eni, enu...) What a Face
-Un brevet de clache monkey :p
-Une adoration sur la classe majoritaires de cette guilde les puissants cras (tes dieux quoi)
-Et ensuite ben ... il faudrat que tu me vénère moi parceque! (parceque quoi ... j'en sais rien)
J'éspère ton admission dans la guilde et bon jeu Smile



FLouze le délinquant (dédicace a tout les auditeurs de skyrock')
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon-Wyu
Aventurier
Aventurier
Zebulon-Wyu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:05

oué candid correct, moi aussi j'y est été dans les dieux je savais pas que la guilde c'été autant degradé. Un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:15

Mon Pour s'ajoute à celui des autres... mais pourquoi je ne suis pas cité dans les glandeurs alors que je suis tout le temps avec eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:32

Bonjours,

Pour ma part je suis Neutre.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:22

Pour , car tu connais dedette (Jess j'm'en fous <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:26

youlou !

Pour moi tu as mon pour stupid, je te connais des dieux de la nuit ! Et oui je suis le grand père de l'eni kaki axerto, bras droit des Deiux. Je confirme que les dieux ont beaucoup changé et malgré mes coup de gueule, la chef dit que tout va bien. Malheureusement, avec ma formation je suis moins co en ce moment et j'ai moins l'occasion d'essayer d'arranger les choses. Mais quand je jouais tu participais beaucoup en guilde et j'avais apprécié. Maintenant, je pense qu'il va falloir que je refasse une gueulante avec mon eni car de plus en plus de monde parte avec une mauvaise image et ça je n'aime pas =s. Enfin, on est pas la de parler des dieux =p. Conclusion, tu as le pour d'un vieux papy pervers, ET OUAI UN NAIN PERVERS ET FIERE DE L'ETRE ! Par contre question, j'ai le droit de tester dans un bureau privé de la guilde, les nouvelles ?

perversement,

Youlou-pervers
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:44

Bon déjà non youlou huhu déjà l'image du viok pourrait me traumatiser ^^'.

Sinon petite question comme cela.. étant quebecois c'est normal de pas trop savoir huhu ^^' mais youlou m'y a fait réfléchir lol, Maxence.. c'est.. féminin ou masculin Mad ?

Désoulay mais c'est pas courant du tout ce nom au quebec hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Invité
Invité




[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:48

on s'en fou moi je veux la fecatte !!!!!!!!!!!! elle a l'air mignonne la petite et faut bien savoir si elle est sportive ou plutot timide ! Je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:44

Moi j'suis pour il y a l'essentiel =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:18

Je suis Pour également.

Bonne candidature.


Dernière édition par Angie le Sam 20 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killersmanz
Commandant
Commandant
killersmanz


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : paris

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:30

Pour,J'fais confiance a ceux qui te connaissent deja.

Monkey tu glandes pas,tu fais parti du décors(En tant que Débrit sur voix public xD)
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Combattant
Combattant
little-star


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:10

bonne candidature je suis neutre-pour
ça va remonter la taille moyenne de guilde ya trop de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:37

Contre , je m'explique :

En relisant 3 fois la candidature je lis :

Les dieux de la Nuit : pas d'ambiance , ni sortie ni drope



Faut il des sorties et des dropes pour que tu vienne dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] candidature de stupid-girl Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de stupid-girl   [Annulé] candidature de stupid-girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] candidature de stupid-girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] candidature : Zan
» [Annulé] candidature de kabuto-kun
» [Annulé] candidature de life-wo
» [Annulé] Candidature de Hykordion
» [Annulé] CANDIDATURE Paramort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: