Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee

Aller en bas 
+8
killersmanz
Angie
II-Kelonis-II
Yek-ureuil
le-rital
-alexiez-
aervald
Hearts-Warrior
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:39

Coucou mes enflammés chériis
Comme je l'ai expliqué à pas mal de monde de la guilde, j'aimerais bien revenir Smile
Malgré tous les problèmes que j'ai pu causer ( Choses que je regrettes) , j'aimerais avoir une deuxième chance ( enfin 3ème).
Je suis prête à me rattraper de tout ce temps perdu, même ramener du monde comme je l'ai déja fait Very Happy
Enfin au cas où, pour les nouveaux & ceux qui me connaitraient peut-être pas :

-IRL
: Je m'apelle Jessica, je vais avoir 19 ans en mai, j'habites en Belgique ( Fait froid What a Face ), je vis avec mon petit frère. Vous moquez pas ; J'ai pas pu faire d'études donc je suis caissière dans un super marché
Embarassed ; afin de subvenir aux besoins ( et a mes abonnements dofus ; Mouahaha )

- IG : Je m'apelle Orihimee-Inoue; Je suis une craette agilité de cercle 171 ( Stuff solomonk; cape itaineflammes ( tu n'es paaaaah de notre galaxie! ); Etc, Etc ... Je suis Paysan 95 ( Qui monte régulierement ) et Boulanger 100 ; J'ai un mari formidable qui s'apelle Sablier-Dedylan ( Déja vu quelques part non? ); Je l'aimes beaucoup; on fait tout ensemble; on ne se quittes jamais !

- Malgré les fortes probabilités de me faire recaler; Enfin comme qui dirait... Qui ne tente rien; n'a rien!
Bisoux a tous
Ori
Revenir en haut Aller en bas
Hearts-Warrior
Guerrier
Guerrier
Hearts-Warrior


Messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la Frite et de la Bière x)

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Candidatûre Oriihiméé-inouéé   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:38

Salut Orihime,

Moi aussi je suis un ancien et on m'a laissé une 4-5ème chance, je ne les comptes plus =x
Donc moi personellement, je ne vois pas pourquoi pas toi ^^'

T'as re-postulé, t'es Belge, t'es une Cra [Un/une de plus ou de moins ca fera rien dans la guilde =P]
Donc moi, même si je ne sais pas encore si j'peux voter, je dis quand même pour =)

Peut-être à bientôt IG et peut-être même en guilde =P
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:51

Coucou toi,

Déja j'apprécie que tu refasse un petit récapitulatif de toi pour les nouveaux menbres (comme moi Very Happy ), de plus tu es une cratte donc un point positif de plus pour ma part^^".

J'aime bien ta candidature, et puis te laisser une nouvelle chance je ne serais pas contre non plus car toute personne à le droit à l'erreur, nous sommes humains Wink .

POUR.


Aervald votre fidele serviture.
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:22

^^ tu as finallement repostulé :p

Je continu quand même de maintenir mon contre ^^' voyons les votes de tlm pour en decider.

P.S: snip tu as eu que une chance avec moi ^^ les autres étaient avec eli et/ou fea :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
le-rital
Aventurier
Aventurier
le-rital


Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : lyon

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:27

moi suis pour j'laime bien elle et sympa

_______________

Le cra en mousse....
Qui fait pas de bulle Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:34

Neutre, tu es une personne que j'apprécie, mais apparement tu as créé quelques problèmes pendant mon arrêt de jeu (donc je ne sais rien des histoires qu'il y a eu, s'pourquoi je peux pas trop me faire d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
II-Kelonis-II
Aventurier
Aventurier
II-Kelonis-II


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Lille ( dans ch'nord hein biloute ?!! )

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:48

Ce sera "Neutre" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:23

Bon moi aussi faut bien que je réponde.

Alors, bien que le "courant" repasse a peu près entre nous, mais mon vote balance entre un neutre/contre, car j'ai toujours refusée un(e) candidat(e) à qui on a laissé plusieurs chances.

Laissons faire les votes.

See You soon
Revenir en haut Aller en bas
killersmanz
Commandant
Commandant
killersmanz


Messages : 172
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : paris

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:33

Mouahaha Smile Je pense ne pas avoir a m'expliquer pour mon vote,Ca parait normal de mettre un POUR Je t'aime et tous plein de bisoux Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Admin
Snake


Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:17

Hum j'sais pas trop. Depuis quelques temps on se croise et on discute un peu donc je vois pas trop d'inconvénient pour une nouvelle chance mais d'un autre côté j'ai peur qu'il se produise la même chose que la dernière fois à savoir que tu quitte la guilde en emmenant pas mal de monde avec toi à cause de certains propos

Donc à voir. Disons un Petit Pour!
Revenir en haut Aller en bas
kirin
Chevalier
Chevalier
kirin


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Sur Troy

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:14

Comme le singe je n'étais pas la quand tu as quitté la guilde donc je ne sais pas ce qu'il c'est passer. Je suis neutre mais avec un penchant pour car je me suis toujours bien entendu avec toi et ayant joué un peu avec toi pendant les vacances il n'y a pas eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Aventurier
Aventurier
Even


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:39

Ayant été recruté après ton départ je ne te connais pas et ne sais pas les problèmes que tu as causé Neutral

Je pense qu'un crâ agi ne ferait pas de mal à la guilde Wink

Je trouve dedy sympa et pense donc que tu dois l' être aussi Razz

Ce sera donc un POUR king
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Chevalier
Chevalier
lorenzo


Messages : 76
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le cu du loup

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Candidatûre Oriihiméé-inouéé   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:03

Hum... la femme de kevin, j'ai souvent entendue parler de toi javascript:emoticonp('Surprised') (de bien évidament)
*réflechit*
*réflechit*
*réflechit*
*réflechit encore*
*à une idée*
*ah non*

Aprés grande réfléxion je vote "POUR"


Kra-flouze
Revenir en haut Aller en bas
Yek-ureuil
Roi
Roi
Yek-ureuil


Messages : 215
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : La Ciotat

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:10

Bon allez, je modifie mon neutre en pour, j'me tape de petits délires avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:12

Pour de mon côté, je pense qu'on peut compter sur toi pour te racheter, et puis tu es quelqu'un que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:50

à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Empty
MessageSujet: Re: [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee   [Recrutée] Candidature Orihimee-inouee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutée] Candidature Orihimee-inouee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutée] Recrutement de DS-cra-air
» [Recrutée] Candidature de Red-Girls
» [Recrutée] Candidature Chika
» [Recrutée] candidature de Mistikwoman
» [Recrutée] Candidature de Pyromaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: LFDLL :: Recrutement-
Sauter vers: