Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] Recrutement ryndaman

Aller en bas 
+2
Feadae
aervald
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:12

Bonjour,bonsoir d'abord je vous presente mon perso:

Nom:Ryndaman

Classe:Sram

Element:Sagesse (mais air dans quelque lvl)

Niveau:103 (pour l'instant^^)

Alignement:Bontarien (je ne fait pas pvp)

Metiers:Paysan lvl 44/Boulanger 88 (disponible pour la guilde biensur)

Ancienne guilde:Aucune sauf une petite guilde mais oublier son nom désoler

On passe a ma présentation irl:

Donc irl mon nom est Alexandre j'ai 15 ans je suis en 4ème je joue souvent au foot et le basket sinon je suis souvent connecter sur dofus et souvent disponible si besoin

Je pense que je vous ai tout dit donc ciao et bon jeu

PS:désoler si il y a des fautes mais je ne pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:28

Yo'p petit

Hmm trop maigre cette candidature mais comme tu es un ancien membre tu a le droit a ta seconde chance, Précise ton ancien perso et les raison de ton départ Bref a voir avec les autres

Pour

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:34

Bah je suis Dark-killers sram lvl 135 j'ai étais hack donc je suis partis vénère de la guilde et la j'ai repris donc voila je re postule ici^^
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:53

Salut,

Candidature très maigre, je passe les fautes...

Tu est 103 nous recrutons du cercle 130.


Desolé mais pour moi c'est CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Feadae
Admin
Feadae


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : entre les vagues et les montagnes

[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:40

Comme les autre on peut pas faire d'exception, vu que t'es un anvien faudrait voir avec les grands chefs si on peut t'accepter au lvl 120 mais pr l'instant 103 c'est piti encore.
Pour moi ca sera un POUR au lvl recquis
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:59

Hmm je vois nul part dans la candide qu'il était un ancien membre, je ne sais pas comment tu as découvert ça golloume ^^ bravo.

Bref puisque tu es Dark-killers se sera un contre pour ma part.


Les raisons? Il y a déjà un bon moment de cela, le conseil devait faire un petit ménage de la guilde et y enlever les mauvais éléments que l'ont avaient screené et tout en 1 semaine ( ménage dont on a jamais réellement fait ou plutot terminer).

Bref tu es celui qui c'est retrouvé le plus souvent pointé du doigt... pour être franc si se n'était du hack tu aurait été banni de la guilde.

Pour le moment je trouve que notre guilde se porte très bien, donc je n'ai pas envie d'y ajouté un membre qui pourrait la perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Maggie
Chevalier
Chevalier
Maggie


Messages : 97
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Au pays fantasmagorique de la pomme de terre

[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:26

Neutre a tendance contre , une presentation IRL vachement courte a mon gout ,

De plus le niveau est trop bas :s
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:39

J'avais attendu plus d'info de ce côté là pour pouvoir mettre mon vote comme je l'avais dit à Dedy... Contre, pour les même raisons qu'alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:38

Non mais c'est bon maintenant je me suis fait hacké par gollume donc je pense je vais arreter aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:05

J'arrive un peu tard mais bon j'ai rien compris au dernier message! Sinon bah alex à déjà tout dit à propos du Conseil et le lvl requis n'y est pas.

A plus et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement ryndaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement ryndaman   [Refusé] Recrutement ryndaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement ryndaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] x-Snooze-x
» [Refusé] candidadure de Laflecheexplosive
» [Refusé] A comeback?
» [Refusé] candidature de regeneration-man
» [Refusé] candidature sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: