Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature Oo-tixina

Aller en bas 
+5
Ridley
lorenzo
Yek-ureuil
Maggie
Angie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:18

bonsoir à vous "Les Flammes de la Lost"

*Pour commencer une présentation IRL s'impose Very Happy

Je m'appelle Yohan, j'ai 17 ans et je fais 18 le 25/08 a ne pas oublié Wink et j'habite dans les Pyrénées atlantiques (64). Je suis actuellement lycéen dans un lep de hôtellerie en cuisine, en tcap (année de l'examen), mais se n'est pas se que je compte faire plus tard je compte devenir militaire. En dehors du lycée je pratique du foot en club, j'aime bien sortir, faire la fête avec mes ami(e)s, rigoler... après moi je suis plutôt calme assez patient et poli avant tous. =)

*Présentation IG:

je me nomme Oo-tixina, mais on m'appelle par mon surnom (yoyo), je suis une Iopette 163 terre qui est neutre mais je compte passer bontarien . Je possède aussi un papy lvl 105 eau qui est pécheur lvl 100. J'ai commençais à jouer a dofus il y a 1 ans avec mon tous 1er personnage qui étais un feca mais que j'ai arrêtais au lvl 129 pour cause que je ne m'amusai plus avec. A par ça je me connecte tous les jours : les jours de cours le soir a partir de 18h30 par la, et les vacances je suis connecté tous les jours.

*Mes anciennes guildes:

- les légionnaires ( parti a cause de un membre qui se plaignait s'en arrêt pour un rien, que je ne supportais plus )
- les As holes ( je suis pas resté longtemps dedans, je suis parti déja manque de politesse, pas de bonjour, rien :s )

*Pourquoi votre guilde:

bon déjà nom que j'aime bien, symbole joli, quelque personne que j'ai vu réunis ensemble ce qui me laisse à croire que vous vous entendez tous bien, donc bonne ambiance.


Voilà je pense avoir fais le tour =) bonne soirée bsx

PS: si vous avez des questions mp moi: /w Oo-tixina ou /w tixys
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:44

Bonsoir,

Tout d'abord,
-Je sais que tu as postulé et que tu été accepté chez les redresseurs de thor, en janvier (le 16), ne fait elle pas partie de tes anciennes guildes?

-Pourquoi as tu postulé 5 jours après dans une autre guilde comme lesdixbarklay?

-Apparemment tu as une réputation qui dit de toi que tu postules dans plusieurs guildes en même temps, pourquoi pense-t-on ça de toi?


Jusqu'à réponse à ces questions ça sera un CONTRE pour moi.


Cordialement

Angel-ik.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:55

Comme angie , j'ai pas mal entendu le fait que tu postule chez de nombreuses guilde en meme temps


Pour moi , ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:56

J'aime bien la candidature, mais je déteste les points qu'a soulevé Angie, Neutre jusqu'à éclaircissement de l'histoire.

Vu qu'Angie n'est pas la seule à avoir eu vent de cette remeur je change mon neutre en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re : candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:01

Bon moi je trouve que c'est plutôt une bonne candid
Mais comme dit Angie si tu postule en "copier coller" et qu'après tu choisi la guilde qui te parais le mieu ...
Donc pareil se sera un contre



Flouze ... toujours en forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:12

Et bien je suis du même avis que les membres qui ont voté se sera un Contre prononcé. Sa marche pas comme ça ici et puis tu m'excuseras mais tes motivations laissent a désirer du style jolie blason voilà quoi XD On a vu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:07

Pour le moment je suis également Contre.
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:21

Bonjours ( par politesse..)


Pour moi tu n'as rien à faire dans une guilde comme chez nous, à ce que je sache notre guilde ne se surnomme pas "le moulin à vent" et puis on à une tres bonne ambiance jusqu'a aujourd'hui et on veut qu'elle le reste c'est pour cela que je te donne un GROS CONTRE!

Aervald.


PS:vu le nombre de post que tu as fais je pense que tu seras prise dans une autre guilde, mais ne t'en fais pas tu es connu comme le loup ne l'oublit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Newkill
Aventurier
Aventurier
Newkill


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:09

Maisssssss waaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu ^^
Vous avez enqueter sur moi comme sa aussi ? ^^
Moi perso , qui suis expert en changement de guilde , je me passe du copier coller , j'essaye de faire des truc original , bourer de fautes d'orthographe
Le fait que ta candid ressemble a un copier coller me deplait , mais je peux pas te mettre un contre , se serais de l'hypocrisie de ma part ^^
Donc ce sera un neutre , en attente de nouveau vote quoi sorry
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

Bon déjà comme zan a dit.. changé un peu la candide cest mieu que de sortir les même connerie à chaque guilde que tu postule. Mais surtout le fait de postuler dans plusieur guildes quasi en même temps.. ça ne me donne pas l'impression que tu es vraiment interressé par la guilde.

Un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

Bonjour,

Oué on est une guilde de Cra [majoritairement Cool ], donc on est pas con comme des Iops [Désolé à ceux-ci Razz ], avec Angie comme enquêtrice générale t'as aucune chance de ne pas être fichée x)

Un bon gros CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature Oo-tixina Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature Oo-tixina   [Refusé]candidature Oo-tixina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature Oo-tixina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: