Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Annulé] candidature de el-flamme .

Aller en bas 
+4
Hearts-Warrior
Snake
Feadae
thomas-dofus
8 participants
AuteurMessage
thomas-dofus
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : devan mon ordi

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: [Annulé] candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:12

Bonjour je suis un cra lvl 130 et je voudrai rentrai dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de bien de vous et que je voudrai vous connaitre un peu mieux.

je m'appel Thomas, j'ai 16 ans j'habite a Carcassonne dans l'Aude je suis souvent connecter. Si je suis absent un soir c'est que je sort mai je vous tiendrai au courent , je mesure 1 m 68 je suis brun les yeux marron .

Mon perso et un cra air parchoté vitalité , terre et sagesse je suis souvent connecté j'aime beaucoup faire des sortie pour m'amuser avec ma guilde j'ai quitter mai autre guilde car je n'aimer pas l'ambiance il ne rigoler pas , il s'insulter il ne fessai jamais de sortie etc . j'aime beaucoup aidée ma guilde quand il on besoin d'xp ou de drop sa ne me gène pas du tout de leur donner des drop et de leur prêter kamas quand j'en ait ^^ .

Voila j'aimerai vraiment venir parmi vous et avoir une guilde fixe merci d'avoir lu ma candidature et j'espère a très bientôt merci .

Voila j'espère avoir répondu a vos attente si vous voulais plus d'info contacter moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Feadae
Admin
Feadae


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : entre les vagues et les montagnes

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:41

Peux tu nous parler de toi irl ?
Sinon pour le reste, ca sera un POUR a confirmer apres ce petit rajout
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:57

Bonjour, ce sera un Pour de ma part en attendant bien entendu les ajouts que demande fea.
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:57

Bonjour,

[Même si je commence un nouveau perso, j'suis toujours membre LFDLL hein x')]

Bah maintenant que c'est complet, et que c'est lisible, même s'il y a des fautes d'orthographe c'est quand même compréhensible.

Je suis donc POUR la période d'essais.


Dernière édition par First-Sniper le Sam 20 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:02

Un NEUTRE pour le moment, j attends le rajout sur les infomations que demande fea , ainsi qu'une correction de quelques fautes ( il existe un correcteur d' orthographe).


Bien à vous.

Angel-ik
Revenir en haut Aller en bas
killersmanz
Commandant
Commandant
killersmanz


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : paris

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:46

N'importe quoi ,Enormément de manque d'information,Manque d'espaces c'est tout entasser en brique .
Contre .
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: Re : candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:12

Bonsoir, Bon pour moi sa sera un neutre, pourquoi? cat
Parce que déja les fautes c'est pire que moi, comme dit dedy tout est entasser.
Déja la partie IRL n'est pas compléter sa manque de "couleur" silent
Pour le coter "pour" déja tu est un cra ta candidature et plutôt bonne dans l'ensemble
Après pour rentrer dans cette guilde il faut une maitrise d'insulte de nain toi qui est un cra tu doit te démarquer en insultant les plus petit que toi (xelor nini...). Voila bon avec ceci je vous laisse alien Et tu peut mettre une image de ton cra pour te montrez :p



Flouze le ... débile scratch
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

Candidature un peu plus complete qu'au départ, je donne donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Annulé] candidature de  el-flamme . Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] candidature de el-flamme .   [Annulé] candidature de  el-flamme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] candidature de el-flamme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] candidature : Zan
» [Annulé] candidature loucien
» [Annulé] candidature de kabuto-kun
» [Annulé] candidature de life-wo
» [Annulé] Candidature de Hykordion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: