Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [À l'essai] candidature de Youlou-pervers

Aller en bas 
+8
Hearts-Warrior
Yek-ureuil
Angie
killersmanz
Heraziel
kirin
lorenzo
Maggie
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:31

Bonjour à tous,

membre des flammes de la lost !

Je me présente Youlou-pervers, enutrof de cercle 130 axé dans l'élément de l'eau. Je suis encore en équipement Abraknyde Ancestrale et avec une petite pelle minstère. Mon compagnon de route est une dragodinde indigo et turquoise. Je pratique deux métiers (et vous allez me dire logique pour un enutrof mais on ne change pas nos habitudes =p) qui sont pêcheur de niveau 34 et poissonnier de niveau 11. Sinon ma personnalité d'enutrof fait que je suis un grand pervers. J'aime m'amuser, délirer, participer en guilde.

Je ne vous cache pas je ne suis pas le personnage principale et je ne suis pas aussi une mule car je suis monté de façon que je puisse combattre seul. Mes autres personnages sont : Axerto, eni de cercle 194 ; Sacri-axerto, sacrieuse de cercle 166 ; artemia, panda de cercle 156 ; etc j'en est plein dont certains que je ne joue plus en faite car ils m'ont servi pour me faire des sous, un temps.

Alors concernant les guildes, en tant qu'enutrof j'en n'est pas fait énormément, juste avatar que j'ai quitté car plus personne ne se connectait en guilde et une autre guilde dont le nom m'échappe compliqué à écrire et aussi à se souvenir, pour cette guilde le meneur fut hacké et la guilde supprimée.

Maintenant vous allez surement me demander pour mes autres personnages les trois autres sont dans une guilde nommé les dieux de la nuit où mon eni est l'un des bras droit. Mais je vous rassure, je ne postule pas chez vous pour qu'après j'aille rejoindre mes autres personnages. Je postule chez vous, car je connais bien certains membres dont dydy =) (sablier-dedylan) qui est un grand ami, mais aussi orihimee-inoue ^^ et que j'aimerais rejoindre vos rangs =). Pourquoi alors je voudrais vous rejoindre ? Car suite que dydy m'a beaucoup parler de vous. Tout particulièrement votre bonne ambiance.

J'ai vu dans les conditions que vous ne voulez pas de personnages fantômes. Certes avec la vie réelle, je ne suis pas tout le temps connecté sur dofus mais quand l'eni est co tous mes personnages sont connecté et je participe avec tous. Et je suis souvent connectés le soir. En faites, j'aime bien jouer mes personnages en mode rôle player donc chacun d'eux à sa personnalité ^^.


Enfin voila pour youlou-pervers. Maintenant petite description dans la vie réelle ^^ :

Je m'appelle michaël (dans le jeu plein de monde m'appelle mike ^^'), j'ai 21 ans, je suis actuellement au chômage, je travaillais il y a un an, à la sncf ou j'étais aiguilleur. Malheureusement, suite à la restructuration du fret, mon poste fut supprimé. J'habite dans l'Ain à 30 minutes de Lyon. J'aime délirer, participer en guilde et j'aime aussi Dofus. Je joue dessus depuis novembre 2008. J'écris actuellement deux histoires ayant les mêmes personnages mais n'ayant pas la même introduction. L'une je l'écris sur un forum et l'autre via Word. Cela m'occupe, je suis d'une nature calme et détendu. Je tiens à préciser que je connais dydy en vrai, on s'est vu à la convention d'Ankama en juin dernier. Il pourra vous confirmer ma personnalité =p.
Voila, je pense avoir fait le tour, excusez moi pour cette candidature romancier mais dydy m'a dit de faire une belle candidature donc j'ai voulu tout mettre, mais je me tiens à votre disposition, pour toute autre question. Comme s'il vous faut de l'aide n'hésitez pas de me contacter ou de demander à dydy ^^.
Allez, je vous souhaite un bon jeu ! Et une bonne fin de journée.

Amicalement

YOULOU-PERVERS
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:51

Wahou !!! Quelle candid o_o


Sans hesiter , un pour + !

C'est rare de voir ça , on sent que tu as envie de venir dans la guilde , rien a redire ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:00

merci prototypes, je viens de remarquer que "[justify]" c'est mis sur ma candidature je suis désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re : candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

Owa ... On voit rarement des candidature remplis juste ... et bonne comme celle-ci.
Sa sera claire et net sa sera un grand pour. cyclops
Bon en gros c'est dydy qui amène tout les new personnage dans cette guilde ... C0oOlL Smile
A bientôt j'éspère mais ne t'attend pas a te faire insulter car tu est un vieux peut être pervers mais tu est petit Mouhahaha ma vengance sera terrible
Surprised



Kra-flouze .... le mécontent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35

je suis petit mais endurant =p
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re : candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:40

Endurant ... de mes fesses oui, je vais te botter le cul en me béssant biensur Smile
Et n'éssaye pas de prendre le pouvoir il faut faire plus de 1m Twisted Evil



Kra-flouze .... le mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:46

=O promis je me ferais tout petit mais tu sais la taille permet de mieux voir sous les jupes des demoiselles surtout des petites crattes =p albino
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:56

POUR de ma part belle candidature bien rempli et je t'ai connu avec axerto tu es bien sympathique donc je ne vois pas pourquoi je refuserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:08

merci kirin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heraziel
Guerrier
Guerrier
Heraziel


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

je lis même pas:

c'est long ,ya des couleurs ....et euhh t'est pervers ... Tu me plait trop Smile



POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:15

Sans hésiter , Pour mon petit Mike , Un grand Pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
killersmanz
Commandant
Commandant
killersmanz


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : paris

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

Tu m'éppates sur ce coup^^Pas comme ta connexion de merde Bref Bravo pour cette belle candid trouduk' Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

Jolie candidature, rien n'a été oublié, ca fait plaisir d'en voir des comme ça de temps en temps .

Pour


Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Candidature très rare, on sent le temps passé dessus, comme certaines vieilles candidatures. Et puis j'ai eu le temps de me faire une petite idée de toi pendant que tu parlais avec Dedy'chou, et vu ton pseudo je peux dire qu'une chose : un énorme Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:51

petite information : ce soir je ne serais pas connecté donc démerde toi pour ton croca trouduk =). Je vous souhaite une bonne soirée à tous et pour ceux qui joueront un bon jeu =). Et merci pour tous ces pour =].

Ps : trouduk durant le tot tu m'a dit de faire une parfaite candidature, je me suis surpassé =) (et oui j'ai écrit la candidature durant un donjon tot x), si si je suivais =O DYDY s'occupais de tout =]).

Perversement

YOULOU-pervers
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:47

Bonsoir,

Alors, aucun moyen de dire Contre, tout est là, tout est bien orthographié...

Un énorme POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:14

merci pour tous ces pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:15

Youlou à tous !

Je viens aux nouvelles concernant ma candidature entre deux conquêtes. Si vous avez besoin de tous renseignements, vous pouvez me joindre via un tofu express, ou dans un orgie d'ankama (si vous voulez j'ai de bonnes adresses).

Perversement

Votre dévoué Youlou-pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:18

Et bien que dire de plus que... Pour Surprised Très joli candid' sa fait vachement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:07

Salut,

Je vais etre mal polis mais je ne puis me retenir, tu me laisse sur le cu là...

Rien à dire sur ta candidature enfin si, félicitation et respect mdr!

On voit ta motivation et ta sincéritée!!

GROS POUR!!!!



Aervald

Ps: vu ton stuff et tout on dirait ma enu, un point positif de plus pour toi lol^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Guerrier
Guerrier
Ridley


Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 35
Localisation : Le Mans

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:45

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Newkill
Aventurier
Aventurier
Newkill


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:51

Trop de couleur a mon gout , désolé =(
alien
Candid sympa , sa fera un nain de plus pour luter contre le regne des grand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:10

Ahhh y avait longtemps qu'ont avaient pas vu ce type de candidature :p meme si c'est pas le personnage principale c'est largement un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Invité
Invité




[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:51

youlou à tous !

Merci pour vos pour =). Vive le règne des nains ! Vive le règne des pervers !

perversement.

Votre dévoué Youlou-pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l'essai] candidature de Youlou-pervers Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai] candidature de Youlou-pervers   [À l'essai] candidature de Youlou-pervers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'essai] candidature de Youlou-pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: