Les Flammes De La Lost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fusion des Tofu Tout Flamme et La Lost Crâ Clan, maintenant encore meilleur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel-ik : Princesse des Llenalds

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Angel-ik : Princesse des Llenalds Empty
MessageSujet: Angel-ik : Princesse des Llenalds   Angel-ik : Princesse des Llenalds Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:29

Il y a déja maintes années qui se sont écoulées depuis cette époque...Mais durant une nuit d'hiver, où la famine faisait rage sur amakna, La vieille mére d'Angel-ik, l'a mis au monde.
Elle n'était pas la premiére enfant de cette femme, bien au contraire...Elle était la dernière fille d'une famille de 6 enfants...Rien de mal me direz vous jusque là et pourtant...Angel-ya, sa mére, était serveuse dans la taverne d'Amakna dans sa jeunesse et adorée flirter avec le premier inconnu qui lui plaisait.


C'est pour celà, que nous sommes tous différents dans ma familles...Nous sommes 2 crattes, 2 eniripsas (dont une mort née), 1 Fécate, 1 sacrieuse. Aucuns de nous connaissions nos pères respectifs même si nous pouvions e
deviner la race assez facilement étant donné que notre mére était une enutrof...
Bref, durant cette nuit là, où je naquis, ma mére ne me voulait pas et m'abondonna, et comme mon frére et mes soeurs j'ai dû me débrouiller...
Ma soeur Angelya ainsi que mon frére Flip--Flap s'occupérent de moi comme mes parents malgrès leurs jeunes âges.
Je n'ai pas trop de souvenir de cette époque se sont mes soeurs qui me l'ont racontée mais comme ma mére a toujours agit pareil, d'après ce que j'ai vue après, ce devait etre très dur...
Ma mére rentrait à pas d'heure chez moi, toujours saoule et accompagnée d'un homme différent tous les soirs...On vivait dans une petite cabane composée de 2 petites pieces, la cuisine et la chambre...Quand ma mére arrivait dans la chambre elle nous demandait de sortir hors de la maison tant que ses amants étaient à l'intérieur...
Je considére comme mon lit: le creux d'un arbre recouvert de mousse, où l'on dormait tous serrés les uns contre les autres pour se réchauffer. *Les larmes aux yeux*
Pour les repas, c'était souvent à nous de se débrouiller, ma mére dépenser tout son maigre salaire à la taverne à boire...
Ah oui, si je m'appel Angel-ik, c'est pour ca, ma mére a accouchée de moi complétement saoule, et de ce fait je ne supporte pas une goute d'alcool sans risque d'etre bourrée...comparée à certain membre de ma famille qui eux résiste très bien...trop même...
Donc, pour manger, c'était souvent mon frére flip--flap qui allait chercher à manger soit en mandiant, soit en tuant les bouftous des bergers alentours, risquant sa vie pour nous, ses soeurs...
Combien de fois s'est-il sacrifié de manger pour que nous le puissons?!...
On m'a appris à me défendre et à voler dès que j'ai su marcher...oui le vol...notre seul moyen de survivre...Je me rappel d'une fois on m'avait dit de m'assoir au bord de la fontaine au centre ville d'amakna et de faire exprès de pleurer, mais j'avais pas envie de pleurer alors une de mes soeurs ma gifflée et une femme est venue me voir et j'ai dû tout voler...
*Ralala, c'était le bon temps, enfin pas que je recommencerai mais c'est des bons souvenirs*
Jusqu'à mes 5 ans je ne savais que voler, marcher et dire des choses imcompréhensibles...oui l'alcool fait du mal au nouveau né...Ensuite, mon frère flip-flap passa tout son temps a m'apprendre à parler...Maintenant il regrette mais bon *^_^"*
Bref, je fit des progrès spectaculaires, en 3 semaine j'ai appris à parler et écrire, et après on m'appris à me battre mais cela sera une autre histoire.


Dernière édition par Angie le Dim 18 Avr - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin
Angie


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 37

Angel-ik : Princesse des Llenalds Empty
MessageSujet: Re: Angel-ik : Princesse des Llenalds   Angel-ik : Princesse des Llenalds Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:12

Après avoir donc appris à lire et à écrire, mon frère m'initiat à l'art du combat. Mais n'étant pas très callé sur ce sujet il demanda à notre soeur craette beaucoup plus agée de l'aider.
Ainsi commença ma formation d'archére. Ma soeur DS-LordKilleuse, était pour moi une excellente archére, la meilleure à mes yeux. Elle tirait d'une puissance extraordinaire tel un Meulou mais était aussi rapide qu'un tofu. Mon ambition à devenir la plus forte et la meilleure était telle que je passais mes journées à tirer à l'arc, faire de l'excercice pour devenir de plus en plus forte, pour etre meilleure que ma soeur. C'est ainsi que pendant près de 5 ans je m'entrainais presque jour et nuit. Je regardais les gens de la ville d'un air envieux, me disant qu'un jour je serai à leur place, que je pourrai manger à ma faim ainsi que toute ma famille.
De tous mes fréres et soeurs, j'étais la plus ambitieuse et la plus forte, je detestais me laisser marcher sur les pieds et pour moi, oeil pour oeil, dent pour dent était mon hymne.
A mes 10 ans, ma mére nous mit dehors, certaines de mes soeurs, proches de leur maturité, partirent avec des garçons, d'autres partirent à l'aventure, comme moi sur l'ile des Llenalds, avec lesquels je m'entendais très bien. Ils étaient très hospitaliés, c'était un peu ma deuxieme famille...Mes soeurs, mon frére et moi restèrent en contact quelques temps avant de se perdre de vue...je n'avais alors que 12 ans et je venais de perdre ma vrai famille...
Les Llenalds m'apprirent énormément de choses, notament le controle de soi, afin de canaliser ma colère et la transformer en force. Il m'ont donné goût à la littérature aussi, je découvrit des grands auteurs comme Jean Llenald, Molle et Yer et aussi les célébres Jean et Jacques dit le Roux et le sot, ainsi que plein d'autre encore.
Je me mis aussi à l'écriture, j'ai écrit un roman au bord d'une riviere au tout début de l'invasion des wabbits, que les Llenalds pensaient inoffensifs...Mon roman se nommait: "Harry Pot-d'fleur à l'école des sadidas", c'était l'histoire d'un jeune sadida, qui vivait chez son oncle et sa tante iop et...Je vais pas vous raconter l'histoire...Je vous la publierai par la suite si le coeur m'en dit.
L'invasion des Wabbits n'avait pas était ressentie comme ca chez les Llenalds. Les Wabbits se disaient des gens du voyages, ils étaient sensés rester quelques jours ou plus sur l'ïle avant de partir autre part, mais ce ne fut pas le cas...
Au bout d'un mois les wabbits n'étaient toujours pas partis et ils devenaient de plus en plus nombreux. Mon pére adoptif Llenald, dit Théo qui dort, m'interdit d'allé trop loin dans l'ïle, il avait peur de ces gens. Toutefois, ma grande curiosité pris le dessus, et je partis explorer l'ile...Mais mon ïle avait changer...il y avait des champs de cawotte à perte de vue, les symboles Llenald étaient détruits...Tout à coup j'arrivais dans un champs de Cawotte coupé par un chemin, je resta caché derriere une cawotte pour voir ce qu'il se passait, car il y avait un brouhaha incessant au niveau du chemin...Les Wabbits se mirent à crier et des wabbits montés sur des machines de fer avançaient vers une batisse étrange, que l'on aurait pu croire etre un chateau. Après un long défilé de ces wabbits de fer renomés ensuite Wobots, un immense wabbit habillé d'une immense couronne, d'une cape et d'un sceptre ridicule avanca sous une pluie de fanes de cawotte...
Un bruit retentit derriere moi et quand je me retourna, un petit Wabbit sorti d'un buisson, un baton accroché sur le dos et une cawotte accroché à ce dernier, il essayé de l'attraper en vain. Il se tourna vers moi et me dit :
"Le Wa vient d'awwivew c'est chouette hein? Les wenawds n'auwons qu'a bien se teniw maintenant...dis ! dis! tu veux pas m'aidew a attwapew la cawotte j'y awwive pas...Mais t'es pas une wabbit toi!"
J'arracha la cawotte du baton et la fourra dans la bouche du wabbit avant de partir en courant prévenir le village.
Après voir raconté mon expédition au chef, il réunit, ce qu'il appelait, une armée et les envoya attaquer le Wa...
3 jours passérent sans aucunes nouvelles, au 4eme jour un des "guerriers" rentra au village, il venait du nord de l'ile a environ 40 kilométres d'ici (a cause des sous terrain incessant), il nous dit que toute l'armée avait été détruite et qu'il était venu jusque ici pour nous dire que les wabbits arrivaient, puis il mourru. * Le chef des Llenalds créa également un course a pied de 40 km afin de commémorer l'exploit de ce guerrier.*
Je le chef semblait terrorisé, le village était maintenant sans réelles défenses, j'organisat donc, du haut de mes 14 ans la résistance. Je m'équipa de mon arc ainsi d'un carquois remplis et demanda s'il y avait des volontaires pour défendre le village. A mon grand étonnement tout le monde leva la main, ce geste si banal me donna les larmes aux yeux, de voir à quel point ce peuple était accroché à son village, à leur culture et leurs terres. On organisa une immense embuscade, les pertes chez les wabbits étaient conséquentes mais il en arrivait un flot incessant et nos munitions commençeait à manquer.
Tout à coup, les wabbits arrétérent leurs attaques et un wabbit délivra un message a voix haut:
"Chew Peuple Wenawd, Le Ô gwand Wa Wabbit, vous demande d'awwétew cette webelion, en contwe pawtie il laissewai,dans ca gwande gentillesse, votwe village suw ses tewwes..."
Les Llenalds étaient scandalisés, mais le porte parole repris.
"...Si vous wefusez, vous sewez tous massacwé jusqu'au dewniew."
Au grand regret des Llenalds, ils acceptérent ce compromis...Je resta encore quelques temps en compagnie des Llenalds, avant de partir autre part...
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-ik : Princesse des Llenalds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes De La Lost :: Chez Raul Play :: La Bibliohèque des Héros-
Sauter vers: