Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'identité de mon hackeur =s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ioopus
Aventurier
Aventurier
Ioopus


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Top secret

L'identité de mon hackeur =s Empty
MessageSujet: L'identité de mon hackeur =s   L'identité de mon hackeur =s Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:37

Voila des sceens donné par un ami qui joue toujout sur jiva ils sont bien douteux c'est screens =SL'identité de mon hackeur =s 212

Bizarment le vraix kelo donne sont compte apres mon hack =S
Revenir en haut Aller en bas
aervald
Guerrier
Guerrier
aervald


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

L'identité de mon hackeur =s Empty
MessageSujet: Re: L'identité de mon hackeur =s   L'identité de mon hackeur =s Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:46

Comme sa m'enerve sa, je suis dégouté pour toi.

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
II-Kelonis-II
Aventurier
Aventurier
II-Kelonis-II


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29
Localisation : Lille ( dans ch'nord hein biloute ?!! )

L'identité de mon hackeur =s Empty
MessageSujet: Re: L'identité de mon hackeur =s   L'identité de mon hackeur =s Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:51

Écoute c'est facile de montrer les screen sachant que tu m'accuse alors qu'on ta hacker aussi ta panda sur un autre serveur. C'est bizar non ? Tu te fait hack sur Jiva et sur un autre serveur après tu viens me faire une mauvaise réputation au près de la guilde ? Bientôt tu vas dire que ta panda c'moi aussi ?! Mais ou bien sur ! Tout ce que tu veux, je pense, c'est me faire payer car depuis ton hack tu renvoi la faute à moi .. Moi aussi j'ai eu des informations tu sais !

Sur ce, tu as eu ce que tu voulais ? me foutre la honte ? bah tu as réussi ! Si tu penser que je n'allais pas répondre, tu te trompe mon vieux !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ioopus
Aventurier
Aventurier
Ioopus


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Top secret

L'identité de mon hackeur =s Empty
MessageSujet: Re: L'identité de mon hackeur =s   L'identité de mon hackeur =s Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:07

Surprised Tu n'est pas hack toi c'est pourtant ce que tu ma dis mais c'est vraix avec tous les kamas que tu t'es fais avec mes stuff ta de quoi etre tres bien stuff tu te met la honte tous seule noobi Wink et l'histoire du panda c'est autre chose puis je croyai que tu a donné ton cra a un pote Surprised t'es vraiment con sur le screen tu dis bien que ce n'est pas toi mais bon tu n'est pas tres intéligent Wink
Revenir en haut Aller en bas
-alexiez-
Admin
-alexiez-


Messages : 232
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

L'identité de mon hackeur =s Empty
MessageSujet: Re: L'identité de mon hackeur =s   L'identité de mon hackeur =s Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

Bon Mad au lieu de commencer une guerre interminable entre vous 2 sur le fofo .. comme vous êtes ou étiez potes irl, vous pourrez donc régler cela irl.

Je compatis avec toi ioop vraiment désolay pour le hack Sad.

Et pour kelo nous devrons surment avoir un petit entretient a ce sujet prochainement.


Sur ce je ferme le sujet désolay.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesflammesdelalost.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'identité de mon hackeur =s Empty
MessageSujet: Re: L'identité de mon hackeur =s   L'identité de mon hackeur =s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'identité de mon hackeur =s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: Autres :: Nos screens-
Sauter vers: